Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci ça fait plaisir de lire qu'au moins des personnes arrivent à se débrouiller et construire leur machine.

Quand je vois comment je me fais insulté sur d'autre poste, alors que les personnes avait tout le matériel nécessaire et se disant capable de bricoler par MP ..... J'ai mis ma propre Prusa à la benne car dégouté d'avoir au final perdu mon temps et mon argent car j'en ai mis plus dans les recherches et autres que dans mon plaisir contrairement à ce que certains croie.

Surtout qu'il y a une certaine personne qui commence juste à m'agacer serieusement car je lui ai appris gavé de chose et au final il me crache dessus en disant que c'est les autres .... Alors que sa propre Prusa ne marcherait pas sans moi, alors qu'elle vient pas de chez moi.

Enfin bref, je voulais juste partager ma passion, j'aurais jamais du me lancer dans cette merde sachant que l'humain n'est jamais content.

Au passage je supprime ma chaine Youtube dans le week end, car au final elle ne sert à rien, (oui y en a qui se sont permi de me dire j'y arrive pas, on dit avoir regardé la vidéo, et l'on re regardé devant moi sur skype et Oh miracle c'était dit en fait ....)

Salut Christophe

Tu te prends pour Calimero non???

Tu parles de partage de passion mais pour partager il faut qu'il y ait échanges et tu es très sélectif dans tes échanges.

Pour preuve tu ne communiques pas tes coordonnées téléphoniques, tu ignores les demandes de visio-conférence et tu ne daignes même pas répondre aux messages qui te sont adressés, ce qui serait la moindre des chose de la part d'un soi-disant "passionné".

De surcroît tu es de mauvaise foi et tu évoques toujours des tonnes de bonnes excuses. On doit constamment te tirer l'oreille pour obtenir des renseignements et te faire bouger, est-ce normal ??.

Sur tes vidéos, tu critiques le marché asiatiques mais tes produits ne sont pas mieux manufacturés.

Cesses de jouer à cache cache, en fournissant d'anciennes adresses espérant brouiller les pistes. Ces façons de faire relèvent du domaine de l'escroquerie.

Prends bonne note de ce courrier, quand à moi je mettrai tes agissements sur le compte que tu es dépassé par l'affluence des demandes et par les évènements (C'est la rançon de la Gloire)

Salutations

Michel

• Réponses 329
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

Posté(e)

Déjà tu vas te calmé, car j'ai envoyé une machine compète et fonctionnel avec les pièces que hélas j'ai du faire avec ma Prusa qui fonctionner de moins en moins bien (car plastique aléatoire) (d'ou les couleurs variés pour certains kits).

Ensuite pour le partage, j'en ai quand même partagé pas mal ici et sur ma chaine Youtube (largement assez pour monter sa Prusa et plus).

Pour les bonnes excuses comme tu dis, si tu les prends comme ça ben tampis. Et dire que c'est en me tirant l'oreille, je suis pas un gamin non plus .... Je réponds car j'ai le temps et que c'est mon jour de repos.

Pour le cache cache avec ancienne adresses d'ou tu tires cette conclusion, je n'ai jamais donné de fausses ou mauvaise adresse : preuve en est mon skype est geek87_predator, pour ceux qui voudrais parler en privé (et je le redis quand je suis la).

Et pour le compte du dépassé et autre, j'ai déjà fait un message d'excuse plus haut sur mon topic mais faut lire.

Posté(e)

Bref continuer à me cracher dessus, si ça vous amuse tant que ça. J'ai retrouvé un emploi et vais essayer de relancer ma vie dans le bon sens.

J'ai déjà fais mes excuses plus haut dans le sujet. Et au final ça n'a servi à rien.

Je crois que je n'ai plus rien à faire sur ce forum apparemment (je ne prends pas la fuite, t'inquiète, je suis toujours dispo pour lire les critiques sur moi, ça m'aide beaucoup :) )

Posté(e)

Dans un premier temps, tu devrais faire attention à la manière dont tu formules tes messages, que ce soit Michel (Mberu) ou moi-même, nous avons l'âge d'être ton père, heureusement pour nous, nous avons la chance que ce ne soit pas le cas.

