vri8 Posté(e) Mai 25, 2018 Auteur Posté(e) Mai 25, 2018 l'autre coté Et la plaque de verre n'a toujours pas bouger avec la patte à Fix
vri8 Posté(e) Novembre 27, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2018 re cela fait longtemps que j'ai rien poster sur la bête pas trop le temps de poster mais je vous rassure elle tourne toujours et elle imprime des petites pièces car gros soucis de chauffe du plateau qui n'étais pas régulier avec mes 2 grilles pain du coup j'ai investi dans un jolie chauffage voici donc ce que j'ai mit un chauffage de 600 w en 220 volt et de taille 300*300 et la je peut vous garantir que je revis depuis les nouveaux tests superbe accroche sur la plaque de verre prochaine étape pâte thermique pour la jonction plaque alu et plaque de verre . j'ai commander de la pâte thermique colle ??? quelqu'un connais si cela colle bien ?
Francis. Posté(e) Novembre 27, 2018 Posté(e) Novembre 27, 2018 J'opterais pour un film thermoconducteur. Chez Conrad C'est pas donné, mais nettement moins salissant.
vri8 Posté(e) Novembre 27, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2018 @Francis. pas mal mes le tarif est au rendez-vous sniff après une fois ma plaque de verre poser je n'y touche plus elle reste sur ma plaque d'alu moins de 5 euro pour de la pâte thermique
vri8 Posté(e) Novembre 27, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2018 voici un nouveau soucis qui arrive avec de la vitesse " La VIBRATION " voici le futur support pour limiter le problème avec une petite vidéo
vri8 Posté(e) Novembre 30, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 30, 2018 merci @Riton32 voici donc l'impression des fixation pour mes rails et le dernier un petit dino articuler pour mon fils pas pour servir de cale
flogpr Posté(e) Décembre 6, 2018 Posté(e) Décembre 6, 2018 Pas mal ton imprimante , les cales ont réussit à limité les vibrations ?
vri8 Posté(e) Décembre 7, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2018 @flogpr oui elle réduise pas mal les vibrations Mes cales je l'ai faites 70mm/s pour le remplissage et périf donc avec les vibrations Cette nuit j'ai tourné à 100mm/s et aucun décalage par contre problème de dépot de fils à cette vitesse je pense qu'il faut que chauffe un peu plus mon filament étais régler 195 c° pour du PLA diam 3
flogpr Posté(e) Décembre 7, 2018 Posté(e) Décembre 7, 2018 oui , plus on augmente la vitesse , plus on doit augmenter la température de buse car le filament à moins de temps pour chauffer .
Messages recommandés