Aller au contenu

GO Print

Anet A8 de palouf34


palouf34

Messages recommandés

LOL. merci pour le lien, mais je parlais plutôt de l'utilité et efficacité  a la place d'une dremel.

j'ai peur qu'une dremel chauffe trop le plastique et le fasse fondre alors que la cela chauffe mais moins...

Modifié (le) par palouf34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, palouf34 a dit :

LOL. merci pour le lien, mais je parlais plutôt de l'utilité et efficacité  a la place d'une dremel.

j'ai peur qu'une dremel chauffe trop le plastique et le fasse fondre alors que la cela chauffe mais moins...

de toutes façons j'évite d'utiliser ma dremel 3k sur de l'impression 3d....

Mais vu que je lorgnais du côté du lien que je t'ai donné, tu connais déjà mon opinion, je suis intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voulant préparer une impression pour ce soir, je me suis aperçu que la version de slic3r que j'utilise jusqu’à présent est la version forker pour la pursa3d  ( https://github.com/prusa3d/Slic3r/releases/tag/version_1.40.0) .

A part la traduction, quelle est la différence avec la version "officiel" (http://slic3r.org/) ?

Avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques modifs dans l'interface et pas mal de développement. Et la dernière version de slic3r pe (la version de prusa) refuse mon profile Anet A8, alors que l'officielle l'accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfuiii dur dur  slic3r/pe pour faire tourner une pièce...

je viens de lancer quand même une impression tranché avec slic3r officiel et cela n'as  pas l'air (de la chanson) que je souhaiterais. je pense que je vais retourné sous cura a défaut de trouvé un bon trancheur pure open-source non affilié à une marque.

 

je vais tester  reperter-host voir ce que cela vaut.

Modifié (le) par palouf34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je suis dégouté de ce que je viens de sortir.

https://www.thingiverse.com/thing:2045010

la pièce  pour le support moteur est vraiment crade de chez crade, ou ais je commis une bétisse.

je l'ai imprimé avec un infill de 40% en nid d'abeille avec support sous la surface la plus plate la ou y a le petit arrondi de rien du tout et  ou l'on rentre les écrous (que j'ai eut du mal a rentrer d'ailleurs.)

 

faut il que je la ré-imprime ? j'ai pas trop envie vue qu'elle ne sera quasiment invisible.

 

1268066894_18-08-2322-30-133340_resultat.thumb.jpg.565e45a210a81137a63290930b0f7844.jpg

1000639173_18-08-2322-31-143342_resultat.thumb.jpg.6d3d04b26b56c35877b0f269c96dad40.jpg

 

 

1686685865_18-08-2322-31-323343_resultat.thumb.jpg.713bbf95e1acd92843f5d1fd95343fca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Maeke a dit :

J'ai l'impression qu'elle va être relativement fragile.

donc  il faut que je la refasse pour améliorer la solidité, mais la je vois pas sur quelle paramètre je peux jouer pour corrigé les défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai relancé l'impression de ma piéce mais avec repetier-host  (qui est vraiment sympa comme outils) en connexion direct et j'ai utilisé le découpage cura voici le réusltat:

 

piéce de gauche => premier essai

piéce de droite => second essai.

IMG_3347.thumb.JPG.3d87aa2d2f855b48884e28b4d89d1657.JPG

 

IMG_3346.thumb.JPG.d6fcc6f64604248a1480d6c463ac38cb.JPG

 

IMG_3348.thumb.JPG.543101f42b3fa86a404f677dc7229610.JPG

 

on remarque quand même un amélioration,  mais c'est pas encore cela, je vais affiné mes réglages de l'application et  en relancé une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc  il ne serve pas a grand chose, même si la vidé faite avec m'a l'air vraiment bien sympa dans le silcence que cela génére et le mouvement de glisse que cela procure.

je vais donc voir plus tard pour des igus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, palouf34 a dit :

ok donc  il ne serve pas a grand chose, même si la vidé faite avec m'a l'air vraiment bien sympa dans le silcence que cela génére et le mouvement de glisse que cela procure.

je vais donc voir plus tard pour des igus.

attend je sors mon dictionnaire de charabia, mal à la tête moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.....il y a une vidéo de demo qui montre que le système glisse bien sur les tiges guides et cela ne fais pas de bruit de frottement comme les supports  originaux.

 

est-ce que le déconneur à bien fonctionné cette fois ci 😉

Modifié (le) par palouf34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

a votre avie je prends quelle systeme  pour tendre la courrois  X

celui ci : https://www.thingiverse.com/thing:2193858/

ou celui la:

https://www.thingiverse.com/thing:2254340

ce que je comprends pas avec le second moédéle c'est que les barres du support chariot sont rentré alors que sur mon anet non

1268893708_18-09-1519-25-393385.thumb.jpg.a0ba7d53c7039e5c3244a8462c81e5fd.jpg

 

Est ce qu'il faut que je les enfoncent plus , ou est-ce correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement elles ne doivent pas dépasser, elles sont juste très dures à mettre en place, mais si tu regardes l'arrière de la pièce blanche tu devrais trouver des petites vis de serrage (même si j'en suis encore à me demander si elles sont vraiment efficaces).

C'est une des raisons pour lesquelles j'aime les pièces de remplacements designés par Leo_N, les axes ne peuvent pas dépasser, et le endstop X est mieux fixé.
https://www.thingiverse.com/thing:1919544

Petit bonus, y'a aussi un tendeur de courroie.

PS; ton premier lien, ça dépasse largement à l'intérieur et ça peut restreindre les déplacements de X.

Le deuxième, amuses toi bien avec ces vis en plastique, au moindre défaut de précision de ton imprimante, elles seront inutilisables.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...