Les différents témoignages montrent que c'est toi qui es fautif et une fois de plus, tu te poses en victime, c'est navrant.

Tu dis que ta machine imprime de moins en moins bien, c'est étrange!

Tu dis aux personnes qui ne savent pas comment faire pour régler les machines que tu leur as vendues de chercher un peu, tu dis dans une vidéo que tu montes une machine en deux heures, donc c'est un jeu d'enfant pour toi de faire des réglages sur ta machine, pourquoi ne le fais-tu pas au lieu de te servir de ça comme excuse?

Certes, ton travail te monopolise trop, il est vrai que tu travailles depuis trente jours maintenant, nous, cela fait plus de trente ans et cela ne nous empêche pas de tenir nos engagements.

Sur Internet, tu connais les personnes par leur pseudo, voir leur nom, mais cela ne t'informe en rien sur qui ils sont.

Dans ton cas, il aurait été préférable de faire profil bas, mais non, ça tu ne sais pas faire.

Dis-toi que certaine de ces personnes pourrais bien aller plus loin que de simple message de protestation sur ce forum.

Posté(e)
j'ai du faire avec ma Prusa qui fonctionner de moins en moins bien (car plastique aléatoire) (d'ou les couleurs variés pour certains kits).

Ha je comprend alors pourquoi ma pièce est mal collé (même celle de gauche se décolle sur le haut (mais temps que c'est pas plus, cela ne dérange pas...)

Mais alors, tu sais que ta machine imprime mal, tu fais quant même les pièces, et surtout tu nous les envois :shock::shock:

Désolé de te rappeler ca, mais, les machines n'était pas gratuite quant même...

Philippe, j'ai aussi l'age d'être sont père aussi :lol:

Posté(e)

Je crois que tout le monde s'est exprimé maintes et maintes fois à ce sujet, les potentiels acquéreurs sont avertis et NFX s'est plus ou moins excusé donc les prochains messages seront supprimés.

Vous pouvez continuer à poster vos problèmes par contre et NFX est toujours invité à vous aider tant que ça ne dérape pas...

Merci d'avance à tous ;)

Posté(e)

Je ne parle pas au niveau des réglages, une machine qui fonctionne H24 depuis presque 1 an ça s'use, les pièces se casse sur la mienne aussi avec le temps, un extrudeur ne dure pas eternellement, faut le changer aussi, sauf que j'ai fais avec les moyens que j'avais pour ça, ce qui fait que certaines pièces soit plus ou moins propre. Même une replicator à 2500€ a besoin de réglage au bout d'un moment ... et j'en sais quelque chose.

Pour les firmware, cela fait un moment qu'ils sont sur ma Dropbox que j'ai partagé maintes et maintes fois sur ma chaine et ici. Faut pas une 1h pour apprendre à modifié du code arduino, j'ai mis des mois et des mois à apprendre les choses, et j'ai vendu des kits pour que les personnes fasse pareil à leur tour et n'attende pas que la machine sorte des bulles magiques dès qu'elle arrive.

Personne fait l'effort de comprendre ça et prefère dire que je vends de la merde, c'est sur c'est plus facile et beaucoup trop d'humain fonctionne comme ça. Mais les 3/4 du temps c'est parce que la personne se frustre et n'y arrive pas, la ou elle disait que c'était un jeux d'enfant pour elle ...

Bref comme la dis MatC, pour les insultes et autre "menace" prodigué par certaines personne on se calme ici et maintenant.

Pour les questions techniques je suis ouvert et tout le monde le sais, mais je suis pas secrétaire h24. Posté les de façon technique et pas avec des injures à mon encontre, ainsi je prendrais la peine d'y répondre de la même façon courtoise.

Je suis peut être plus jeune que vous, mais si j'avais eu un père comme vous dites j'en serais peut être pas la aujourd'hui.

Bref je reste passionné, car au final des personnes on cru et y croit toujours en moi et y en a qui me le montre chaque jour.

Sur 19 machines vendu j'ai déçu 6 personnes et j'en suis désolé, mais les 13 autres ont des Prusa identique qui tournent chaque jours pour leurs plaisir.

