dan40 Posté(e) Février 6, 2023 Posté(e) Février 6, 2023 Je demande à un gars de me faire le stl pour un prénom ou un insigne particulier! sur le site :https://www.facebook.com/groups/creations3ddedidou sur fusion j'ai essayé mais c'est tres long. 1
dan40 Posté(e) Mars 22, 2023 Posté(e) Mars 22, 2023 3 couches différentes que l on colle ensemble. ce n' est pas moi qui l'ai fait.
vap38 Posté(e) Avril 10, 2023 Posté(e) Avril 10, 2023 (modifié) Bonjour, Voici un travail collaboratif avec mon Fils nous avons réalisé une Ferrari F40 en impression 3D ! nous avons respecté tous les détails de la carrosserie ainsi que la structure du châssis. Toutes les pièces ont été imprimées avec une TENLOG nouvelle génération 32 bits. toutes les pièces sont réalisées en PLA de couleur rouge avec un voile de peinture pour l'éclat. cette réalisation à demandé des semaines de travail. à vous relire a+ Modifié (le) Décembre 9, 2023 par vap38 5 7 1
hcl28 Posté(e) Avril 10, 2023 Posté(e) Avril 10, 2023 Salut, Travail de fou, le rendu est "ÉNORME", a+ 1
vap38 Posté(e) Avril 11, 2023 Posté(e) Avril 11, 2023 Bonjour, merci de votre participation ! Nous allons créer un dossier complet avec tous les fichiers STL pour réaliser toutes les pièces en impression 3D. Le dossier comportera un manuel de montage PDF afin d'expliquer toutes les phases de l'assemblage. Une liste des différents équipements sera aussi réalisée (moteur, batterie, récepteur, éclairage etc...) Tous les fichiers STL sont réalisés pour optimiser l'impression avec une imprimante pour la dimension d'un BED de 300 x 300mm A vous relire 1 1
Yellow T-pot Posté(e) Avril 11, 2023 Posté(e) Avril 11, 2023 Salut @vap38, bravo à vous 2 pour la numérisation, l'impression, le montage en RC et la peinture
methylene67 Posté(e) Avril 13, 2023 Posté(e) Avril 13, 2023 Magnifique ! Une seule petite remarque, si tu peux dans tes fichiers STL prévoir de guider les câbles dans la carrosserie, ils font tâches à travers les vitres.
vap38 Posté(e) Avril 13, 2023 Posté(e) Avril 13, 2023 Salut @methylene67 très bonne idée pour créer des pinces pour bloquer les fils. En réalité sur la photo les fils sont apparents car la carrosserie était en cours de montage; depuis les câbles sont abloqués plus visibles à l'intérieur. A+
Jeff78s Posté(e) Avril 16, 2023 Posté(e) Avril 16, 2023 Le 10/04/2023 at 19:17, vap38 a dit : Bonjour, Voici un travail collaboratif avec mon Fils nous avons réalisé une Ferrari F40 en impression 3D ! nous avons respecté tous les détails de la carrosserie ainsi que la structure du châssis. Toutes les pièces ont été imprimées avec une TENLOG nouvelle génération 32 bits. toutes les pièces sont réalisées en PLA de couleur rouge avec un voile de peinture pour l'éclat. cette réalisation à demandé des semaines de travail. Voici la vidéo Ferrari F40 à vous relire a+ Hello @vap38 Tout d'abord félicitations à toi et ton fils pour cette magnifique réalisation ! Vous mettez la barre très haut là. Par contre un tel projet mérite un sujet à part, car sans le sujetsur le site je serais passé à côté de la réalisation finale !!! ++
Diodore Posté(e) Avril 16, 2023 Posté(e) Avril 16, 2023 (modifié) Objet: Félicitations à toi et ton fils pour votre impressionnant travail Francis, Je voulais prendre un moment pour te féliciter toi et ton fils pour votre incroyable travail. Comme l'expression le dit si bien, "les fruits ne tombent jamais loin de l'arbre", et cela se reflète clairement dans votre succès. En effet, vous êtes tous les deux des fers de lance dans votre domaine respectif et vous inspirez toute une communauté à suivre vos pas. Je dois avouer que je suis particulièrement impressionné par vos talents. Vous avez réussi à me subjuguer. Votre travail acharné et votre détermination ont payé, et vous êtes maintenant reconnus comme des leaders dans votre domaine. Encore une fois, mille bravos à vous deux ! Cordialement, Didier Modifié (le) Avril 16, 2023 par Diodore 1
peltier Jérôme Posté(e) Décembre 9, 2023 Posté(e) Décembre 9, 2023 Bonjour je viens d acquérir une tenlog c est ma première imprimante et ca a l air top je vous poste mes impressions soyez indulgent juste 2 jours que j imprime 1
vap38 Posté(e) Décembre 9, 2023 Posté(e) Décembre 9, 2023 Bonjour, @peltier Jérôme bravo pour un début avec de la persévérance tout arrive c'est parfait. Bonne continuation. 1
Messages recommandés