Janpolanton Posté(e) Juillet 9, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 9, 2018 Je ne te le conseille pas, on est loin du compte, pour 15A en admettant une élévation de 20°C des pistes, il faudrait une largeur de quasiment 1 cm. Et les connecteurs que j'ai choisis ne passeront jamais cette intensité. Je ne suis pas aux normes chinoises avec mes modules... 1
bender57 Posté(e) Juillet 12, 2018 Posté(e) Juillet 12, 2018 Bien reçu Jpl Bonne qualité comme d'habitude 1
Janpolanton Posté(e) Aout 9, 2018 Auteur Posté(e) Aout 9, 2018 (modifié) Petit up et mise à jour du tableau Il reste 1 module de dispo... Modifié (le) Aout 18, 2018 par Janpolanton
volavoile Posté(e) Aout 11, 2018 Posté(e) Aout 11, 2018 Je t'en prend un si il t'en reste... Et comme je suis meldois aussi….
Andréa Posté(e) Aout 16, 2018 Posté(e) Aout 16, 2018 Hello, je serais moi aussi intéressé par un de tes modules Janpolanton , enfin s'il t'en reste un de dispo
Janpolanton Posté(e) Aout 24, 2018 Auteur Posté(e) Aout 24, 2018 Bonjour à tous, Je n'ai plus de kit disponible C'est terminé.
Janpolanton Posté(e) Aout 27, 2018 Auteur Posté(e) Aout 27, 2018 (modifié) Bonjour à tous, Petit up pour vous signaler que je n'ai plus de kits disponibles. Par contre, il me reste 20 PCB non câblés que je vend à 3€60 / pièce sans les connecteurs. On peut très bien utiliser des borniers à vis non enfichables au pas de 3.81mm, un peu moins pratiques que ceux que je proposais. Modifié (le) Aout 27, 2018 par Janpolanton
palouf34 Posté(e) Aout 30, 2018 Posté(e) Aout 30, 2018 petite question concernant la thermistance, un fois coupé et connecté surt la partie basse la partie haute dois repartir avec le même câblage ou on peux y mettre du fils électrique normal( quelle section) ?
Janpolanton Posté(e) Aout 30, 2018 Auteur Posté(e) Aout 30, 2018 Bonjour, @palouf34 La section tout comme le sens de branchement n'ont pas d'importance. Tu peux utiliser du fil de faible section, il n'y a quasiment pas de courant qui circule.
Janpolanton Posté(e) Septembre 4, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 4, 2018 Bonsoir, Petit up pour mise à jour du tableau
Andréa Posté(e) Septembre 5, 2018 Posté(e) Septembre 5, 2018 Si jamais tu en refait ca serait possible de rajouter deux "fiches" pour ceux comme moi qui installe des LEDs prêt du HotEnd ? En tout cas si tu le fais j'en prends un d'office , pour l'instant je vais déjà attendre celui commandé
papa50 Posté(e) Septembre 6, 2018 Posté(e) Septembre 6, 2018 Salut JPA, si j'en prends deux, ça fait combien ?
Janpolanton Posté(e) Septembre 6, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2018 (modifié) Il y a 18 heures, Andréa a dit : En tout cas si tu le fais j'en prends un d'office , pour l'instant je vais déjà attendre celui commandé Bonjour Andréa, Je t'ai envoyé le paquet le 28 août (je t'avais prévenu par MP le 27). Je suis surpris que tu ne l'ais pas reçu et comme tu ne m'a rien dit, je ne me suis pas inquiété. Sur environ 100 modules de toutes sortes que j'ai expédiés, ce n'est jamais arrivé. Je vais te faire le remboursement paypal (donne moi ton adresse de paiement par MP). @papa50, Je n'ai plus de kits, uniquement des PCB vierges sans les connecteurs. Modifié (le) Septembre 6, 2018 par Janpolanton
Andréa Posté(e) Septembre 6, 2018 Posté(e) Septembre 6, 2018 @Janpolanton, je vais encore attendre un peu avant, la poste dans le coin c'est pas le point fort de la région, je ne manquerai pas de t'informer quand je l'aurai reçu, enfin si la poste fait son boulot
papa50 Posté(e) Septembre 6, 2018 Posté(e) Septembre 6, 2018 Il y a 8 heures, Janpolanton a dit : Bonjour Andréa, Je t'ai envoyé le paquet le 28 août (je t'avais prévenu par MP le 27). Je suis surpris que tu ne l'ais pas reçu et comme tu ne m'a rien dit, je ne me suis pas inquiété. Sur environ 100 modules de toutes sortes que j'ai expédiés, ce n'est jamais arrivé. Je vais te faire le remboursement paypal (donne moi ton adresse de paiement par MP). @papa50, Je n'ai plus de kits, uniquement des PCB vierges sans les connecteurs. Je confirme c'est clean avec JPA, et super bien emballé !! Concernant les PCB uniquement pas de problème, il va bien falloir que je me perfectionne en soudures !! Tu me dis combien ?
Janpolanton Posté(e) Septembre 6, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2018 @papa50 Réponse en messagerie...
fredondem Posté(e) Janvier 31, 2019 Posté(e) Janvier 31, 2019 Bonsoir @Janpolanton Petite question de détail : Les connecteurs ? J'ai vu que tu avais choisi ceux là, avec le fil sur le dessus et la vis sur le coté : Lien Ali > Mais il existe aussi ceux ci, avec le fil sur le coté et la vis sur le dessus. Lien Ali Est ce à cause d’éventuelles contraintes techniques, ou ce n'est qu'une affaire de gout ? A+
Hervé-34 Posté(e) Juin 27, 2019 Posté(e) Juin 27, 2019 Bonsoir à tous ! Heuuu oui ? en reste -t-il ?? Hervé
Janpolanton Posté(e) Juin 28, 2019 Auteur Posté(e) Juin 28, 2019 @amonteff @Hervé-34 Bonjour, Il y a 9 heures, Hervé-34 a dit : en reste -t-il ?? Non, je ne propose plus ce module désolé
Messages recommandés