Aller au contenu

GO Print

Visite de l'usine Creality


Bzh

Messages recommandés

@Bzh disons que je me méfie de l'air outré que pourraient prendre certains. Mais la plastique de cette madame, très clairement, c'est pas du naturel; Pas du PLA non plus je pense 😁

En tout cas la tenue incite  à regarder la vidéo jusqu'au bout (rien d'anormal pour l'aspect manga, elle se fait appeler Sexy Cyborg

 

d'ailleurs, tu peux même imprimer son bikini si tu le veux

https://www.thingiverse.com/SexyCyborg/designs

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jef a dit :

.. /.. la plastique de cette madame, très clairement, c'est pas du naturel.  Pas du PLA non plus je pense 😁

Non, plutôt du polysiloxane (coucou notre chimiste @Philippe Chaumont )

Nettement plus onctueux au toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, cr1cr1 a dit :

Oh, la pôv' fille qui n'a même pas les moyens d'acheter des vêtement à sa taille..... Ça fait d'la peine, hein ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'hypocrites 🤣

Sa plastique est agréable à regarder mais perturbe parfois le sujet de ce qu'elle présente 😉 ( ce qu'on appelle un putaclic (clickbait)).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, faudrait pas non plus tout mélanger. Cette nana, c'est une tronche. Et ses prises de position sur divers sujets ne sont pas anodines, surtout en Chine. Qu'elle ait pris l'option de se faire remarquer par sa tenue provocante n'enlève rien au fait qu'elle est loin de se contenter d'être une poupée décérébrée. En tous cas, elle a probablement raison, vu sa notoriété.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fran6p a dit :

Bande d'hypocrites 🤣

Sa plastique est agréable à regarder mais perturbe parfois le sujet de ce qu'elle présente 😉 ( ce qu'on appelle un putaclic (clickbait)).

Non ceci n'est pas un putaclick. Si tu installes une appli telle que New Republic, tu en auras une palanquée de sujets putaclicks 😅

Ici, il s'agit d'une youtubeuse qui certes a su attirer son auditoire d'une manière que l'on peut discuter, mais a surtout su le conserver grâce un vrai contenu et à priori des compétences de bricolage / développement et surtout une créativité. Ce qui m'amuse, c'est la manière dont elle s'assume parfaitement ! 

  • +1 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, rmlc460 a dit :

.. /..  Qu'elle ait pris l'option de se faire remarquer par sa tenue provocante n'enlève rien au fait qu'elle est loin de se contenter d'être une poupée décérébrée

C'est sûr, c'est aussi une tronche. Evidemment sa plastique "perturbe un peu le message"

En clair : tout le monde espère d'un oeil l'apparition hypothétique d'un bout de nichon, pendant que l'autre tente de regarder ce qu'elle montre,  ça occasionne une forme très désagréable de strabisme, je pense que c'est un peu ça que tu veux dire @fran6p ???

N'empêche, moi qui la suis un peu sur >>> Touiteur <<< je trouve ses propos sacrément subversifs, dans un pays qui n'aime pas ça...

Je trouve aussi que la photo d'elle en début d'article ne lui rend pas hommage, mais alors PAS DU TOUT

image.png.8d89390b9b019f3cf85687a30b200667.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

je pense que c'est un peu ça que tu veux dire

Absolument 😄 .

Je suis entièrement d'accord avec toi, dans un pays comme la Chine (et je ne ferai pas ma contrepèterie favorite 😄 ) il n'est pas bon de se différencier du vulgus pecum (certains ont essayé mais ils ont eu des problèmes 😞 ).

Son combat pour la cause "Open Source" dont elle maitrise les concepts (ainsi que l'anglais et le chinois évidemment) a permis de modifier le point de vue du fabricant Creality qui désormais apporte au pot commun de l'open source donc bravo à elle.

Juste une dernière remarque: si une personne de sexe masculin faisait la même chose, aurions-nous les mêmes commentaires 😉 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fran6p a dit :

Juste une dernière remarque: si une personne de sexe masculin faisait la même chose, aurions-nous les mêmes commentaires 😉 ?

Je crois simplement que pour que : un ou des sujets de sexe A fassent des commentaires sur un sujet de sexe B portant des vêtements trop petits, il faut que A soit différent de B. A et B pouvant être soit mâle soit femelle.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En inversant les sexes, il y aurait un forum spécifique à l'impression3D essentiellement constitué de membres féminin, avec un Youtubeur bodybuildé en string parlant de divers sujets techniques.

 

Très peu probable.

 

🙂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fran6p a dit :

.. /.. il n'est pas bon de se différencier du vulgus pecum

... vulgum pecus....

Mais c'est toi, l'ancien prof : moi je ne suis qu'un ancien graisseux. :bll:

Bon ce que j'en dis, hein... moi dans le latin, j'y connais que dalle.

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jean-Claude Garnier

la-ola.gif.430ac163d013aeedb3cd78a1c5d06240.gif  

Oups.. Mes vieux et gros doigts ont subi une fois de plus une nouvelle "maladie" incapacitante : dans un monde empli de "dys" pour tout et n'importe quoi je m'adjuge le droit de créer une nouvelle catégorie qu'en l'occurrence, j’appellerai  la dysdigitalie 😉😄 (<MODE HUMOUR> à force de me faire des remarques sur mon orthographe que pourtant j'essaie de corriger quand je le peux, je vais devoir employer des termes extrêmes à ton encontre : grammar nazi (pour plus d'information : Urban Dictionnary  et mon favori 🙂rire.gif.68b3e29aee8e6ec2d6bae7abcf7ea806.gif  <FIN MODE HUMOUR>).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fran6p a dit :

.. /.. à force de me faire des remarques sur mon orthographe que pourtant j'essaie de corriger quand je le peux, je vais devoir employer des termes extrêmes à ton encontre

Vazy j'assume ma grammar-nazitude

Bah caisse tu veux, je dois avoir un vieux compte à régler avec ton ex-profession, conjoint avec un vieux complexe de classe

Mais t'as raison de me le dire, dorénavant je modérerai mes remarques, surtout que  (par ailleurs) tu m'es très sympathique Faudrait pas que je te fâche définitivement

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jean-Claude Garnier   "Qui bene amat, bene castigat"

No problemo, je ne me vexe / fâche pas facilement car j'estime que c'est une perte de temps / énergie. Il y a des combats bien plus importants qui me prennent ce temps et cette énergie 🙂 .

On a encore le droit dans ce bas monde de se taquiner les uns les autres 😉, vivre en société c'est accepter qu'autrui a le droit d'avoir un point de vue différent du mien et surtout que son point de vue est tout aussi valable que le mien (hormis les cas extrêmes évidemment 😄) .

Mon ex-profession (enseignant) est à l'image de la société et comme dans toutes les professions: on y trouve du bon et du moins bon malheureusement 😞 .

Pour conclure, un petit dernier aphorisme pour la route :"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se case" Gotlib 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...