utile izateur Posté(e) Décembre 17, 2016 Posté(e) Décembre 17, 2016 des supports pour mettre un écran ?
pimclik Posté(e) Décembre 17, 2016 Posté(e) Décembre 17, 2016 Pour ajouter des petites roues "anti-bascule en arrière" ?
ploupiploup Posté(e) Décembre 17, 2016 Posté(e) Décembre 17, 2016 Une inspiration du style d'aurore , ou pour éventuellement y atteler soit une servante, un petit chariot, ... Ou un systeme de clipsage sur un meuble, un bureau, un atelier pour que vous y soyez bien maintenu Ou un systeme pour y mettre des supports pour un verre, des outils ...
azbloc Posté(e) Décembre 19, 2016 Posté(e) Décembre 19, 2016 @pimclik, non c'est pas ça. @ploupiploup, pas mal le système Aurore, mais c'est pas tes suppositions non plus. c'est pour un Fauteuil Douche, c'est comme un fauteuil roulant manuel mais qui ne craint pas (trop) l'eau. je vous aide, ça viendra se fixer dans ce bloc :
azbloc Posté(e) Décembre 21, 2016 Posté(e) Décembre 21, 2016 vu que tout le monde a laissé tomber par lassitude ce sont des brides déporté pour une barre anti-espacement que je dois monter sur le dossier de mon fauteuil douche, le dossier en mousse se déforme et n'offre aucune rigidité. les premières brides vont bien mais la barre touche mon dos avec ce montage : pour faire passer, j'enlève la barre, tourne les brides vers le bas, passe la schmilblick dans la bride et remet la barre en place, de cette façon j'aurais plus la barre qui me gênera. 2
f222 Posté(e) Décembre 21, 2016 Posté(e) Décembre 21, 2016 Effectivement il etait pas facile a trouver celui la
MoutonTondu Posté(e) Janvier 2, 2017 Posté(e) Janvier 2, 2017 (modifié) Salut les makers, Je relance donc ! (Enfin, si je peux hein, petit nouveau que je suis [emoji4]) Edit: Modif de la photo, visible sur tapatalk mais pas sur pc Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Modifié (le) Janvier 3, 2017 par MoutonTondu
MoutonTondu Posté(e) Janvier 3, 2017 Posté(e) Janvier 3, 2017 il y a 7 minutes, utile izateur a dit : un guide zgueg pour pisser droit Perdu! Il y a 2 heures, utile izateur a dit : un vuvuzela Pas loin ! Juste que l’intérêt n'est pas de faire du bruit
utile izateur Posté(e) Janvier 3, 2017 Posté(e) Janvier 3, 2017 un silencieux pour instruments à vents (je précise pour certains qu'un anus en fin de digestion de cassoulet n'est pas un instrument à vent). 3
MoutonTondu Posté(e) Janvier 3, 2017 Posté(e) Janvier 3, 2017 Non plus... je cherche encore pourquoi tu veux mettre un silencieux sur un instrument mais bon... ^^ 2° Indice : Si la partie noire est en alu c'est pour sa résistance thermique.
f222 Posté(e) Janvier 3, 2017 Posté(e) Janvier 3, 2017 Un silencieux de fusil? (meme si ca y ressemble pas)
utile izateur Posté(e) Janvier 3, 2017 Posté(e) Janvier 3, 2017 il y a 25 minutes, MoutonTondu a dit : je cherche encore pourquoi tu veux mettre un silencieux sur un instrument mais bon. ça existe pour mettre au bout des trompettes ou autres pour pas péter les oreilles aux voisins quand tu joues.
f222 Posté(e) Janvier 3, 2017 Posté(e) Janvier 3, 2017 il y a une heure, utile izateur a dit : ça existe pour mettre au bout des trompettes ou autres pour pas péter les oreilles aux voisins quand tu joues. Il font pas ca pour les violons? (que j'en offre un a ma voisine )
utile izateur Posté(e) Janvier 3, 2017 Posté(e) Janvier 3, 2017 il y a 4 minutes, f222 a dit : Il font pas ca pour les violons? Si ça s’appelle une sourdine, c'est une sorte de petite pièce qui étouffe le son des cordes pour réduire jusqu’à 80% le niveau sonore du violon (mais aussi 100% du plaisir de jouer) , tu doit même pouvoir en imprimer je pense. Désolé pour le hs
utile izateur Posté(e) Janvier 3, 2017 Posté(e) Janvier 3, 2017 il y a 2 minutes, La Bidouille a dit : un boufadou hé si c'est pas ça ça peut être une bonne idée.
La Bidouille Posté(e) Janvier 3, 2017 Posté(e) Janvier 3, 2017 il y a une heure, MoutonTondu a dit : Si la partie noire est en alu c'est pour sa résistance thermique. une sonde coelioscopique
Messages recommandés