Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce pour une machine a coudre et l'installation de bobines de fils ? 

Posté(e)
il y a 49 minutes, medmed a dit :

Est-ce pour une machine a coudre et l'installation de bobines de fils ? 

même si j'aime bien utiliser ma machine à coudre

cela n'a aucun lien

Posté(e)

On pose des boites ou pots de crème sur les mini étagères ou c'est plus spécifique ? (des dentiers 🤣)

Posté(e)
Il y a 3 heures, KpDp_3D a dit :

On pose des boites ou pots de crème sur les mini étagères ou c'est plus spécifique ? (des dentiers 🤣)

Bravo,en effet madame voulait avoir de la place dans son armoire de toilette.IMG_20260303_164622.thumb.jpg.53621b5c14b37c506d002bca728f3cc0.jpg

Posté(e)

Je crie à l'arnaque. Comment @KpDp_3D tu as pu trouver avec si peu d'indices?? Y a eu des mallettes, des DMs c est pas possible...

Putain je m'aperçois que je suis tellement mauvais perdant que même au Schmilblick je suis capable de prendre feu 😅

• Haha 3
Posté(e)

Pas d'arnaque ni de dessous de table, @Shinichi... en période électorale, cela ne se fait pas !

Je vais être bon prince, à défaut mousquetaire, et te laisse, si tu le souhaites, le gant...

Je ne suis pas chez moi, je n'ai pas mon pc et pas le moindre petit fichier stl à soumettre à la sagacité du forum.

Posté(e)

Bon alors j'ai ça dans mon téléphone (enfin le stl), mais c'est très facile à trouver...Schmilblick.thumb.png.ceec40ef6b959950f3de59b77ebf5056.png

Posté(e) (modifié)

il y a 22 minutes, Alain D. a dit :

Une poignée pour coffret avec une serrure à empreinte triangulaire ?

Oui mais pas que ... sinon ce serait vraiment trop facile, même si c'est un des premiers objets que j'ai modélisé.

Modifié (le) par KpDp_3D
Posté(e)
il y a 37 minutes, Alain D. a dit :

Un indicateur de position et/ou rotation ?

Non pas d'indicateur, on est bien sur ta première idée, mais il y a un petit plus par rapport à une simple clef triangle

Posté(e) (modifié)

Non pas pour passer un collier plastique.

Indice Le trou en haut a gauche n'est pas débouchant.

Modifié (le) par KpDp_3D
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Shinichi a dit :

Le trou à droite oui?

Oui, il est dans le fond du "puit" et il débouche bien. Effectivement, la perspective est trompeuse. Je mets le stl...second indice 😉

Schmilblick.stl

Modifié (le) par KpDp_3D
Posté(e)
Il y a 17 heures, Shinichi a dit :

Je crie à l'arnaque. Comment @KpDp_3D tu as pu trouver avec si peu d'indices?? Y a eu des mallettes, des DMs c est pas possible...

Putain je m'aperçois que je suis tellement mauvais perdant que même au Schmilblick je suis capable de prendre feu 😅

J'avais pensé à la même chose (même le coup du dentier 😅 ) mais je me suis dit que non... ça ne devrait pas être ça 

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

On tourne autour...

Oui coffret électrique c'est le triangle, le coté rectangulaire c'est pour les coffrets gaz...là j'ai aidé

mais vous n'avez toujours pas trouvé a quoi sert le petit cercle en haut  à gauche dans une des faces du triangle 😉

Modifié (le) par KpDp_3D
Posté(e)
il y a 37 minutes, KpDp_3D a dit :

.....
mais vous n'avez toujours pas trouvé a quoi sert le petit cercle en haut  à gauche dans une des faces du triangle 😉

Le logement d'une bille montée sur un ressort ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Alain D. a dit :

Le logement d'une bille montée sur un ressort ?

Non pas une bille...et pas de ressort... 😉