Titi78 Posté(e) Mars 19, 2021 Posté(e) Mars 19, 2021 Trop chouette @razor ! Je suis toujours admiratif de tes créations. 1 2
lemalin22 Posté(e) Mai 27, 2021 Posté(e) Mai 27, 2021 (modifié) test créations sont vraiment superbes! Je me posait une question concernant la peinture que tu utilises. J'imagine que c'est de la peinture acrylique mais la quelle utilises-tu ? vu la taille de tes oeuvres j'imagine que n'est pas des petit pot de peintures de type Vallejo ou autre que tu doit utiliser ou alors tu doit avoir un stock monstrueux J'aimerai me lancer moi aussi dans la peinture de figurine (les miennes feraient dans les 20 -30cm ) mais ce qui me fait peur c'est la quantité de peinture qu'il faudrait appliquer vu le prix du ml ... si tu as des conseils à me donner pour ma pauvre âme égaré je t'en serai reconnaissant Modifié (le) Mai 27, 2021 par lemalin22
razor Posté(e) Juin 15, 2022 Auteur Posté(e) Juin 15, 2022 (modifié) hello ca fait un bail que je n ai rien rajouté , je suis occupé a finalisé mon dernier projet perso , impression resine , moule pla+, resine de coulé epodex , eclairage neopixel programmation arduino Modifié (le) Juin 15, 2022 par razor 3
razor Posté(e) Juillet 5, 2022 Auteur Posté(e) Juillet 5, 2022 yop, peinture terminé , me reste electro a finir , je mettrai une video une fois terminée 3 1
seblam Posté(e) Juillet 26, 2022 Posté(e) Juillet 26, 2022 Ouahou ! Super rendu ! Bon, un peu trop réel pour moi... Lol ! 1
divers Posté(e) Juillet 26, 2022 Posté(e) Juillet 26, 2022 Je me vois bien offrir cela à ma fille qui est sage-femme, je pense que je le prendrais en pleine poire. (Malgré que ce soit très bien réalisé) 1
razor Posté(e) Juillet 26, 2022 Auteur Posté(e) Juillet 26, 2022 (modifié) ici j ai repris un de mes anciens sculpt et tj dans la meme optique epoxy et neopixel et plateau tournant , sauf que ici je vais tout moulé et coulé les figurines Modifié (le) Juillet 26, 2022 par razor 3
razor Posté(e) Aout 10, 2023 Auteur Posté(e) Aout 10, 2023 hello , voici mes derniers travaux et modelisation perso d un echiquier sauf les personnages ne sont pas de moi suite de mes travaux perso et modelisation perso oeuf velociraptor voici un projet que j ai modifier niveau stl pour rendre le cube monobloque ; c est un projet que j ai trouvé sur youtube cube gyroscope . 4 2
pommeverte Posté(e) Aout 10, 2023 Posté(e) Aout 10, 2023 Salut, Impressionnantes réalisations, félicitations! A propos de l'échiquier, tu as inséré un aimant dans la base de chaque pièce pour pouvoir la détecter avec un capteur à effet hall et pour éclairer la bonne case? Pour le cube, tu es parti de ce projet?
razor Posté(e) Aout 11, 2023 Auteur Posté(e) Aout 11, 2023 Il y a 21 heures, pommeverte a dit : Salut, Impressionnantes réalisations, félicitations! A propos de l'échiquier, tu as inséré un aimant dans la base de chaque pièce pour pouvoir la détecter avec un capteur à effet hall et pour éclairer la bonne case? Pour le cube, tu es parti de ce projet? bonjour , oui en effet j ai modifié chaque fichier des pieces pour y inserrer un disque de neodime 9*3 n42 et en dessous se sont des interrupteurs magnetique https://fr.aliexpress.com/item/4000006273021.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.81.6e7c5e5bPnOo1Z&gatewayAdapt=glo2fra . Pour le projet cube c est celui la sauf que j ai modifié le consept du cube et pris de moteur moins chere que proposé par auteur . 2
Sensa Posté(e) Décembre 21, 2023 Posté(e) Décembre 21, 2023 Je vient de parcourir ta galerie, vraiment impressionnant, beau travail, félicitation
Messages recommandés