Maeke Posté(e) Juillet 26, 2018 Posté(e) Juillet 26, 2018 j'ai reçu le mien plus vite qu'annoncé. Si ce que tu n'as pas ce sont les cosses, pas de problème, le câble est déjà équipé. Si par contre c'est le mosfet...sérieux? t'attends quoi? A la première impression d'abs tu vas envoyer une grosse claque à ta carte mère Anet.
djeff79 Posté(e) Juillet 26, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 26, 2018 il y a 19 minutes, Maeke a dit : Si par contre c'est le mosfet...sérieux? t'attends quoi? A la première impression d'abs tu vas envoyer une grosse claque à ta carte mère Anet. pour le moment le PLA me suffit largement c'est utile que si j'imprime en abs?
Maeke Posté(e) Juillet 26, 2018 Posté(e) Juillet 26, 2018 (modifié) il y a 1 minute, djeff79 a dit : pour le moment le PLA me suffit largement c'est utile que si j'imprime en abs? pas que ce soit inutile en pla, mais la carte est moins stressée Modifié (le) Juillet 26, 2018 par Maeke
djeff79 Posté(e) Juillet 26, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 26, 2018 il y a 6 minutes, Maeke a dit : pas que ce soit inutile en pla, mais la carte est moins stressée ca pas l'air de couter trop chere donc ca va, je doit en acheter combien? un seul pour le plateau chauffant ?
mikebzh44 Posté(e) Juillet 26, 2018 Posté(e) Juillet 26, 2018 Un pour le plateau chauffant, c'est primordial. Après, un autre pour la buse, mais c'est vraiment pas une priorité ni une nécessité.
djeff79 Posté(e) Juillet 26, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 26, 2018 il y a 1 minute, mikebzh44 a dit : Un pour le plateau chauffant, c'est primordial. Après, un autre pour la buse, mais c'est vraiment pas une priorité ni une nécessité. d'accord merci , aucune feinte ou quoi c'est tous les meme il marche tous pareil ? ou il faut en plus un modèle specifique? ^^
Maeke Posté(e) Juillet 26, 2018 Posté(e) Juillet 26, 2018 (modifié) prends en au moins deux, dont un que tu garderas en stock, qui sait quand tu devras remplacer le premier. PS si tu t'y connais suffisamment en électronique et que tu sais souder, vas jeter un oeil sur les commandes groupées. sinon je te conseilles de chercher ceux là https://www.ebay.fr/itm/MOSFET-imprimante-3D-prusa-i3-Anet-A6-Anet-A8-Hot-Bed-E3D-V6/132681339071?hash=item1ee46c90bf:m:mK3t12YDDQsra2z6bbHcQcw Modifié (le) Juillet 26, 2018 par Maeke
mikebzh44 Posté(e) Juillet 26, 2018 Posté(e) Juillet 26, 2018 Non, après, c'est surement la qualité des composants qui va jouer. Dommage, @Janpolanton n'a pas de stock sur son kit.
djeff79 Posté(e) Juillet 26, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 26, 2018 donc ca : https://www.amazon.fr/ROKOO-ensembles-dextension-puissance-limprimante/dp/B076M7CK1N/ref=sr_1_2?rps=1&ie=UTF8&qid=1532606029&sr=8-2&keywords=mosfet+anet+a8 ca fait l'affaire ? dommage que le cable du plateau sois pas sur amazon j'aurais fait qu'une commande mdr
Maeke Posté(e) Juillet 26, 2018 Posté(e) Juillet 26, 2018 oui, je pense que c'est bon, par contre si tu t'y connais en soudure, vérifies bien celles là, elles sont parfois mauvaises.
