Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Présentation de ma nenet a6


bender57

Messages recommandés

Le petg résiste à combien de degrés ?

Moi j'ai fais toutes les pièces en pla, je sent que je vais le regretter 

J'ai fini le câblage, je suis en train de monter les courroies, je ferais sûrement un essai ce soir après avoir fini le caisson mais je pense qu'il va y avoir des soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, bender57 a dit :

J'ai commencé lintgration dans le caisson

20180707_113747.thumb.jpg.837bdc34761f8c5419fc0b64038ff752.jpg

C'est possible de rallonger les câbles de la résistance chauffante ?

Oui, mais attention aux mauvaises soudures qui modifieraient la résistance totale de l'ensemble, et pourraient provoquer des surchauffes et départs de feu.

 

il y a 3 minutes, bender57 a dit :

Les soucis commence 

Le endstop z ne fonctionne plus, je n'ai plus de ventilation, j'ai une led rouge derrière la carte mère et il me semble qu'elle ny était pas avant (lumière fixe)

Vérifies soudures et connections... (trois fois)

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ventilos j'avais inversé les fils 😒

pour le endstop les soudures sont bonnes, la connection aussi, il est peut etre hs

tu me fais peur pour les soudures de la resistance, je ne suis pas du meme niveau que @Janpolanton mais je me debrouille avec un fer a souder, c'est si risqué que ca ?

le soucis c'est que le cable est trop court d'environ 10cm et que j'ai deja tout gainé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bender57 a dit :

c'est pour mon anet

je cherche des fin de course compatibles

euh tu sais 5A 125V ça veut juste dire que tu peux lui balancer au maximum du 5A ou du 125V ça veut pas dire que tu DOIS le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je commande alors, merci 😉

La bete est fini, le ménage est fait, il ne manque plus que le endstop et que je rallonge les fils de la tête chauffante et je pourrais enfin passer aux tests et calibrage

20180707_224022.thumb.jpg.d2f769f64157e12afa6cbc5bc928c109.jpg

Modifié (le) par bender57
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bender57 a dit :

Je viens de faire une folie 

Je viens de commander ça https://m.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_649615.html?wid=1433363

Je ne sais pas encore si je la garde tel quel ou si ça sera une donneuse d'organe pour l'am6 

Gardes là comme ça, une deuxième imprimante ça peut rendre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les apparences, c'est pas les mêmes pièces; si tu veux faire du double extrudeur, tu peux le faire plus efficacement avec l'am6, un clone e3d chimera ou cyclops, deux extrudeurs et une carte ramps 1.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça me fait pleins de pièces de rechange (moteurs, axes etc) et je pourrais peut être me faire un autre projet avec 

Et puis je suis une quiche en électronique et j'ai pas envie d'embeter @Janpolanton et toi avec mes questions 😁

Modifié (le) par bender57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bender57 a dit :

Au moins ça me fait pleins de pièces de rechange (moteurs, axes etc) et je pourrais peut être me faire un autre projet avec 

Et puis je suis une quiche en électronique et j'ai pas envie d'embeter @Janpolanton et toi avec mes questions 😁

ça va pas être plug and play tu sais, va falloir mettre les mains dans le cambouis Marlin, et peut-être sortir le fer à souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça ne serait pas plug and play ?

Je ne garde que le chassis de l'am6, je récupère carte moteur etc de la zonestar

Je sais jouer du fer à souder, le soucis c'est que je ne connais rien en électronique et en marlin

1 x  carte de contrôle ZRIB (compatible avec Ramps V1.4)  

y'a peut etre deja marlin d'installer non ?

Modifié (le) par bender57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as comparé les volumes d'impressions? Si il y a la moindre différence, tu dois modifier les infos dans Marlin.

Quand à faire du double extrudeur, tu n'as pas le choix, il faut modifier le firmware.

Quoique, non, la nouvelle imprimante est double extrudeur, j'avais pas fait attention, MAIS tu auras quand même besoin de vérifier les paramètres.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...