Je reviendrais bientot avec des tutoriels plus carré, non ciblé sur ma vie personnel, plus poussé technique qui je pense vous aideront beaucoup plus.

Posté(e)

Je ne parle pas au niveau des réglages, une machine qui fonctionne H24 depuis presque 1 an ça s'use, les pièces se casse sur la mienne aussi avec le temps, un extrudeur ne dure pas eternellement, faut le changer aussi, sauf que j'ai fais avec les moyens que j'avais pour ça, ce qui fait que certaines pièces soit plus ou moins propre. Même une replicator à 2500€ a besoin de réglage au bout d'un moment ... et j'en sais quelque chose.

Pour les firmware, cela fait un moment qu'ils sont sur ma Dropbox que j'ai partagé maintes et maintes fois sur ma chaine et ici. Faut pas une 1h pour apprendre à modifié du code arduino, j'ai mis des mois et des mois à apprendre les choses, et j'ai vendu des kits pour que les personnes fasse pareil à leur tour et n'attende pas que la machine sorte des bulles magiques dès qu'elle arrive.

Personne fait l'effort de comprendre ça et prefère dire que je vends de la merde, c'est sur c'est plus facile et beaucoup trop d'humain fonctionne comme ça. Mais les 3/4 du temps c'est parce que la personne se frustre et n'y arrive pas, la ou elle disait que c'était un jeux d'enfant pour elle ...

Bref comme la dis MatC, pour les insultes et autre "menace" prodigué par certaines personne on se calme ici et maintenant.

Pour les questions techniques je suis ouvert et tout le monde le sais, mais je suis pas secrétaire h24. Posté les de façon technique et pas avec des injures à mon encontre, ainsi je prendrais la peine d'y répondre de la même façon courtoise.

Je suis peut être plus jeune que vous, mais si j'avais eu un père comme vous dites j'en serais peut être pas la aujourd'hui.

Bref je reste passionné, car au final des personnes on cru et y croit toujours en moi et y en a qui me le montre chaque jour.

Sur 19 machines vendu j'ai déçu 6 personnes et j'en suis désolé, mais les 13 autres ont des Prusa identique qui tournent chaque jours pour leurs plaisir.

Je reviendrais bientot avec des tutoriels plus carré, non ciblé sur ma vie personnel, plus poussé technique qui je pense vous aideront beaucoup plus.

Bonjour Christophe

Moi, je serai intéressé par un Marlin pour la Mégatronics V3 et préconfiguré pour la prusa i3

Merci

Michel

Posté(e)

Bonjour Michel.

Je vais faire un gros ménage sur ma dropbox, et configurer des Marlins, pour chaque carte electronique. Je mettrais le lien ici ou je pense créer un topic avec les liens des Marlins, des divers logiciels et pilotes que j'utilise.

Je pense que ça aidera tout le monde.

Posté(e)

c partout pareil les vieux pense tous savoir parce qu'ils ont du "vecu"....

Il pensent qu'ils sont capable de tous faire mais s'est loin d'etre le cas.

Ils sont souvant depassés et ne comprennennt pas les nouvelles technologie oui.

Apres sur les retard de livraison ca arrive a toutes les societé que je sache.

Mais un kit est est kit si vous etes pas capable de faire un minimum de recherche,de travail de votre part acheter une machine toute faite et appeler le sav des que vous avez un probleme...

Je n'ai rien a voir avec neo, je ne le connait pas mais plein le cul de voir comme vous le traitez comme une merde parce qu'il a eu du retard sur c commande.

Posté(e)
c partout pareil les vieux pense tous savoir parce qu'ils ont du "vecu"....

Il pensent qu'ils sont capable de tous faire mais s'est loin d'etre le cas.

Ils sont souvant depassés et ne comprennennt pas les nouvelles technologie oui.

Apres sur les retard de livraison ca arrive a toutes les societé que je sache.

Mais un kit est est kit si vous etes pas capable de faire un minimum de recherche,de travail de votre part acheter une machine toute faite et appeler le sav des que vous avez un probleme...

