vri8 Posté(e) Décembre 27, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2017 Avant il fonctionnai avec courroie sinon je passerai par vis
oracid Posté(e) Décembre 27, 2017 Posté(e) Décembre 27, 2017 Tu travailles trop vite pour moi. J'ai pas tout suivi. Quel est l'objectif de ce nouveau rail ? Tu veux avoir un axe Y de 90cm !?
Kachidoki Posté(e) Décembre 27, 2017 Posté(e) Décembre 27, 2017 Je pense que c'était pour remplacer la tige trop molle pour les billes des roulements à la base.
vri8 Posté(e) Décembre 27, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2017 il y a une heure, Kachidoki a dit : Je pense que c'était pour remplacer la tige trop molle pour les billes des roulements à la base. + 1 @Kachidoki oui cela va remplacer les tiges qui ce sont raillé cela me l'avais déjà fait je l'ai avais poncé mais c'est revenu après pour la longueur si cela passe pourquoi faire plus cours
oracid Posté(e) Décembre 27, 2017 Posté(e) Décembre 27, 2017 Pourquoi pas. Mais je n'ai pas une vue d'ensemble. Tu ne sors pas de la boite, là ?
vri8 Posté(e) Décembre 27, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2017 je te ferai une photo de plus loin mais cela reste dans mon caisson cela va remplacé mon ancien système ensuite pour la longueur cela me serra pas d'une grande utilité pour l'instant ou faudra que j'augmente encore la taille de mon plateau
vri8 Posté(e) Décembre 28, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 28, 2017 Bon voici une photo d'un peu plus loin mise en place du Capteur de fin de course j'ai mit un papier pour évité le contacte avec l'alu faudra que je fasse un support rail trop grand il a fallu attaquer le bois pour faire passer la vis de tension de la courroie Faut refixer ma vitre maintenant
Yo' Posté(e) Décembre 28, 2017 Posté(e) Décembre 28, 2017 Lu, Je comprends pourquoi tu l'appeles la bête C'est un beau projet. Si tu cherches une idée pour fixer ta vitre.
vri8 Posté(e) Décembre 28, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 28, 2017 il y a 47 minutes, Yo' a dit : Je comprends pourquoi tu l'appeles la bête LOL je la trouve énorme et j'ai des enfants qui non pas arrêter de regarde la belle et la bête quand j'ai commencé à la faire un jour elle deviendra un jolie prince et faut que j'essaye la pâte a fixe
vri8 Posté(e) Décembre 28, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 28, 2017 il y a 14 minutes, oracid a dit : Tu es un sacré bricoleur ! Merci je sais pas si je suis un sacré bricoleur mais j'adore me torturé l'esprit d'ailleurs j'ai trouvé un bout de vitre en rangeant le garage cette après midi avec un peu de découpe nickel elle fait la taille du plateau maintenant
vri8 Posté(e) Décembre 29, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2017 j'ai reçu des nouveau driver 8825 je vais pouvoir passer de 16 à 32 y a plus qu'a les monter j'ai vu qu'il y a avait des 128 cela vaut le coup???
Djam Posté(e) Décembre 29, 2017 Posté(e) Décembre 29, 2017 Bien sympa tout ça ^^ Et sinon pour tes tiges lisses je te l'avais dit dans un autre post, la qualité des roulements y fait beaucoup et l'alignement aussi.
vri8 Posté(e) Décembre 29, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2017 oui faut bien prendre le temps des réglages mais la mes ancienne tige fesait la cuvette au passage du plateau
vri8 Posté(e) Décembre 29, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2017 bon j'ai relancer les réglages changer les steps 32 re calibrer la taille du plateau refait le Z 0 et imprimé le petit cube niquel ( sauf la première couche un peu trop haut vite régler ) sauf que j'ai essayer d'imprime un tour complet de mon plateau et la le drame j'ai un décalage de ma hauteur de 1 mm du à ma pose de mes rail de volet roulant je lance la fabrique d'un support je vous mettrais les photos dans impression de la bête
Invité Posté(e) Décembre 29, 2017 Posté(e) Décembre 29, 2017 si sa continue ton évolution tu vas finir par nous faire une mise a niveau constante comme la tour Eiffel pour avoir toujours un niveau aux point zéro
vri8 Posté(e) Décembre 29, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2017 oui je suis devenu expert en 0 si un jour y a besoin demandé j'espère juste un jour réussir a ne plus démonter mon plateau comme mon patron me le dit souvent : "le mieux est l'ennemie du bien" 1
vri8 Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 24, 2018 et on avance toujours voici donc les futurs support pour mes rails pour le plateau chauffant je lance l'impression test
vri8 Posté(e) Janvier 25, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 25, 2018 voici les premières pièce sortie premier essai pour insertion d'un écrou
vri8 Posté(e) Janvier 25, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 25, 2018 Merci je commence à bien m'en tirer cela fait plaisir je fini tous mes supports ensuite je règle bien rails du plateaux et adieu mon petit défaut de 0.5 mm sur le plateau cool
vri8 Posté(e) Avril 30, 2018 Auteur Posté(e) Avril 30, 2018 salut Aque les beau jours son revenu du coup je suis plus dans mon jardin que dans le grenier lol faut que je prenne le temps de vous mette des photos mais j'ai fini de mettre les 4 pieds et régler mon plateau niquel merci
vri8 Posté(e) Mai 25, 2018 Auteur Posté(e) Mai 25, 2018 Bon Voici les photos des pieds installé sur la Bête
Messages recommandés