Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

creation en recherche


Messages recommandés

J'avais prévu à peu prêt un tour pour le vissage. Juste pour bloquer la sphère en position.

Quand tu fais l'essai de vissage, tu essayes à vide?  Sans la sphère juste le support et le couvercle, pas dans le caisson. As-tu donné un coup de lime pour enlever les supports d'impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je te tiens au courant quand j'aurai imprimé la dernière piece car pour le moment je suis en train d'imprimer des cales que tu m'as fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que meme sans le couvercle la boule coince et pour que la sonde passe il faudrait un trou de 7 mm

Autre chose à me proposer stp ???

merci

Modifié (le) par moi51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je roderai(un bon coup de papier de verre) la sphère et les portée de sphère sur les 2 autres pièces pour les rendre plus lisses.

Et après dépoussiérage un peu de graisse(ou du savon ou du liquide vaisselle) sur les portées pour lubrifier.

Voici la sphère avec un trou de diamètre 7. Tu peux utiliser l'ancienne en passant un forêt de diamètre 7.

support_sonde_mobile_7.stl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sphère et les contacts de la sphère sur les 2 autres pièces : Il faut lisser leurs surfaces.

Pour lisser après un ponçage j'utilise de la colle blanche de menuisier que je badigeonne en plusieurs couches. La pièce est alors plus lisse mais on perd le dimensionnel.

Pour le porte sonde donne moi les dimensions de la boite qui contiendrait le porte sonde, hauteur , largeur, longueur.

par exemple: hauteur 30mm ou 30 mm mini ou 30 mm maxi et pas réduire au minimum, augmenter au maximum.

Avec un cahier des charges bien défini au départ, on gagne du temps et de l'argent.😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'essayer de créer un rond, style rond de serviette avec fusion, je galère.

Je crée bien le rond de serviette mais je ne parviens pas à mettre un prénom composé dessus. Un prénom simple ça va mais il ne me prend pas le prenom composé.

C'est bien ch...t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gerard,

me revoila !

Bon les pieces cale plexi ne vont pas

regardes les photos

du fait du croisement du plexi elle se met en biais et sur l'exterieur ça supprime l'espace

Qu'est ce qu'on peut bien faire ?

Sans titre.jpg

Sans titre2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il y a 4mm

ce qui serait bien c'est que ça se clipse bien car en les collant je vais être embeté pour les maintenir en pression le temps du collage (le caisson est grand et je suis petite , mdr)

Modifié (le) par moi51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai 5mm sur ma cale (prise au pied à coulisse), il y a un cote 4 et un 5

oui à peu pres 11

Modifié (le) par moi51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...