Je n'ai rien a voir avec neo, je ne le connait pas mais plein le cul de voir comme vous le traitez comme une merde parce qu'il a eu du retard sur c commande.

Je suis d'accord avec toi bosondehiggs, les gents qui se plaignent n'ont vraiment pas compris le principe des Reprap et des machines en Kit. J'ai moi-même une Prusa i3 de NeoprodFX et j'en suis très heureux. Je peux vous dire qu'elle a tournée une paire d'heurs pourtant. Forcément qu'il faut changer des pièces de temps en temps, ce n'est pas une machine industriel non plus...

Même NeoprodFX n'est pas une machine et les gents qui se plaignent sans arrêt ne comprennent pas qu'il vit à côté et que surtout, il a un travail.

Voilà, je ne participe pas beaucoup sur le forum (pourtant je le lis quasiment tous les jours) mais je commence aussi à en avoir marre de voir toutes les critiques.

Je vais bientôt poster un sujet sur ma Prusa i3 by NeoprodFX une fois que j'aurais fignolé mon caisson et vous verrez ce qu'on peut faire avec et qu'elle marche très bien après de nombreuses impressions.

A+

Posté(e)
Bonjour Michel.

Je vais faire un gros ménage sur ma dropbox, et configurer des Marlins, pour chaque carte electronique. Je mettrais le lien ici ou je pense créer un topic avec les liens des Marlins, des divers logiciels et pilotes que j'utilise.

Je pense que ça aidera tout le monde.

Merci pour cette bonne initiative.

Michel

Posté(e)

J'ai moi-même soutenu Néo au début, mais vous êtes tous loin d'avoir tous les éléments en main pour juger. S'il n'y avait que les problèmes de retard, cela passerait encore.

Nous, les vieux, n'avons pas la prétention de tout savoir, mais les nouvelles techno ne vous sont pas réservées messieurs, Michel usine sur une CNC et un tour numérique fabrication maison, moi sur une CNC et cela depuis des années.

Montrez-nous vos créations messieurs, nous ferons de même et nous pourrons donc à ce moment parler devant des exemples concrets!

Posté(e)
J'ai moi-même soutenu Néo au début, mais vous êtes tous loin d'avoir tous les éléments en main pour juger. S'il n'y avait que les problèmes de retard, cela passerait encore.

Nous, les vieux, n'avons pas la prétention de tout savoir, mais les nouvelles techno ne vous sont pas réservées messieurs, Michel usine sur une CNC et un tour numérique fabrication maison, moi sur une CNC et cela depuis des années.

Montrez-nous vos créations messieurs, nous ferons de même et nous pourrons donc à ce moment parler devant des exemples concrets!

Bonsoir

Laisses tomber Philippe

l'incident est clos, passons à autre chose et faire évoluer en bien ce forum

Cordialement

Michel

Posté(e)

Je pense pareil que Philippe, avant de dire des choses, il faut connaitre les problèmes...

Et moi aussi, ce n'est as un problème de délai, mais le reste

Puis avec 6 clients mécontents sur 17 (source Neoprod), je pense que nous ne somme pas si "étrange" :roll: .Perso avec ce chiffre pour mes clients, je me serais remis en cause...

Mais Mberu a raison, j’arrête aussi ici, le forum ni ai pour rien, bien au contraire, sans lui, je serais dans le Mer... ;)

Posté(e)
J'en fais rentrer très bientot du ninjaflex et j'ai vraiment hate de l'essayer.

Bonjour,

je viens de lire le sujet depuis la page 1....dommage que la fin soit un peu parfumé au jus de boudin....mais bon c'est fréquent (malheuresement) sur les forum.

Je reviens donc sur le ninjaflex....quelqu'un à testé finalement ? (un peu de souplesse fera du bien :lol: )

Bonne journée

Posté(e)

Pourtant avec une bonne purée faite maison ça serait super bon :D

Le Ninjaflex ou sinon tu as le TPC FLEX qui est pas mal, j'en avais testé un échantillon, et c'est vraiment sympa à imprimer, mais avec un bout de 2m ça fait pas beaucoup.

