medmed Posté(e) mardi à 19:12 Posté(e) mardi à 19:12 Il y a 1 heure, fran6p a dit : Un soutien-gorge ? un slip ? Un caleçon ? il y a 49 minutes, papagalak a dit : Pour un rideau, un store? Ah, j'vois que le mot "pendouille" vous a envoyés vers les rideaux et les caleçons… Non, non, rien avoir du textile ni de la déco. Vous etes loin, très loin, pour le moment. Posez-vous la vraie question, dans quel environnement ça bosse ? Parce que ce n'est pas chez IKEA que vous le trouverez…
papagalak Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Le schmilblick va sur la maison ,garage, jardin ou cabane enfant ? Modifié (le) il y a 9 heures par papagalak
medmed Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, papagalak a dit : Le schmilblick va sur la maison ,garage, jardin ou cabane enfant ? De la manière que la question est posée, dans aucun de ces lieux. Le garage est un indice..
medmed Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Non, je comprends que le schmilblick n'est pas simple à trouver. La "chose" où se trouve le schmilblick, tout le monde, ou presque, en une et s'en sert pratiquement tous les jours.
gerardm Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, medmed a dit : tout le monde, ou presque, en une et s'en sert pratiquement tous les jours. Une clé, c'est pour faire référence au schmilblick précédent.
medmed Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, RFN_31 a dit : une voiture ? ----> Oui il y a une heure, gerardm a dit : Une clé, c'est pour faire référence au schmilblick précédent. ----> Non
medmed Posté(e) il y a 1 minute Posté(e) il y a 1 minute il y a 19 minutes, papagalak a dit : Pour le haillon, boite a gants? ---> Non il y a 15 minutes, Jeff777 a dit : Pour caler la batterie ? ---> Non, mais j'ai aussi modélisé un truc pour ça .. Ça chauffe, ça chauffe… vous avez mis le clignotant dans la bonne direction, mais vous n'êtes pas encore garés.
Messages recommandés