Shinichi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, papagalak a dit : Conduit pour extraction ou aspiration? Exactement... 5 minutes j'avais prévenu... L'inclinaison du toit dans la salle de bain a fini par faire frotter les pales de l'extracteur qui fait un bruit d'hélicoptère quand il se déclenche... Donc madame a préféré le désactiver pour avoir du calme... Préférant certainement que je passe mes week end a chasser l'humidité de la SdB pour éviter la moisissure Donc j'ai tout démonté pour bien nettoyer / re-axer et créer une pièce d'interface qui remet le tout à niveau... Tenu avec des aimants pour un démontage simplifié Va vraiment falloir que je fasse des trucs plus imaginatifs si je veux continuer à jouer avec vous!
Parade Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dans le rond ci-dessous tu peux mettre un joint d'étanchéité pour conduit d'aspitration de climatiseur de morgue de chez Alphonse Robichu
Shinichi Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes il y a une heure, Parade a dit : Dans le rond ci-dessous tu peux mettre un joint d'étanchéité pour conduit d'aspitration de climatiseur de morgue de chez Alphonse Robichu c'est pour mon aimant
Parade Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes il y a 5 minutes, Shinichi a dit : c'est pour mon aimant Oui mais non... c'est un meme les joints d'étanchéité de conduits d'aspirations de climatiseurs de morgue https://www.youtube.com/watch?v=RSZNVhcGaks
Messages recommandés