J'en prendrais une bobine quand ma machine sera de nouveau sur courroie.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Comme certains ne l'ont pas encore compris, je me suis excusé, et même en MP.

Bref encore des insultes ça passe car j'ai pas 15 ans d'age mental contrairement à ces personnes. Mais des menaces de venir me casser la "gueule", les insultes sur la famille, les menaces de mort (oui carrément), les gens qui me traite de voleur et d'escroc, franchement regarder la machine que vous avez dans les mains et avant de venir faire tout ça, apprenez à la monter correctement et ensuite on en reparlera, je parles pas pour ceux qui s'en sortent d'eux mêmes, mais ceux qui m'avait certifié être au top et savoir tout sur le bout des doigts, et savoir la monter les yeux fermer.

Alors je demande simplement que ma personne ne soit plus salie comme je le vois, certe j'ai fais des erreurs et des conneries et je le reconnais, mais encore une insulte ou menace et c'est avec la Police qu'on reglera ça. Je précise au passage que j'ai fais des copies des messages avec insultes et menaces.

Bref je me suis expliqué avec certains et suis en train de mettre en place un service pour réparer mes erreurs, déjà un kit plastique complet partira pour chaque client déçu d'ici milieu du mois (quand ma machine sera à nouveau 100% fonctionnelle), pour reparer les kits endommager qu'il y a eu dans les colis. Et avec je mettrais un mot d'excuse personnel.

Même si vous les avez déjà remplacer, je le ferais quand même.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Pourquoi je mets des messages négatif sur mon facebook alors que c'est ma faute ?

Parce que je suis pas bien et que c'est mon mur Facebook (et je suis pas Caliméro ou autre truc débile) et que je suis conscient que j'ai fais de la merde sur mes dernières commandes et ça je l'ai reconnu et m'en suis excusé, les erreurs sur les pièces plastique vont être réparé comme je l'ai mentionné.

Maintenant j'ai pas non plus fait que de la merde, j'ai seulement imprimé des pièces plastiques (avec une imprimante qui à souffert pendant 8 mois non stop, donc forcement ça s'use, mais vous aurez des kits plastiques pour remplacer cette erreur) et coupé des tiges (pour les Prusa), ou usiné (coupe et taraudage) les profilés alu (pour la xl et une mendelmax) et réuni des éléments selon une liste, le reste arrive neuf de chez reprapworld et d'autre fournisseur qui facturent des douanes, j'ai jamais envoyé un truc d'occasion ou quoi que ce soit, les cartes electroniques ont été envoyé tel qu'elles étaient (ramps ou minitronics selon disponibilité), je mettais le firmware pour celle ou j'avais le temps (hélas pas pour tout le monde), mais tout été testé avec ma megatronics V2 (pour les moteurs, suffi de prendre les 4 fils et de les mettre sur une plaque à essai avec un stepstick et un arduino avec un programme de test, pour ça que je regarder pas forcément les couleurs, vu que ça change d'un moteur à un autre).

Enfin tout ce qui est roulement à bille et rouleau à bille, ça arrive d'en avoir des défectueux dans une boite sans pour autant le savoir sur le coup, un rouleau à bille type LM8UU chez reprapworld c'est 2€ le sachet de 2, chez un revendeur professionnel de mécanique c'est 12€ le roulement soit pour une prusa 132€ rien que pour 11 LM8UU, alors quand un roulement à 1€ casse c'est pas de ma faute, mais juste la même chose que toute la communauté reprap utilise.

