Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Solid'Frame Project : Tatara, P3 Steel ou AM8 ?


TheSchemer

Messages recommandés

Bonsoir les gars,
Avez vous un bon plan pour les plaques de cloisonnement ( plexi ou autre ) du caisson ?
Je trouve que celles dispo en grandes surfaces sont vraiment chères...
Bonne soirée
Perso, j'ai du debourser 30€ pour 2x 50cmx100cm. J'ai du les découpers sinon c'est encore plus cher :(

Envoyé de mon U2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Guillaume3D a dit :

Perso, j'ai du debourser 30€ pour 2x 50cmx100cm. J'ai du les découpers sinon c'est encore plus cher 😞

Envoyé de mon U2 en utilisant Tapatalk
 

Salut!!

Weldom , la coupe est gratuite 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez normal que certaines surfaces de bricolage ne veuillent pas recouper le plexi : c'est trop chiant, ça éclate et si c'est mal coupé, le client est mécontent et la plaque perdue.

Le "moins pire" c'est à la scie sauteuse, à condition de disposer d'un bon guide, d'un bon appui, de bien organiser son travail, avec des serre-joints, et de prendre son temps

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-Claude Garnier a dit :

C'est assez normal que certaines surfaces de bricolage ne veuillent pas recouper le plexi : c'est trop chiant, ça éclate et si c'est mal coupé, le client est mécontent et la plaque perdue.

Le "moins pire" c'est à la scie sauteuse, à condition de disposer d'un bon guide, d'un bon appui, de bien organiser son travail, avec des serre-joints, et de prendre son temps

Fait un tour sur YouTube,( cutter !!! juste avec la lame à l'envers)

Concernant les vendeurs :

N'importe quoi !!! 😳, (ils les coupent à la scie égoïne 😂😂😂😂😂

Arrête de foutre les boules et la m..... tu veux voir mes coupes weldom 

, je dis ça mais bon, mais ça m'occupe 😂😉

Modifié (le) par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Guillaume3D a dit :

Pareil, avec le dot du cutter, par contre il faut prendre don temps sinon ça casse (ça m'est arrivé).

Envoyé de mon U2 en utilisant Tapatalk
 

Oui il faut vraiment faire plus de passages que la vidéo, 

L'avantage par rapport à @Jean-Claude Garnierpas de scie sauteuse à acheter, c'est pas négligeable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir les gars,

Toujours aussi actifs dans ce coin, ça fait plaisir ! 😉

La rentrée m'a un peu freiné mais je reprends de plus belle avec pas mal de nouveautés !

@papa50 je vois que ton bébé a bien avancé, félicitation pour ton investissement/persévérance, c'est top !

@Maeke, @Janpolanton, et tous les collègues pour oublier personne, j'espère que vous allez tous bien !

De mon côté la Tatara a pas mal travaillé sur de l'abs avec ces différentes pièces qui vous donnent un aperçu…

_20181011_222747.thumb.JPG.027506c8c6b04d4c0c42ab508b033ea9.JPG

_20181011_222811.thumb.JPG.dce93cb6695e6a7967c47a83a582e997.JPG

_20181011_222846.thumb.JPG.eb65004cabce178763c28de2884ac91e.JPG

Les plus avertis auront remarqué le traitement.

Et plus récemment je me suis mis à printer du TPU...tests qui se sont plutôt bien déroulés, je ferai quelques photos à l'occas.

Enfin j'ai voulu tenter le ninjaflex, mais l'histoire s'est corsée et il va me falloir changer d'extruder ...

Je vais donc voir pour m'en imprimer un qui fasse le job correctement !

Sinon en soit je suis hyper content des diverses améliorations apportées à mon imprimante, le châssis est top et je vais prochainement passer sur des igus !

J'ai également reçu les buses de notre ami @Fourmi dont je tenais à souligner la qualité du travail ! Je ne les ai pas encore testé, mais de vue je peux déjà vous dire qu'elles n'ont rien à envier à leurs concurrentes ( e3d par exemple…)

DSC_0643.thumb.JPG.717c142d5dd52eaff6225e25b46272ab.JPG

 

Voilà les news,

Bonne soirée à vous !

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir,

@Maeke, j'aurai besoin de tes conseils !

Comme je l'ai souligné j'ai quelques pbs avec mon extruder pour l'impression du ninjaflex, sachant que je suis actuellement sur le modèle bulldog.

image.png.a7ac82ea85ff7a8fa205a49668d119f1.png

En effet, le guidage du filament n'est pas top et de ce fait, le flex a tendance à sortir de la roue de guidage et partir n'importe ou…

Quel serait donc l'extruder le plus adapté que je pourrai imprimer ? J'ai regardé sur thingiverse, il y a pas mal de modèle, notamment les réductés ( geared ).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Maeke a dit :

Il est basé sur le design du titan d'e3d.

Salur Maeke, 

J'ai acheté un extrudeur titan chinois à 10 euros donc extrement bas de gamme, sais-tu si c'est quand même mieux d'un extrudeur MK8 au même prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...