Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Si Maud et Ration sont d'accord, je vous propose un ti'truc pour se marrer un peu.

Je suppose que vous connaissez les Birds >>>>

Ça serait rigolo qu'on en crĂ©e ici sur le thĂšme de l'impression 3D

A condition que ça soit drÎle et que ça se prenne pas trop au sérieux, hein ?

Allez je commence

image.thumb.png.ee37089f9a98fa8a1b769de8c5a76393.png

• Haha 6
Posté(e)

Je me lance. J'espùre que @Bosco2509 ne m'en voudra pas trop 😉😄 .

sorcier_bosco.png.e569a04b1c3b28506b43b5531ea4079e.png

• Haha 4
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, fran6p a dit :

.. /.. Je me lance

Vazy, Françis, lùche-toi !

image.thumb.png.6762843d92b146d1234199df0bca7d6e.png

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
  • Haha 2
Posté(e)

Une autre, une autre, une autre...

@Jean-Claude Garnier je reconnais bien ton mode "taquin" 😉😄 . Je vois aussi que tu es un pro avec le logiciel "paint" de Krosoft et là j'admire ta maütrise 😄 .

@Bosco2509  a mĂȘme ajoutĂ© dans sa signature ma crĂ©ation, je suis flattĂ© đŸ€Ł.

598473822_amliorersonimprimante.png.37f5caccada74ebfe353c6e7fa4b2a30.png

• Haha 3
  • +1 1
Posté(e)

J'adore la coccinelle de  "Gotlib", je vais de ce pas aller relire "Hamster jovial" puis j'enchaĂźnerai sur les "Rubriques Ă  brac" en faisant un petit dĂ©tour par "Gay Luron" et si je les retrouve mes "Fluide glacial" đŸ€Ł.

• +1 1
Posté(e)

Raaaah, Pilote, MĂątin quel journal !!!

Le Professeur Burp avec la Coccinelle, trop fort, qu'est ce que j'ai pu rigoler gamin en lisant ces conneries đŸ€ŁđŸ˜

Pour l'anecdote, en seconde dans ma classe, y en avait un plus cancre (si si, c'est possible) que moi qui me faisait bien marrer et qui passait son temps Ă  dessiner des "p'tits Mickeys" trash sur ses feuilles de classeurs, normal, on devient potes.

Un jour oĂč il avait dĂ» dĂ©conner plus que d'habitude, ses parents viennent au bahut, et lĂ  sur le cul, son pĂšre, c'Ă©tait Fred, le dessinateur de la BD les aventures de PhilĂ©mon, j'avais reconnu le bonhomme suite Ă  un roman photo complĂštement barrĂ© paru dans Pilote, oĂč il jouait le RĂŽle de Louis BlĂ©riot.

Le lendemain, je demande Ă  Eric, si je n'avais pas hallucinĂ© et bin non, c'Ă©tait pile poil ça. 🙂

Et pour en rajouter une couche, son nom de famille de mon pote et bien sĂ»r  de son paternel (Fred Ă©tant un pseudo) Ă©tait Aristides, donc en grec" le meilleur", pas mal pour un cancre đŸ€Ł

Posté(e) (modifié)

L'art de la contrepùterie est de normalement bien bñtir les sources (elle est de moi mais elle est mauvaise 😉 ) car Il ne faut pas bñcler les rites .

Un petit "Topito" pour ceux qui ont des difficultĂ©s Ă  trouver 😄 .

Modifié (le) par fran6p
ortograf
Posté(e)
à l’instant, Shinichi a dit :

Je ne comprends pas la chute non plus đŸ€Ł

Un piaf chante "Poupi poupi poupi pou" (ma devise) et le sorcier d'Ă  cĂŽtĂ© en a marre et donc lance un sort de mort "Avada Kedavra" (dans Harry Potter 😉 ) et le piaf devient une citrouille au lieu de mourir (ceci Ă©tant la chute). Aucun rapport avec l'impression 3D, c'Ă©tait juste un test 😄