Aller au contenu

Radis35

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Radis35

  1. Hello, quels sont les paramètres à modifier dans la marlin pour revenir au câblage type Dagoma ? J'ai la flemme de tout recâbler.
  2. Attention le palpeur inductif ne fonctionnera plus
  3. C'est dispo ici : https://www.thingiverse.com/thing:4014575
  4. J'ai un plateau en verre monté sur ressort avec vis de réglage donc pas besoin de bed leveling. Par contre quand je vire la commande G29 de mon GCODE le babystepping ne fonctionne plus.
  5. Hello, je vois qu'il y a encore un peu de monde ici. J'ai un souci, est-il possible d'activer le babystep (double click sur le bouton pendant l'impression) sans faire de G29 au préalable (j'ai plus de capteur sur la tête et plateau réglable) ? d'avance merci
  6. Oui ça je pense que ce n'est pas un soucis j'y arriverais. Mais la fonction babystepping est top quand même pour ajuster finement en cours d'impression de temps en temps.
  7. Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je cherche les infos ici mais je sèche. J'utilise depuis 2ans et demi un discoeasy 200 un peu modifiée (Marlin 1.1.8, Z122 et plateau chauffant). Jusqu'ici tout allait bien la machine cumule 600 ou 650h d'impression mais comme beaucoup je fais dois affiner l'offset à chaque début d'impression (merci le babystepping) et ça me soule car je n'utilise pas tout le potentiel d'octoprint (il faut que je sois à coté de la machine qui est dans mon garage pour lancé une impression propre). En plus de ça j'ai récemment investi dans un plateau ultrabase anycubic et Il me faut donc déporter le palpeur et c'est là que je bloque. J'ai donc déporté le palpeur, supprimé la commande G29 de mon start gcode, mais je ne peux plus régler finement l'offset avec le babystepping (au moins pour la première fois). Je clique deux fois sur le bouton le menu s'ouvre bien comme d'habitude mais quand je modifie la valeur, rien ne se passe. Je suis donc un peu perdu et j'aurais besoin de vos lumières.
  8. J'ai trouvé : https://www.thingiverse.com/thing:2673884/makes
  9. @chikungunya je suis intéressé par le chariot de gauche sur ta machine (sur la photo). Celui qui permet de fixer le palpeur de base de la DE200. Je viens d'acheter une ultrabase et il faut que je déporte le capteur. Tu pourrais partager les stl ?
  10. ci-joint un article scientifique assez complet sur les émissions de COV et particules fines lors de l'impression FDM. https://pubs.acs.org/doi/pdf/10.1021/acs.est.5b04983
  11. Les deux ventilos sont en 12v sur la tête de la disco. Ensuite, le frontal tourne à bloc dès que la tête passe les 50°C sur les cartes MKS. Honnêtement plus le hotend sera ventilé et mieux ce sera pour moi.
  12. Tu saurais me dire comment activer le plateau chauffant dans cette version ?
  13. Je viens de téleverser et bizarrement la température de la sonde indique 18 degré au lieu de 24 à l'arrêt soit la bonne température de la pièce. Y'avait 6° d'écart quand même !!!
  14. Merci Jagof, franchement merci pour ton aide !
  15. merci, le mien fait 22x22 avec des trou espacé de 21.4. Fini le HS
  16. dis moi il fait combien en dimension ton plateau ?
  17. De mon coté je me relance dans cette modification avec l'ajout d'un plateau chauffant
  18. Hello Jagof, tu pourrais nous montrer une photo ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
  19. Le babysteping ca corrige l'offset en live c'est ca ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
  20. Vous êtes des ouf, y'a trop de version je suis perdu. Voici ma config Discoeasy200 avec écran et sans plateau chauffant avec cablage dagoma + BL Touch original. Quel version puis-je utiliser. Comment vous faite pour étudier et balancer autant de release de firm !
  21. Genre celui là c'est pour BLTouch Original ?
  22. Merci beaucoup Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
  23. Ils sont branché comme dans la notice [emoji849] Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
  24. J'ai trouvé merci C'est plug and play comme firm ?
  25. Put*** c'est chaud c'est histoire de firmware
×
×
  • Créer...