papagalak Posté(e) jeudi à 10:37 Posté(e) jeudi à 10:37 (modifié) Il y a 5 heures, jcjames_13009 a dit : Un déflecteur pour orienter le flux d'air ? Non,le schmilblick n’a aucun contact physique avec la ventilation, vous êtes trop accès sur la partie mécanique, y a pas que ça Modifié (le) jeudi à 12:54 par papagalak
papagalak Posté(e) jeudi à 17:00 Posté(e) jeudi à 17:00 il y a 18 minutes, gerardm a dit : Pour bloquer le fils d'alimentation ? Il n’y a aucun fil électrique
Alain D. Posté(e) jeudi à 17:29 Posté(e) jeudi à 17:29 (modifié) C'est pour bloquer (dans le sens large) quelque chose ? Modifié (le) jeudi à 17:30 par Alain D.
papagalak Posté(e) jeudi à 17:35 Posté(e) jeudi à 17:35 (modifié) il y a 5 minutes, Alain D. a dit : C'est pour bloquer (dans le sens large) quelque chose ? Non,pour maintenenir quelque chose oui Modifié (le) jeudi à 17:35 par papagalak
papagalak Posté(e) hier à 15:31 Posté(e) hier à 15:31 (modifié) Un petit indice, le schmilblick est fixé à mon imprimante côté droit, par double face, il est possible de prévoir des Modifié (le) hier à 15:31 par papagalak
RFN_31 Posté(e) hier à 16:20 Posté(e) hier à 16:20 Le schmilblick porte un outil ? Genre thermomètre ou hygromètre ?
papagalak Posté(e) hier à 17:28 Posté(e) hier à 17:28 il y a une heure, RFN_31 a dit : Le schmilblick porte un outil ? Genre thermomètre ou hygromètre ? Non, mais c’est un "appareil électronique"
papagalak Posté(e) hier à 18:56 Posté(e) hier à 18:56 (modifié) il y a 52 minutes, Alain D. a dit : Est-ce qu'il porte un anémomètre ? Non,comme je l’ai déjà dit, que l’on possède ou non une imprimante 3d,on utilise tous les jours l’appareil que maintien le schmilblick Modifié (le) hier à 19:22 par papagalak
Alain D. Posté(e) hier à 20:10 Posté(e) hier à 20:10 Le schmilblick maintient un téléphone ou une pendule ?
papagalak Posté(e) hier à 21:37 Posté(e) hier à 21:37 (modifié) Il y a 9 heures, Alain D. a dit : Le schmilblick maintient un téléphone ou une pendule ? On y est presque... en effet c’est un élément électronique qui se glisse dans la gorge Modifié (le) il y a 17 heures par papagalak
jcjames_13009 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Un thermomètre ? Oups déjà proposé Modifié (le) il y a 15 heures par jcjames_13009
KpDp_3D Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Pas pour y mettre un smartphone ? Alain D l'a proposé... Une télécommande ?
RFN_31 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Une caméra ? (oui je sais, rien à voir avec la ventilation...) Un désodorisant ? Un éclairage ?
papagalak Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, KpDp_3D a dit : Pas pour y mettre un smartphone ? Alain D l'a proposé... Une télécommande ? Nous avons un gagnant J’ai collé la télécommande de la ventilation Alveo 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, RFN_31 a dit : Un désodorisant ? @papagalak a dit un truc qu'on utilise tous les jours Bon, je vais aller me faire un petit café
RFN_31 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Un diffuseur peut fonctionner tous les jours Bravo à notre escrimeur... le schmilblick est mort, vive le schmilblick (nouveau)... 1
KpDp_3D Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il m'a fallut chercher ce qu'était la ventilation Alveo
jcjames_13009 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 13 minutes, KpDp_3D a dit : Il m'a fallut chercher ce qu'était la ventilation Alveo C'est un très bon système (de mon point de vue) qui a été récupéré par d'autres pour les modèles récents d'imprimantes. J'avais fiat un post à ce sujet A+ JC Modifié (le) il y a 13 heures par jcjames_13009
papagalak Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 47 minutes, jcjames_13009 a dit : @papagalak a dit un truc qu'on utilise tous les jours Bon, je vais aller me faire un petit café T’en mets pas après la douche... Modifié (le) il y a 13 heures par papagalak
KpDp_3D Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Un tout petit objet sorti de dessous ma cape... 18mm diamètre externe , le rebord fait 1mm de haut et 6 et 9 mm de diamètre.
jcjames_13009 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, papagalak a dit : T’en mets pas après la douche... Après être passé "aux" toilettes oui mais après "la" toilette c'est plutôt du déodorant 1
Messages recommandés