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macmootpro

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À propos de macmootpro

  • Date de naissance 05/09/1986

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  • Modérateur CTC et Crealty

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Montpellier
  • Imprimantes
    Ender 3 (MKS GEN L+ TMC2208 + Bltouch )
    CR-10 Creality

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  1. Vends Prusa mk3s+ Original incluant le Revo six kit avec carton d’origine. Acheté Juin 2021 sur le site de prusa officiel. 320 heures d’impression en tout soit très peu. 20 heure avec le kit Revo. En parfait état dans la boîte d’origine et accessoires + buses Revo du kit. Prix imprimante montée 1149euros + revo kit 3D Jake 169euros. Pas d’envoi à récupérer sur Montpellier et les alentours. Merci. Prix 600 euros
  2. Tu devrais tester avec un multimètre, comment as tu fais pour régler ton réducteur de tension ?
  3. Normalement la tension est déjà à 12V sur cette prise la. As tu vérifié ? Tu as une tension sur ta prise ?
  4. Bonjour, Regarde avec un multimètre mais dans ton boitier ce connecteur est en 12V meme si ton l'alimentation est en 24V, j'ai fait la modification moi aussi. Tu dois pouvoir dessouder la pin cassée et en mettre un nouveau après attention tu es sur une alimentation à manipuler avec toutes les précautions, tu peux meme changer que la Pin cassé, il faut enlever le connecteur en plastique Blanc. Bon courage.
  5. Bonjour, je relance le sujet en cette période. Je viens de faire le Marlin 2.0 pour une Ender 3 avec une carte MKS GEN L (8bits) + TMC2208 + MKS_TFT32. Pour moi il n'y a pas vraiment d'amélioration, juste le plaisir de s'entrainer avant de passer sur des cartes en 32 bits via platerform.io. Surtout que pour de la 8bits, il faut téléverser via Arduino, le temps de compilation est hyper long. Ce que je trouve pas mal sur marlin 2.0 c'est de pourvoir récupérer l'écran de base Marlin avec toutes les options disponible(offset,step/mm,etc..). je ne suis meme pas sur que ca fonctionne sur mon MKS TFT. je suis pas du tout fan des skins disponible pour les MKS TFT, il manque beaucoup d'information je trouve par rapport au LCD 12864. Vous en pensez quoi ? merci.
  6. Bonjour j’ai vu ça sur le net aussi pas mal je trouve. Bon courage.
  7. CREALITY fournit les firmware en open source maintenant , tu as un sujet sur le forum. Bonne recherche.
  8. regarde ton axe X je pense celui ou tu as ton extruder. il faut la tendre je pense.
  9. Bonjour, Je pense a un problème de courroie peut-être sont-elles bien tendues ? ca m'a l'air plutôt mécanique ton problème. Tu imprimes directement d'un carte SD ? Bon Courage. Dans quel sens est ta pièce sur ton plateau ? je pense que tu as un de tes axes qui est pas correctement réglé.
  10. Bonjour, Non ton imprimante va demander un capteur TouchMi, si tu n'en a pas il faut passer par un FW d'origine. Tu as normalement la configuration initiale sur le site de Marlin, si tu n'as rien changé sur ton imprimante. Bon Courage.
  11. Bonjour, Tu as environ 50 sujets sur le forum, merci d'aller dans l'onglet recherche et de te faire ton propre Avis. Un peu de Courage au lieu de créer encore un sujet pour rien. Bon Courage.
  12. ca marche très bien a 60 degré.
  13. On est tous passés par là. tu as des vidéos sur YouTube ou tu auras plein de réponse à tes questions : GueroLoco est vraiment une référence et il parle FR. Pour ton slicer pour le moment utilise les réglages de base tu n’as pas besoin de modifier beaucoup de chose, quand tu touche trop ca devient vite le bordel. Hauteur de couche, jupe ou non etc et temperature, c’est tout. Fais un tour aussi dans les Tutos du Forum, la calibration de ton extruder est très importante. Calibration aux petit oignons le sujet. non l’offset c’est la différence entre ce que mesure ton palper et la hauteur de ta buse, pour mettre ta buse au niveau du plateau, dans ton cas la ender 5 a un nivellement manuel ce qui est tres bien pour commencer, je suis encore en manuel moi aussi, as-tu fais la calibration du plateau avec une feuille de papier ? La jupe va te permette d’avoir un contact plus important avec le plateau et de casse aussi les angles. Bon courage.
  14. Bonjour, je pense que ton soucis est plus au niveau de ton slicer. Tu as réglé comment ton offset. Tu peux changer les paramètres de hauteurs de ta première couche et les réglages de ton offset. Au lieu de mettre une loop sur ta pièce, je ferai plus une jupe de 6/7 tour je pense. bon courage.
  15. avec les ; c'est les codes en commentaires via S3D. Le vrai G-code commence la. G90 M82 M106 S0 M140 S80 M190 S80 M104 S235 T0 M109 S235 T0 G28 ; home all axes G1 X5 Y10 Z0.2 F3000 ; get ready to prime G92 E0 ; reset extrusion distance G1 X160 E15 F600 ; prime nozzle G1 X180 F5000 ; quick wipe ; process Process1 ; layer 1, Z = 0.240 T0 ; feature skirt ; tool H0.240 W0.600 G1 Z0.240 F1002 G1 X119.145 Y152.598 F4800 G92 E0.0000 G1 X114.590 Y154.443 E0.2942 F1200 G1 X111.152 Y153.845 E0.5032 G1 X110.360 Y153.137 E0.5667 G1 X87.464 Y142.826 E2.0701 G1 X85.529 Y139.998 E2.2752 G1 X85.474 Y138.949 E2.3381
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