Aller au contenu

GO Print

creation en recherche


Messages recommandés

Il y a 14 heures, moi51 a dit :

t'aurais pas un passe cable rectangle , qui laisse passer une prise de 25mm x 16mm et dont la profondeur (qui traverse le plexi) fasse 2.5mm ? Merci

demande.JPG

demande 2.JPG

Modifié (le) par moi51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour la boite de buse, peux tu me dire combien j'ai de creux dans le couvercle ? Car quand je mets ma buse dans la boite elle dépasse de 10 mm environ et de ce fait j'ai peur de ne pas pouvoir fermer le couvercle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme loup c'était un "loupé".

Je me suis battu avec le filetage pour le faire correspondre dans mon dessin d'ensemble et du coup j'ai pas vu par fainéantise que j'aurai du représenter une buse en place (ce que je n'ai toujours pas fait).

Comme dit l'amiral de la flotte de Toulon: C'est ma flotte, ma très grande flotte mais elle coule pas, mais elle coule pas

Ceci dit j'ai toujours pas imprimé la pièce.

Le dessous n'a pas changé.

Mais la pièce dessus a été modifiée.

 

dessus1.PNG

dessous_buses1.PNG

dessus1.stl

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai mis une photo plus haut  le passe cable est carré pour faire passer la prise carrée de mon imprimante 25x16 et pour le trou sur le "couvercle 16 mm de long suffirait

par contre sur la vue de cote, les 2mm de la plaque et la partie traversant le caisson 2.5 mm.

est ce plus clair comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il faudra coller ?

Par contre j'ai oublié de te dire mais la plaque doit etre un peu ouverte pour que je puisse passer les cables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle dimension d'ouverture pour le passage du fil ? Est-ce un fil de raccordement 220V avec prise de terre classique ?

As-tu réussi à imprimer ta grille hexagonale ?

Pour le contact via email, c'est contraire au principe de l’échange d'infos de ce site "me semble-t-il".

Ton nouveau projet :  toute la boite juste les pieds ? Quelles dimensions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ouverture c'est pour glisser le fil dedans, le cable fait 6mm

oui c'est un fil de raccordement 220 v mais c'est une prise carre (celle qui va vers l'imprimante) que je passerais .

Oui j'ai imprimer mes grilles mais je les ai fais en pla du coup. c'est impec

Pour mon nouveau projet ce sont des plateaux empilables avec les pieds dans les coins exactement comme ils sont afin que je puisse les empiler  (juste les bords , les coins qui touchent) les cotes seraient longueur : 300mm x largeur : 200 et hauteur 45mm.

Par contre pas besoin des poignées

Modifié (le) par moi51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment va tenir la plaque stp ? N'y aurait il pas moyen de faire un systeme de clips ou chose du genre.

Et le probleme si je le colle c'est qu'apres je ne pourrais plus sortir mon cable si besoin ! qu'en penses tu ? Que proposes tu ???

Modifié (le) par moi51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...