Janpolanton Posté(e) Septembre 17, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 17, 2019 Tableau de suivi au 17/09/2019
Janpolanton Posté(e) Octobre 16, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 16, 2019 Bonjour à tous, Tableau de suivi au 16 octobre 2019
KiaVhar Posté(e) Janvier 6, 2020 Posté(e) Janvier 6, 2020 Bonjour !Je serai intéressé par module 24 volts -> 12 volts. Vous en reste-t-il ? Merci d'avance !
Yohann Ciurlik Posté(e) Mars 27, 2020 Posté(e) Mars 27, 2020 Bonjour @Janpolanton Expédies-tu toujours des modules ? Je serais vivement intéressé.
Heim Posté(e) Avril 3, 2020 Posté(e) Avril 3, 2020 Salut, moi aussi je serai intéressé, en fabriques tu encore ? Cordialement
skarab2201 Posté(e) Septembre 24, 2020 Posté(e) Septembre 24, 2020 Bonjour @Janpolanton, J'avais déjà vu ton projet, mais pour le moment tout marchait bien et je me suis rendu compte après plusieurs bourrage de fil que j'avais cramé le ventillateur du radiateur... J'aimerai donc le changer et éventuellement mettre ton convertisseur. J'ai principalement trois questions : - Est tu d'accord pour communiquer la liste des composants ? J'ai déjà la plupart des éléments et j'ai de quoi imprimer des pcb au boulot. - Comment à tu intégrer les carte dans le boitier ? Aurais tu une photo ? - Est il possible de le transformer rapidement en sortie 24v ou 12v ? Merci d'avance
Bestor Posté(e) Mars 1, 2021 Posté(e) Mars 1, 2021 hello, j'ai envoyé un MP à Janpolanton, mais aucune réponse. Si il voit ce post, peux-t-il jeter un oeil à ses messages; Merci
jmarie3D Posté(e) Mars 1, 2021 Posté(e) Mars 1, 2021 il y a 44 minutes, Bestor a dit : peux-t-il jeter un oeil Expression très mal choisie : Janpolanton a des problèmes de vue. Il ne peut plus faire d’électronique et peut-être plus grand chose non plus, d'ailleurs. 1
Bestor Posté(e) Mars 1, 2021 Posté(e) Mars 1, 2021 Je suis malentendant donc l'ironie concernant les problèmes d'handicap me laisse froid.... Ceci dit, je m'excuse de la tournure de phrase. Du coup, peux-t-il lire ses MP (ou se faire lire)... N'étant pas intime avec ce monsieur et n'ayant pas vu d'annonce semblable, je ne savais pas, d'où ma question mal tournée.. Bien à tous....
jmarie3D Posté(e) Mars 1, 2021 Posté(e) Mars 1, 2021 Tout ce que je sais, c'est qu'il ne vient plus sur ce forum depuis longtemps. 1 1
skarab2201 Posté(e) Mars 3, 2021 Posté(e) Mars 3, 2021 après si l'un d'entre vous à eu un kit et connais la liste des composant on doit pouvoir refaire les cartes. La partie soudage n'est pas très compliquée, par contre je serai bien incapable de dimensionner les composants.
fran6p Posté(e) Mars 3, 2021 Posté(e) Mars 3, 2021 @skarab2201 Toutes les infos nécessaires et suffisantes sont au début du sujet. Sinon ce post donne un tableau des composants:
Messages recommandés