pyrro825 Posté(e) Octobre 17, 2018 Posté(e) Octobre 17, 2018 Bonjour, Je vais remplacer mon duo bas de gamme zonestar, pour un extrudeur e3d titan, et une tête d'impression e3d v6 ou lite6, mais je me demande sur les copies de l'extrudeur e3d titan, est-ce que sa vaux le coup, ou vaut mieux rester sur de l'origine ? Bonne soirée a tous !
Darkblur_seb Posté(e) Octobre 17, 2018 Posté(e) Octobre 17, 2018 Salut. Pour l'extruder, je viens de commander l'orignal. Ce que j'ai pu lire dans les différences, c'est la forme des rainures du galet d'entraînement, qui seraient orientée d'une certaine façon. Après, c'est peut-être juste du marketing. Autre retour, j'ai un clone de hotend v6 par anycubic, et la gorge n'a pas l'air de la même taille. En fait, les pièces trouvées sur thingiverse ne colle pas très bien. Pareil pour le diamètre du radiateur. J'ai dû tout redessiner. Mais je ne pense pas que j'aurais fait autrement quoiqu'il en soit. à 7€ le kit hotend et à moins de 15€ l'extrudeur, ont est loin d'un kit à 100€ chez e3d. Bon courage Sébastien
pyrro825 Posté(e) Octobre 17, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 17, 2018 Merci Sebastien, Comme j'ai une imprimante a 200e, j'ai pas forcement envie de mettre 100e dans le kit complet, mais il faut que je change au moins l'extruder qui n'est pas adapté au flexible ... je vais y reflechir, de toute façon je vous tiendrais au courant de l'avancement des modification Et sinon, une fois que j'aurais réparer mon imprimante, j'aimerais en construire une nouvelle, et je voudrais essayer une nouvelle méthode d'impression (delta, morgan, wally, gus simpson...), mais je sais pas si je dois ouvrir un nouveau sujet ou si je peux le faire ici...
pascal_lb Posté(e) Octobre 17, 2018 Posté(e) Octobre 17, 2018 il y a 33 minutes, pyrro825 a dit : Et sinon, une fois que j'aurais réparer mon imprimante, j'aimerais en construire une nouvelle, et je voudrais essayer une nouvelle méthode d'impression (delta, morgan, wally, gus simpson...), mais je sais pas si je dois ouvrir un nouveau sujet ou si je peux le faire ici... le mieux est d'ouvrir un autre sujet, ça sera beaucoup plus clair il y a 34 minutes, pyrro825 a dit : Comme j'ai une imprimante a 200e, j'ai pas forcement envie de mettre 100e dans le kit complet je pensais comme toi et puis j'ai acheté des têtes d'impression de chez hotends.fr, sur l'une de mes machines un extrudeur Titan et sur l'autre un Bondtech (pas tout en même temps... noel, anniversaire... etc) et je dois avouer que ça n'est pas la même chose, la qualité a un prix mais le résultat obtenu est au rendez vous
pyrro825 Posté(e) Octobre 17, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 17, 2018 Merci, pour les infos je vais partir sur de l'origine du coup ^^
Messages recommandés