Aller au contenu

GO Print

Peche Feeder Djinfo

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Peche Feeder Djinfo

Newbie

Newbie (1/14)

  • Dedicated
  • One Year In
  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

  1. bonjour d'apres vos test j'ai acheter cette imprimante recue se jour bien decu apres montage je l'ai allumer et la temperature de buse a -10 tout de suite je regarde les nappes si elle sont bien enfichee je rallume et rien a l'ecrant je regarde l'autre nappe celle de la tete et je voit qu'il manque l'attache le ventillateur tourne donc c'est pas l'alim j'ai ecrit ou je l'ai commandée chez geekbuying et chez tevoop mais pas encore de nouvelles donc a mon avis probleme de nappe + carte mere +l'attache bien sur es que quelqun aurait deja eu se probleme merci
  2. bonjour d'apres vos test j'ai acheter cette imprimante recue se jour bien decu apres montage je l'ai allumer et la temperature de buse a -10 tout de suite je regarde les nappes si elle sont bien enfichee je rallume et rien a l'ecrant je regarde l'autre nappe celle de la tete et je voit qu'il manque l'attache le ventillateur tourne donc c'est pas l'alim j'ai ecrit ou je l'ai commandée chez geekbuying et chez tevoop mais pas encore de nouvelles donc a mon avis probleme de nappe + carte mere +l'attache bien sur es que quelqun aurait deja eu se probleme merci
  3. j'ai acheter une tenlog d3pro via bangood a 526eur et surprise dhl 140eur de taxe au depart rien a signaler je fait quelque pieces qualite est bonne et vient le covid on me solicite pour imprimer des visieres hopitaux commerce etc.. premiere visieres petit decalage a la deuxieme la tete faisait n'importe quoi et c'est la que mon aventure commence je contacte bangood qui m'envoye un email nous somme desoler que vous avez un souci etc.... vous aurez une reponse dans les 72h je recois un autre email je doit contacter tenlog se que je fait en email et en messagerie interne il me font faire une video pour montrer le probleme je precise qui est aleatoire donc beaucoup de videos pour rien j'arrive a faire une video ou apparais le souci je les envoyés et plus de reponse malgre ma relance une semaine apres se n'est pas la carte mere il mon fait faire de tout sa a commencer par un gcode qui venait de chez eux et bien sur qui n'a pas abouti il mon fait flacher la carte mere en video car pour eux c'etait une mauvaise mise a jour et resultat mes axes tournait a l'envers apres cela silence radio encore une semaine je les recontacte il me demande la preuve d'achat par paypal le bon de livraison et une copie de ma transaction bangood j'envoye le tout et bien sur plus de nouvelles je les relance encore une fois et la il me demande d'augmenter les verifs des drivers qui sont souder a la carte mere bien sur en video toujours resultat moteur qui chauffe apres sa a ete le manque d'entretien je precise la machine a tourner 10h tout au plus et n'a meme pas fait une bobine car il ont vu de la graisse fine sur le rail et c'est sa qui faisait bouger la tete apres c'etait les courroie mal tendue et bien sur rebelotte tout en video pour montrer que mes courroies etait bien tendue apres tout sa il mon envoyer un lien ou acheter une carte mere je leur dit ou en est la garantie jamais eu de reponse donc pour eux c'est bien la carter mere car il mon envoyer le lien pour acheter mais si garantie c'est pas la carter mere par chance je suis tomber sur quelqun qui ma donner une bonne adresse https://www.studiolab39.com/ en france a qui j'ai expliquer mon aventure avec bangood et tenlog malgré que je n'avait pas acheter la machine chez eux ont prit le temp de voir mon probleme et de contacter tenlog chine et grace a eux je vais recevoir une carte mere donc j'ai recu le numero de suivi et sa sur 2 jours la lecon a retenir achetons chez les petits independant qui eux feront tout pour vous aidez certe un peu plus cher car la marche beneficiaire est tres mince mais avec de vrai garantie et un service apres vente pas comme chez bangood etc..
  4. super grand merci j'attend la mienne avec impatience
×
×
  • Créer...