Gærbek Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Pour couvrir ce "blanc" assourdissant, je propose un indice supplémentaire : - c'est utile pour si on a plusieurs imprimantes 3d (ça vous met en appétit ça ? ) Cela pourrait l'être aussi pour une seule, mais moins logique, ça peut se discuter... Modifié (le) il y a 13 heures par Gærbek 1
JoOj Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures C'est pour boucher les ports en attente des unités types AMS/CFS ? 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Alors là, je n'ai aucune idée, même avec ce super indice
JoOj Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Ou alors tes imprimantes sont toutes connectées en ethernet et ce sont des bouchons pour un switch, histoire que ca prenne pas la poussière ?
RFN_31 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Les ports USB sont sur un appareil à usage intérieur ou extérieur ? Matériau : TPU ?
Jean-Claude Garnier Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le 15/01/2026 at 11:27, Parade a dit : Je pense notamment à en mettre sur les pieds de mon propactylactète hachleboul Bonjour à toustes Je vois avec plaisir que le propactylactète hachleboul est toujours vivant, c'est rassurant dans ce monde de bouleversements permanents et anxiogènes. Si le tien @Parade est en état de se reproduire, je veux bien que tu me gardes un p'tit Hello @Kachidoki Nos amis du foirium ne sont pas très curieux : photographier l'écran avec son smartfaune et poser la question à Gougle donne immédiatement la réponse. Bien vu pour les "pieds" 1
Alain D. Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Jean-Claude Garnier a dit : Nos amis du foirium ne sont pas très curieux : photographier l'écran avec son smartfaune et poser la question à Gougle donne immédiatement la réponse. Ca serait un peu tricher, non ? On ne va quand pas se mettre à demander à un IA la solution !!! Il y a 3 heures, Gærbek a dit : Pour couvrir ce "blanc" assourdissant, je propose un indice supplémentaire : On ne dort pas, on réfléchi (mais ça ne se voit pas...) ! Il y a 2 heures, JoOj a dit : C'est pour boucher les ports en attente des unités types AMS/CFS ? Par 4, bien vu ! 1 1
Kachidoki Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Jean-Claude Garnier a dit : Nos amis du foirium ne sont pas très curieux : photographier l'écran avec son smartfaune et poser la question à Gougle donne immédiatement la réponse. Curieux de savoir quelle réponse tu as obtenu. Si tu es tombé sur printables alors c'est raté car j'ai volontairement retardé la publication de l'objet le temps du Schmilblick.
Gærbek Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, JoOj a dit : C'est pour boucher les ports en attente des unités types AMS/CFS ? Genre... ceux de la CC ? Non, ceux que je vise sont disponibles eux Il y a 3 heures, JoOj a dit : Ou alors tes imprimantes sont toutes connectées en ethernet et ce sont des bouchons pour un switch, histoire que ca prenne pas la poussière ? Non, comme dit plus haut ce sont des bouchons USB mais pas que... Et la protection contre la poussière n'est pas le but prioritaire recherché, il est juste secondaire (en tous cas, pour moi) Il y a 3 heures, RFN_31 a dit : Les ports USB sont sur un appareil à usage intérieur ou extérieur ? Matériau : TPU ? Même par beau temps (ça arrive quand même par ici de... temps en temps...), je ne ferai pas prendre un bain de soleil à mes imprimantes. Pour le matériau : une fin de bobine de ce qu'on a sous la main, tant que ça tient dans un port USB
JoOj Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est juste une sécurité pour éviter que qqun vienne charger des bêtises ?
Gærbek Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures @JoOj tu brûles : pas "quelqu'un", juste moi... (y'a que moi qui peut toucher à ça ! ) et pour éviter une bêtise, oui, des pense-bête en bref... Mais à quoi font-ils penser ?
JoOj Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) On dirait des mini clefs usb, ou des dongle de périphériques wireless Modifié (le) il y a 8 heures par JoOj
Messages recommandés