jcjames_13009 Posté(e) hier à 08:30 Posté(e) hier à 08:30 il y a 4 minutes, gerardm a dit : Utilisé dans une salle de bain ? Non
jcjames_13009 Posté(e) hier à 13:03 Posté(e) hier à 13:03 à l’instant, medmed a dit : Ça concerne l'impression 3d ? Non plus
papagalak Posté(e) hier à 14:07 Posté(e) hier à 14:07 c'est pour l'audio, la vidéo, la sono ou smartphone?
jcjames_13009 Posté(e) hier à 14:48 Posté(e) hier à 14:48 il y a 40 minutes, papagalak a dit : c'est pour l'audio, la vidéo, la sono ou smartphone? Non rien de tout ça
papagalak Posté(e) hier à 15:05 Posté(e) hier à 15:05 Vu que cela a un léger rapport avec l'électronique, chef pour un capteur?
jcjames_13009 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 3 heures, papagalak a dit : Vu que cela a un léger rapport avec l'électronique, chef pour un capteur? C'est en rapport avec un appareil électrique (et mécanique aussi) mais ce n'est pas pour un capteur Il y a 2 heures, Attafr a dit : Un porte lion/pile Ni pour des piles ou autres batteries
medmed Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Un cylindre en acier se loge dans schmilblick ?
jcjames_13009 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 43 minutes, medmed a dit : Un cylindre en acier se loge dans schmilblick ? Presque. Il peut y en avoir plusieurs mais pas en acier
Titouvol Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Pour stocker quelque chose ? On voit que ça se ressent sur le haut, c'est pour clipser quelque chose et le maintenir ?
medmed Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est pour ranger des aiguilles, aiguille seringues, mines de crayon ?
jcjames_13009 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, Titouvol a dit : Pour stocker quelque chose ? On voit que ça se ressent sur le haut, c'est pour clipser quelque chose et le maintenir ? Oui Il y a 3 heures, papagalak a dit : C’est pour ranger quelque-chose ? Oui il y a 46 minutes, Kachidoki a dit : Indice Oui. Je suis démasqué il y a 41 minutes, medmed a dit : C'est pour ranger des aiguilles, aiguille seringues, mines de crayon ? Non
RFN_31 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) C'est… pour une machine à coudre ? Modifié (le) il y a 8 heures par RFN_31 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 8 minutes, RFN_31 a dit : C'est ... ca va venir... C'est vrai que je ne suis pas cool avec mon Schmilblick en cette période estivale Un indice sous forme de question : A votre avis, c'est imprimé en quelle matière ? C'est important pour l'utilisation du Schmilblick Modifié (le) il y a 8 heures par jcjames_13009
papagalak Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, jcjames_13009 a dit : C'est vrai que je ne suis pas cool avec mon Schmilblick en cette période estivale en rapport avec le froid?
jcjames_13009 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, papagalak a dit : en rapport avec le froid? Non. Même si en ce moment, ce serait très utile quelque part en bas à gauche de l'hexagone à l’instant, medmed a dit : Allume feu ? Non. Pas besoin de ça par chez nous pour cramer 700 hectares de pinèdes
RFN_31 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Je reviens : c'est pour une machine à coudre ? Les bobines de fil ? C'est en TPU ? En ABS ? en PLA ? en résine ? Un conteneur de bobine de fil pour machine à coudre en TPU ? Modifié (le) il y a 7 heures par RFN_31
jcjames_13009 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, RFN_31 a dit : Je reviens : c'est pour une machine à coudre ? Les bobines de fil ? C'est en TPU ? En ABS ? en PLA ? en résine ? Un conteneur de bobine de fil pour machine à coudre en TPU ? On y est presque.... C'est bien pour la machine à coudre. C'est bien en TPU mais ce n'est pas pour les bobines de fil, mais pour les .... Le suspense est à son comble
Savate Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, jcjames_13009 a dit : mais pour les .... 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 11 minutes, Savate a dit : Bingo, mais pour le modèle non buvable Un range canettes en TPU qui peut contenir 10 canettes. La forme qui se referme sur le dessus évite aux canettes de tomber. Le TPU permet de sortir les canettes en déformant les côtés Et ça rentre pile dans la boite de rangement de la machine Je publie ça et vous donne le lien si ça intéresse certains A+ JC Modifié (le) il y a 7 heures par jcjames_13009 3
Messages recommandés