Petite apparté, la XL-Bot m'est revenu à 840€ (900 avec la main d'oeuvre) (acheté 750, car je pensais avoir assez pour la recherche, encore une erreur de ma part) pour être précis :

Les essais, les pièces qui ont fini dans la boite à recyclé (7kg de plastique jaune doré et blanc donc 200€ de matière + temps de recherche) L'electronique ramps + alim + relais + moteur + plateau (300€),

La partie mécanique roulement + profilés + vis + T-Slot pour les M5 (173€)

Le kit plastique (140€ prix estimé par Cura (le même pour Taz 4 coute 190€)

Les frais de port pour un colis assez lourd (27€),

Les quelques euro qui reste c'est la main d'oeuvre que j'y ai passé, si on estime 60€ de main d'oeuvre pour 3 mois de travail, c'est pas enorme. J'ai malheureusement écourté la recherche sur cette machine qui étais pas satisfaisante, car j'avais encore des améliorations à y apporté que j'ai hélas pas pu faire, une machine sur demande on la fait pas en claquant des doigts ni en 3 mois, je vois des entreprises qui mette plus d'un an pour un prototype et ils travaillent à plusieurs. Je l'avoue avoir pris des commandes de Prusa j'aurais pas du pendant ce temps la, car je pensais que le temps que les commandes fournisseurs arrivent, j'aurais eu le temps d'avancé, mais non car il me manquait toujours des éléments pour.

Alors je vais le dire clairement, je suis franchement et sincèrement désolé, mais j'ai cherché à arnaqué personne et ne suis pas une personne mauvaise loin de la. J'ai juste pas la force d'encaissé autant de haine envers moi, car je suis pas de ce genre la.

Maintenant si des personnes sont encore intéressées pour que je partage mes connaissances sur ce domaine ici sur le forum car j'en ai acquis de nouvelles, même sans machines, car j'ai plus les moyens pour l'instant, car même si j'ai un emploi, il est que de 15h ce qui est pas viable.

Posté(e)

Comme je t'ai dis en MP, ce que je n'apprécie pas, c'est que je ne t'ai jamais insulté, mais toi par contre, tu traite tout le monde de "gros débile" pour reprendre tes termes.

De plus, tu parle de nous sur ton FB, mais tu m'a bannis afin que je ne donne pas ma version.

Car dans mon cas, tu m'a dis me rembourser 54 Euros (du début) et m'envoyer un jeux de pièces, mais cela fais plusieurs semaines déjà, mais comme philippe, ton post sur FB passe mal (pourquoi a tu ravivé la flamme...).

Hors, dans mon cas, tu m'a mis une minitronics alors que j'avais bien dis que je voulais mettre un écran et SD (et tu ne m'a pas prévenus), donc, j'ai du racheté carte et ramps.

Pour la pièce, en effet, au tout début, je croyais que c'était la poste, mais, non, c'est tout simplement des pièces mal collé (et tu le savais très bien lors de la fabrication et tu les as quant même envoyé)

De plus, oui, tu parle des prix des pièces qui n'est pas cher, mais tu oublis les frais de port

Et pour finir, je suis dans le m^me cas que Philippe, avec sur support d'extrudeur, il est impossible de passer les 17cm de haut

Alors comme je t'ai demandé par MP (mais sans réponse), je n'apprécie pas ton message sur FB, et te demande soit de le retirer, soit de retirer le bannissement pour que je puisse donner ma version, et ce sans insulte comme tu l'a fais.

Posté(e)

Tu admets que tu as fait de la merde, c'est déjà une très bonne chose, tu reconnais que la XL-bot n'est pas au point, c'est bien aussi, cela me suffit, je n'ai pas besoin de pièce de rechange ou quoi que ce soit d'autre, la seule chose que je te demande, c'est d'arrêter là.

Si tu admets tes erreurs pour juste après aller écrire sur un média ou un autre que nous sommes des gros débiles et que pour ma part, j'ai ruiné la machine, alors c'est certain que tu nous trouveras toujours sur ton chemin.

Si cela s'arrête, pour ma part, je n'insisterai pas non plus.

Je n'ai jamais dit que concevoir une machine pouvait ce faire en une semaine, mais c'est quand même toi, qui m'as écrit par MP "ta machine est bientôt prête sans ça. Je pense qu'avant fin du mois elle sera partie." le 21 juillet alors qu'elle n'est arrivée que le 25 septembre.

Si dès le début tu m'avais dit que tu pouvais faire cette machine mais qu'il te faudrait 10 ou 12 mois pour la réaliser, je t'aurais certaine dis que je passais mon tour, mais cela aurait été clair.

La machine n'a pas la capacité géométriquement de passer les 300 mm demandée en X, Y et Z, c'est un fait incontestable.

