papagalak Posté(e) samedi à 13:46 Posté(e) samedi à 13:46 il y a 15 minutes, KpDp_3D a dit : Pour mettre pot a sel, poivre et piment ? pas dans la cuisine
medmed Posté(e) samedi à 14:06 Posté(e) samedi à 14:06 Est-ce pour une machine a coudre et l'installation de bobines de fils ?
papagalak Posté(e) samedi à 14:57 Posté(e) samedi à 14:57 il y a 49 minutes, medmed a dit : Est-ce pour une machine a coudre et l'installation de bobines de fils ? même si j'aime bien utiliser ma machine à coudre cela n'a aucun lien
gerardm Posté(e) lundi à 08:58 Posté(e) lundi à 08:58 Utilisé dans la salle de bain, dans l'atelier, dans le garage, dehors ?
papagalak Posté(e) lundi à 09:11 Posté(e) lundi à 09:11 il y a 12 minutes, gerardm a dit : Utilisé dans la salle de bain, dans l'atelier, dans le garage, dehors ? oui
gerardm Posté(e) hier à 09:01 Posté(e) hier à 09:01 Est-ce qu'on se sert du contenu pour faire sa toilette ?
KpDp_3D Posté(e) hier à 09:45 Posté(e) hier à 09:45 On pose des boites ou pots de crème sur les mini étagères ou c'est plus spécifique ? (des dentiers )
papagalak Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 3 heures, KpDp_3D a dit : On pose des boites ou pots de crème sur les mini étagères ou c'est plus spécifique ? (des dentiers ) Bravo,en effet madame voulait avoir de la place dans son armoire de toilette.
Shinichi Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Je crie à l'arnaque. Comment @KpDp_3D tu as pu trouver avec si peu d'indices?? Y a eu des mallettes, des DMs c est pas possible... Putain je m'aperçois que je suis tellement mauvais perdant que même au Schmilblick je suis capable de prendre feu 3
KpDp_3D Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Pas d'arnaque ni de dessous de table, @Shinichi... en période électorale, cela ne se fait pas ! Je vais être bon prince, à défaut mousquetaire, et te laisse, si tu le souhaites, le gant... Je ne suis pas chez moi, je n'ai pas mon pc et pas le moindre petit fichier stl à soumettre à la sagacité du forum.
Shinichi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Mais j ai rien à proposer... C'est juste que j'étais à 100 km de la bonne réponse 1
KpDp_3D Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Bon alors j'ai ça dans mon téléphone (enfin le stl), mais c'est très facile à trouver...
Alain D. Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Une poignée pour coffret avec une serrure à empreinte triangulaire ?
KpDp_3D Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 22 minutes, Alain D. a dit : Une poignée pour coffret avec une serrure à empreinte triangulaire ? Oui mais pas que ... sinon ce serait vraiment trop facile, même si c'est un des premiers objets que j'ai modélisé. Modifié (le) il y a 14 heures par KpDp_3D
Alain D. Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Un indicateur de position et/ou rotation ?
KpDp_3D Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 37 minutes, Alain D. a dit : Un indicateur de position et/ou rotation ? Non pas d'indicateur, on est bien sur ta première idée, mais il y a un petit plus par rapport à une simple clef triangle
Shinichi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure les trous en plus c est pour passer un Tyrap pour bloquer la poignée?
KpDp_3D Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Non pas pour passer un collier plastique. Indice : Le trou en haut a gauche n'est pas débouchant. Modifié (le) il y a 1 heure par KpDp_3D
KpDp_3D Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 9 minutes, Shinichi a dit : Le trou à droite oui? Oui, il est dans le fond du "puit" et il débouche bien. Effectivement, la perspective est trompeuse. Je mets le stl...second indice Schmilblick.stl Modifié (le) il y a 1 heure par KpDp_3D
Parade Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes Il y a 17 heures, Shinichi a dit : Je crie à l'arnaque. Comment @KpDp_3D tu as pu trouver avec si peu d'indices?? Y a eu des mallettes, des DMs c est pas possible... Putain je m'aperçois que je suis tellement mauvais perdant que même au Schmilblick je suis capable de prendre feu J'avais pensé à la même chose (même le coup du dentier ) mais je me suis dit que non... ça ne devrait pas être ça
Messages recommandés