Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)


papa50

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Maeke a dit :

faut bien que je meuble en attendant les retours de @papa50 sur le firmware en développement pour sa yellow widow.

Je comprends bien, mais avec presque 400pages de contenu fort varié (que je ne dénigre pas, mais ca fait limite "café du coin" sur fond d'impression 3D a certains moments), allé a l'essentiel ne serai pas un plus pour ceux qui vont commencer l'aventure impression 3D en s'identifiant a Papa50 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Andréa a dit :

Je comprends bien, mais avec presque 400pages de contenu fort varié (que je ne dénigre pas, mais ca fait limite "café du coin" sur fond d'impression 3D a certains moments), allé a l'essentiel ne serai pas un plus pour ceux qui vont commencer l'aventure impression 3D en s'identifiant a Papa50 ?

ça fait longtemps qu'on a renoncé à faire le tri, @papa50 voulait faire une table des matières avec un admin mais ça a grandi plus vite que pévu.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de faire du tri ( et la je place une de mes citations favorites " c'est pas une fois que l'arbre a poussé de travers, qu'il faut mettre un tuteur" 😁), j'évoquais juste une idée, qui pourrait soulagé aussi bien les lecteurs que Papa50 quand il mettra a jour la "table des matières".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papa50 a dit :
il y a 48 minutes, Andréa a dit :

Je ne parle pas de faire du tri ( et la je place une de mes citations favorites " c'est pas une fois que l'arbre a poussé de travers, qu'il faut mettre un tuteur" 😁), j'évoquais juste une idée, qui pourrait soulagé aussi bien les lecteurs que Papa50 quand il mettra a jour la "table des matières".

Tu peux le voir comme un café, une aventure, une détente, comme tu veux pour l'instant !! Ce sera fait pas d'inquiétudes, mais, Andréa, j'ai en ce moment j'ai vraiment d'autres chats à fouetter , (pas celui du fiston 😂

Regarde 😉

Screenshot_2018-09-12-12-43-38-753_com.marginz.snap.png

Screenshot_2018-09-12-12-44-30-713_com.marginz.snap.png

Modifié (le) par papa50
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ces jours il va avoir tellement d'outils qu'il n'aura plus de place pour ranger sa femme.

Ok je...

585608734_jesors.gif.603338d42c43456ba474f433cef265fc.gif

faut que je fasse gaffe un de ces jours je vais me prendre un de ces trucs dans la figure!

burning.gif.fca4569ab234efca8b4050a3af0a3e44.gif

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
  • Triste... 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas, mais au pire je te ferais la maj de bébé.

Au fait c'est 1.1.8 ou 1.1.9, pas 1.18 ou 1.19.

Ce sont des sous versions de Marlin 1.1, Marlin 1.2 n'étant jamais sorti et ne risquant pas de sortir, on ne verra jamais de Marlin 1.18 ou 1.19.

Modifié (le) par Maeke
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, papa50 a dit :

J'ai pas de carte SD😡

Screenshot_2018-09-12-18-07-38-195_com.marginz.snap.png

Screenshot_2018-09-12-18-09-19-358_com.marginz.snap.png

@papa50 a osé ce que personne n'avait jamais osé, l'imprimante 3D qui lave plus jaune que blanc 🤣

ta femme ta lancé un ultimatum ? tu vire cette grosse araignée jaune ou tu la rend utile 😋

belle bete en tout cas

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit soucis de réseau , rien ne clignote sur le rpi3 et sur ma box free ( les pilotes ok ch340)

même avec 3 câbles rj45 différents (dont 2 neufs de 10 m) , mon bébé lui pas de soucis 😢

Screenshot_2018-09-13-18-29-18-116_com.marginz.snap.png

Modifié (le) par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe droit ou croisé papa . le materiel se debrouille quel que soit le cable. 

les pilotes 340  cest que pour le usb . tu as un cable direct vers ta box free ?

Modifié (le) par veeger
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papa50 a dit :

Tu m'as donné une idée j'ai utilisé le câble RJ45 du bébé, rien aussi !!!! 

Donc ce ne sont pas les câbles !! 

Modifié (le) par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est rare un cable defectueux. la comme ca je sais pas quoi te dire. le pi est alimenté ? il a booté sur la carte ? tu as un moniteur pour voir  ?

Modifié (le) par veeger
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, veeger a dit :

c est rare un cable defectueux. la comme ca je sais pas quoi te dire. le pi est alimenté ? il a booté sur la carte ? tu as un moniteur pour voir  ?

Avec la carte de @Janpolanton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...