Janpolanton Posté(e) Juillet 26, 2018 Posté(e) Juillet 26, 2018 il y a 24 minutes, mikebzh44 a dit : Dommage, @Janpolanton n'a pas de stock sur son kit Bonjour à tous, Si j'ai suffisamment de demandes, je pourrais envisager d'approvisionner 10 kits. Je sais que @bender57 était intéressé. Il faudrait que je revoie mes prix légèrement à la hausse, je me fais systématiquement avoir avec les timbres. A voir, mais il ne faudra pas être pressé
djeff79 Posté(e) Juillet 26, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 26, 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Maeke a dit : oui, je pense que c'est bon, par contre si tu t'y connais en soudure, vérifies bien celles là, elles sont parfois mauvaises. j'avais pas vue ton lien au dessus nickel je commande ca merci Modifié (le) Juillet 26, 2018 par djeff79
bender57 Posté(e) Juillet 26, 2018 Posté(e) Juillet 26, 2018 Il y a 3 heures, Janpolanton a dit : Bonjour à tous, Si j'ai suffisamment de demandes, je pourrais envisager d'approvisionner 10 kits. Je sais que @bender57 était intéressé. Il faudrait que je revoie mes prix légèrement à la hausse, je me fais systématiquement avoir avec les timbres. A voir, mais il ne faudra pas être pressé Je le suis toujours, au moins je suis sur de la qualité Pas grave pour la hausse de prix, tu devrais même te prendre un petit bénéfice, tout travail mérite salaire
Guillaume3D Posté(e) Juillet 26, 2018 Posté(e) Juillet 26, 2018 il y a 55 minutes, bender57 a dit : tout travail mérite salaire Depuis le temps que je met la table et que je la débarrasse, j'devrais depuis être millionnaire ! 1
Maeke Posté(e) Juillet 26, 2018 Posté(e) Juillet 26, 2018 il y a 10 minutes, Guillaume3D a dit : Depuis le temps que je met la table et que je la débarrasse, j'devrais depuis être millionnaire ! ben t'en as un de salaire, le repas! 1
Guillaume3D Posté(e) Juillet 26, 2018 Posté(e) Juillet 26, 2018 (modifié) Bof, lasagne au courgettes et aubergine, salades aux courgettes Modifié (le) Juillet 26, 2018 par Guillaume3D Mon papa à corriger l'ortaugrafe
bender57 Posté(e) Juillet 26, 2018 Posté(e) Juillet 26, 2018 Il y a 1 heure, Guillaume3D a dit : Bof, lasagne au courgettes et aubergine, salades aux courgettes vegan power 1
Maeke Posté(e) Juillet 26, 2018 Posté(e) Juillet 26, 2018 Te plein pas, je demanderai à ma mère de te transmettre la recette familiale de gâteau à la courgette (si si gâteau, c'est un dessert). 1
bender57 Posté(e) Juillet 26, 2018 Posté(e) Juillet 26, 2018 nous on a des beignets d'haricot vert, c'est un delice et pourtant j'ai une sainte horreur des legumes verts
Maeke Posté(e) Juillet 26, 2018 Posté(e) Juillet 26, 2018 Pareil, le gateau de courgettes me manque (j'en ai pas mangé depuis la mort de ma grand-mère, quelques jours avant mon bac de français) pourtant j'ai horreur des courgettes.
djeff79 Posté(e) Aout 8, 2018 Auteur Posté(e) Aout 8, 2018 rebonjours tout le monde oui oui encore moi xD bon j'ai recu les pieces et je fait quelque test mais j'ai ENCORE xD un soucis désolez d'avance de la qualité de la photo j'ai fait de mon mieux mdr a votre avis mon soucis vien d'ou ? j'ai rerégler tout 5 fois mais ca change rien donc je suis a cour d'idée
djeff79 Posté(e) Aout 8, 2018 Auteur Posté(e) Aout 8, 2018 il y a 5 minutes, djeff79 a dit : rebonjours tout le monde oui oui encore moi xD bon j'ai recu les pieces et je fait quelque test mais j'ai ENCORE xD un soucis désolez d'avance de la qualité de la photo j'ai fait de mon mieux mdr a votre avis mon soucis vien d'ou ? j'ai rerégler tout 5 fois mais ca change rien donc je suis a cour d'idée je sais pas si on vois mais au millieux j'ai une espece de coupure qui si on touche ca casse direct (oui jvien de le faire sans le vouloir ^^ )
Maeke Posté(e) Aout 8, 2018 Posté(e) Aout 8, 2018 (modifié) on voit pas grand chose, mais dans le doute, t'as combien en remplissage et en couche supérieure? Modifié (le) Aout 8, 2018 par Maeke
djeff79 Posté(e) Aout 8, 2018 Auteur Posté(e) Aout 8, 2018 il y a 3 minutes, Maeke a dit : on voit pas grand chose, mais dans le doute, t'as combien en remplissage et en couche supérieure? habituelement en remplissage 20 là je test 40 voir si c'est mieux mais visiblement non ^^ ou je vois couche supérieur? si c'est épaisseur dessus/dessous que tu veux 0.8 sinon je ne vois pas de quoi tu parle
djeff79 Posté(e) Aout 8, 2018 Auteur Posté(e) Aout 8, 2018 ha j'ai trouver peut etre, c'est dans Coque ? il y a couche supérieures décris c'est noté 8 (j'ai jamais toucher )
Messages recommandés