Aller au contenu

GO Print

Projet Fender ST-62


Messages recommandés

il y a 38 minutes, Guillaume3D a dit :

C'est quoi le lycée de Versailles ?

Des expressions «détournées»:

fier comme bar-tabac (fier comme Artaban)
en bon uniforme (en bonne et due forme)
connu comme le houblon (connu le loup blanc)
et lycée de Versailles (et vice versa)
ni des lèvres, ni des dents (ni d'Eve ni d'Adam)
les pieds d'la dame au clebs (l'épée de Damoclès)
sorti(e) de la cuisine de Jupiter (sorti(e) de la cuisse de Jupiter)

Coluche, F. Dard avec Bérurier (San Antonio), en utilisaient fréquemment 😄

il y a 38 minutes, Guillaume3D a dit :

Ordi du bahut maintenant donc Windows 10 ! 😉

Cool (en espérant que tes parents n'aient pas réinstallé de filtre?).

🙂

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.adcdab776bbe2c194c4099ea8adeb248.png

Il te faut reponcer et repeindre maintenant 🥴

Tu pourrais masquer avec du scotch et du film plastique ce qui est bien peint, et reponcer/repeindre les défauts.

Ensuite repeindre tout.

Modifié (le) par Vector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vector a dit :

Il te faut reponcer et repeindre maintenant 🥴

Tu pourrais masquer avec du scotch et du film plastique ce qui est bien peint, et reponcer/repeindre les défauts.

Ensuite repeindre tout.

Non, je vais mettre du mastique polyestère pour boucher la crevasse, et repeindre l'ensemble. Sinon tout le travail du mastic en bombe n'aurait servit à rien, surtout que ça ne sert à rien d'enlever tout la peinture 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, tu gère ça comme un chef!

On a tous tendance à oublier que peindre, c'est un vrai métier qui demande un sacré savoir faire... Mais tu te débrouille bien, on vois que tu as pris le temps. (Hormis pour le séchage 😛*si on me cherche, je suis déjà dehors*)

Vois le bon coté des choses, ça te fera des histoires à raconter quand tu présentera ta guitare. 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Cwazy-Cookie a dit :

Honnêtement, tu gère ça comme un chef!

On a tous tendance à oublier que peindre, c'est un vrai métier qui demande un sacré savoir faire... Mais tu te débrouille bien, on vois que tu as pris le temps. (Hormis pour le séchage 😛*si on me cherche, je suis déjà dehors*)

Vois le bon coté des choses, ça te fera des histoires à raconter quand tu présentera ta guitare. 🙂

Merci 😉

(j'ai quand même laisser sécher 24h avant tout contact, mais bon j'aurais du me méfier...)

Je vais arrêter la guitare pour l'instant, ça m'a gonflé tout ce que j'ai investi et qui est partit en fumée... J'ai pas encore de salaire (enfin si, 15€).

Je suis quand même un peu optimiste, un coup de mastic polyester pour boucher la crevasse, poncer la peinture, poncer pour que ce soit tout lisse, 1-2 bombes de peinture et ça devrait repartir ! (c'est quand même à peu près 40€)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais à ta place avant de finir la peinture, je ferais un montage à blanc, histoire de voir si tous ce monte (ce serai con de reboussiler la peinture), tu joue un peu avec histoire de voir comment elle sonne et seulement après tu fait une belle peinture.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Avec tes moyens et ton niveau, il aurait peut-être été judicieux de prendre de la peinture moins chère pour les sous-couches. +1 avec Iron au passage. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fais avoir comme un bleu à cause d'une pièce qui s’emboîte mal... Et ça ne pourrait que te faire du bien au moral.

Tu as raison de faire une petite pause. On a tendance à faire des conneries qui coûtent chère une fois la patience épuisé. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cwazy-Cookie a dit :

 Avec tes moyens et ton niveau, il aurait peut-être été judicieux de prendre de la peinture moins chère pour les sous-couches

Je pense qu'il est difficile de trouver de la peinture à moins de 4.99 euros et de meilleure qualité que la Montana Gold 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ironblue a dit :

A ta place, j'aurais été voir un carrossier auto, pour une guitare il ne t'aurais pas demandé beaucoup, voir rien en discutant un peu avec....

Et j'aurais été voir un menuisier pour qu'il me fasse le corps ?

Je préfère faire tout moi même, même si le résultat n'est pas parfait 🙂😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cwazy-Cookie a dit :

Je ne connais pas du tout les marques que tu utilise, c'est juste le total de 40€ pour un coup de mastic/peinture sans parler des 70€ d'avant qui m'interloque.

T'inquiètes j'avais compris 😄 Enfaite c'est le mastic en bombe qui coûte super cher 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne t'aurait empêcher de le faire toi même mais tu aurait payé l'apprêt, la peinture et le vernis beaucoup moins cher (en plus qualité carrosserie) car tu aurait pu utiliser leur fin de préparation (sauf si tu tombe sur un vrai connard qui t'envoie chier mais ça n'aurai rien coûter de demander)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3D870 devrait tenir à ces températures normalement ? Ça lui ferait même une recuisson.

Bon par contre les côtes risqueraient de bouger quand même.

Modifié (le) par Kachidoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kachidoki a dit :

Le 3D870 devrait tenir à ces températures normalement ? Ça lui ferait même une recuisson.

Bon par contre les côtes risqueraient de bouger quand même.

Franchement je veux pas tester, j'ai fait un test et la pièce en 3D870 était toute molle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...