Aller au contenu

GO Print

Imprimante 3D Reprap Mendel Prusa i3


NeoprodFX

Messages recommandés

Bon, là, une fois de plus, tu te moque de moi ou tu veux plutôt te donner une bonne image (peut être dans le but d'en revendre a nouveau :oops:

Voici la copie du MP que tu m'a fais pour bien montrer que tu ne tiens pas DU TOUT PAROLE :roll:

Sans parlé que tu a posté sur ce post même que tu allais envoyer une kit a chaque client (ceux a qui tu a envoyé des kits de mauvaises qualités en le sachant très bien...)

LE MP :

En tout cas, je vais faire comme je t'avais dis, je vais te rembourser et t'envoyé un kit complet car je veux te redonner la confiance que tu avais en moi.

Il n'y a pas a dire, ont peut avoir confiance en toi.

Tu dis gagner 400 Euros, mais, j'ai bien payé 590 Euros que tu a bien encaissé...

Pour le moteur, non, il est bien mort... ainsi qu'un 2éme roulement (du plateau), pour la hauteur d'impression de 18cm, là tu n'a jamais rien dis (en manque d'excuse peut être...)

Sans parlé, que tu ne fais pas de facture (alors que tu avais dis être auto entrepreneur dans l'une de tes vidéos, et après recherche, tu as bien eu une boite, mais il y a plusieurs années, et pour les imprimantes, tu n'était pas autoentrepreneur... donc vente au black)

C'est pour cela que j'ai dis avoir payè cette imprimante plus cher qu'ailleurs puisque tu ne paie ni TVA (ou en EA pas les 26% au RSI) comme les autres

Alors OUI, je le dis, et ne suis pas le seul, TU NE TIENS PAS PAROLE. Et tiens a ce que les autres membres du forum le sache (car tu essai toujours de minimiser les choses...)

La discutions est clause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

Je cherche pas à me donner une bonne image, et j'en ai rien à faire qu'on continue à dire tout ce qu'on veut de moi. J'ai fais mes excuses à maintes reprises, et j'ai dis que je ne revendrais plus d'imprimante car j'ai échoué en tant que vendeur, qui n'est pas une chose si simple que ça.

Je garde la passion que j'ai et le partage de connaissances via ma chaine et autre.

Pour une Prusa qui monte pas à plus de 18cm ... Une prusa dite de 20x20 et qui sort du 17cm de long sur 17 de large sur grand max 17 de haut c'est déjà pas mal, ensuite tu as le cadre qui gène le moteur d'extrudeur en hauteur d'ou le fait que le marlin est configuré ainsi et y a pas que mes Prusas qui sont comme ça.

Pour le soit disant black, j'ai bien étais auto entrepreneur, suffit de regarder sur le site Insee avec mon numéro d’immatriculation, et tu verras activité prépresse en date du 10 mai. Mais j'ai stoppé à cause de la merde que j'ai fais.

Alors je vais le dire ici et ça sera le dernier message sur mes erreurs ici :

A toutes les personnes qui tombe ici, oui j'ai fais de la merde et je l'ai reconnu. J'ai mal agit, et me suis replié pendant une periode sur moi même car ne sachant plus quoi faire. Mais j'ai jamais cherché à arnaquer qui que ce soit, que ce soit bien clair, je suis pas un escroc, si vous avez des choses à dire, maintenant on se retrouve face à face et on en parle et vous verrez que je suis pas quelqu'un de méchant et que j'ai fais des erreurs.

Si vous habitiez à coté de chez moi y a longtemps que je serais venu chez vous pour vous aider, mais loin de chacun c'est pas simple.

Bref encore désolé tout le monde et surtout d'avoir salit le forum par ma faute.

Par ailleurs, si je suis toujours autorisé à publié des articles concernant les machines que je construirais, afin de partager et seulement dans ce but la, faites le savoir. Je demande pas qu'on m'accueil les bras grand ouvert ni qu'on m’apprécie, je veux seulement continuer à parler d'imprimante 3D avec tout le monde et les passionnés.

FIN de la série noire sur les erreurs que j'ai fais et plus de HS sur mon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

"Prusa i3, malheureusement une NFX..."

Curieuse signature... Mais si l'auteur se sent lésé, il est dommage de ne pas avoir pu trouver une solution amiable.

"prusa i3 et heureusement pas une NFX"

Signature plus étrange encore, puisque, semble t-il, cet auteur n'a subit aucun préjudice de la part de "NFX" ! Bashing gratuit ?

Assez nouveau sur ce forum, peut-être trop pour donner un avis sur le fond de ce problème, je pense cependant l'être assez pour donner un avis sur la forme.

Je peux comprendre que l'on se plaigne quand on est "victime", mais je trouve totalement déplacé de critiquer quelqu'un, pour le principe, alors que l'on n'utilise pas son matériel.

Pour ma part, débutant dans ce domaine, j'ai appris beaucoup de choses sur l'impression 3D par NeoprodFX (sur ce forum ou par sa chaine Youtube), et j'espère que cela continuera.

Loin de prendre parti sur le fond, je pense simplement que ces guéguerres de personnes nuisent fortement à l'échange d'informations constructives sur ce forum.

Au plaisir de vous lire encore longtemps...

Jean-François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le post est un peut brouillons..., donc un petit résumé ;)

Ou nous somme "dégouté, c'est que nous avons acheté a un "soit disant passionné"

Pour ma pars, je n'ai pas discuté prix a la commande, il m'a dit 590, j'ai payé direct.

J'aurais bien voulu utiliser sont matos, mais, ce n'était pas possible en l'état, j'en suis donc à 300 Euros de plus, ce qui me fais une machine à 840 Euros... (et surtout, je ne parle pas des heures pour la refaire...)

Par contre, ils nous a envoyer des plastiques qui se décolle, en le sachant très bien (il a reconnu après qu'il avait un problème avec sa machine, mais a quant même envoyer les imprimantes, perso, je ne travail pas comme ça avec mes clients)

La machine, ne pouvait pas imprimé les 20cm, seulement 18cm

Il m'a fournis une carte mère, qui ne permet pas de mettre d'écran si SD (alors que je lui avait bien dis que je voulais en mettre)

Je passe tout les petits problèmes (moteur, cablage, vis qui manquent, roulements, etc...)

Il a envoyer le kit sans la moindre notice ou même lien ou la prendre, pas le moindre conseils (ce sont les membres du forum qui m'ont sauvé)...

Puis,, il fait toujours des promesses, ont croirais un politicard...

Neo, Pour un passionné, tu n'a vraiment pas trop cherché a améliorer la Prusa...

Puisque tu suis bien sur le forum, tu as pu voir, qu'en faisant un support pour le E3DV6 (et non prendre le 1er venu sur le net), il n'est pas dure d'arriver au 20cm, j'en suis même a un peut plus de 20cm... (moi je ne suis pourtant qu'un débutant...)

Puis, la moindre des chose encore, c'est de le dire...

Quant au message que tu m'a envoyer pour me dire que tu me remboursais les 54 Euros et un kit de pièce, là, comme par hasard, pas de réponse... (mais laisse tomber...)

Bon, ont change de sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de prendre parti sur le fond, je pense simplement que ces guéguerres de personnes nuisent fortement à l'échange d'informations constructives sur ce forum.

Tout à fait, c'était d'ailleurs le dernier échange toléré (ne pouvant prendre partie pour qui que ce soit, je peux comprendre les désagréments de chacun et pour info, Neoprod n'est plus autorisé à vendre via le forum sur lequel il est encore le bienvenu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...