Pour le problème du poids, c'est aussi incontestable, si j'enlève à l'extruder et son support par sécurité, que je place 2 bobines d'1 kg sur le plateau et que je lance un programme test, le plateau reste sur place, le moteur tourne mais sans entraîner la courroie.

La liaison entre le pignon du moteur et la courtoise n'est pas adaptée à une charge importante.

J'ai parfaitement conscience que tu ne pouvais pas le deviner, moi non plus, il n'y a qu'en testant que je l'ai compris, mais tu n'as pas testé la machine.

Donc je le répète, ne te prend pas la tête à m'envoyer quoi que ce soit pour ma machine, cela ne me servira à rien et te fera perdre de l'argent pour rien.

Elle sera modifiée dans l'avenir pour pouvoir faire ce que j'attends d'elle.

Tu as fait ton méa culpa, très bien, maintenant restes en la et ne nous provoques plus en nous traitent de débile et d'incompétent et les choses vont s'arrêter d'elle-même.

• 1 month later...
Posté(e)

Juste un ptit post pour finir le sujet...

J'ai reçu par virement 50 Euros de Neoprod (il a encore "oublié" 4 euros, mais, je m'en fous, c'était pour le principe, plus que pour la somme, car j'en suis en vrai a plusieurs centaines d'euros pour avoir une imprimante qui tourne...)

Par contre, le kit de pièce qu'il a promis a tout le monde lui même, ca, tout le monde l'attend toujours :roll::lol: et risque de l'attendre encore longtemps (là aussi, je m'en fous, car, ces pièces ne permettent pas d'imprimé à 20cm et n'ont pas de support de Endstop, je l'aurais reçu, il serait sur LBC).

Je suis en train de dessiner encore quelques pièces avant le démontage et remontage complet de mon imprimante

Au final des 590 Euros payé (moins 50 Euros, donc, 540), je ne vais garder que :

- Le cadre Prusa

- Le cadre du Lit

- Le Lit

- 4 moteurs (le 5éme a lâché...)

- L'alim

- La vitre

- Et quelques vis et ressorts :lol:

Mais je m'en tire beaucoup mieux que Philippe...

Posté(e)

Je ne suis pas mort, loin de la, je regarde le forum chaque jours pour voir ce qu'il s'y passe et les ragots qu'on continue sur moi.

Au final tu dis que tu garde

Le cadre Prusa

- Le cadre du Lit

- Le Lit

- 4 moteurs (le 5éme a lâché...)

- L'alim

- La vitre

- Et quelques vis et ressorts

Autrement dit le kit casiment complet hormis les pièces plastiques facheuses, donc j'estime qu'elles ont été remboursé par les 50€ que je t'ai versé. Le moteur que tu as racheté sans avoir pris la peine de faire des recherches sur les forums et site reprap pour voir que le cablage est pas le même sur tout les moteurs, ça je n'y suis pour rien.

Regarde Donovan et d'autre personne qui m'ont acheté des Prusa en sont très content et elles ont exactement les mêmes choses que la tienne.

M'enfin passons, pour Philippe et les autres, je vais faire ce que j'avais dis et reparer les machines, mais quand on gagne que 400€ par mois et qu'on a fini de payer les factures, il ne reste pas grand chose pour acheter de l'ABS.

Je suis en train de remonter une imprimante 3D histoire d'alimenter cette partie de mon topic :

10609439_10205232413717329_9005810927194581989_n.jpg?oh=b9671947afd69696ff696ad7caa9a5f7&oe=54FBCCF0&__gda__=1429817231_7a773becf34e038e825fd9dbf48ee558

Ainsi qu'une CNC avec des Nema 17 (car oui ils sont assez performant pour bouger une Dremel et usiné de l'alu tendre, suffit de savoir régler la carte electronique et les steppers).

Juste une dernière chose, je vais refaire vivre mon sujet, et tout faire pour que la machine de Philippe et les 3 autres qui ont eu des soucies avec mes pièces plastiques soit dédommager de façon sérieuse, et fonctionne comme c'était prévu.