Yo' Posté(e) Décembre 17, 2017 Posté(e) Décembre 17, 2017 (modifié) Que de personnes sincères. C'est plaisant Du coup, je change de pièce. Voici la modélisation, et la pièce arrive plus tard. Il y a 2 pièces comme celle là. Modifié (le) Décembre 17, 2017 par Yo'
Hervé-34 Posté(e) Décembre 17, 2017 Posté(e) Décembre 17, 2017 Il y a 7 heures, db42 a dit : Je l'ai vu cette pièce ? donc je laisse les autres chercher. oui mais moi je ne sais pas ce que c'est ! surement pour une imprimante ? ............... Hervé
nicolas65 Posté(e) Décembre 17, 2017 Posté(e) Décembre 17, 2017 dans tous les cas tu est en sur extrusion, énormément 1
Yo' Posté(e) Décembre 17, 2017 Posté(e) Décembre 17, 2017 (modifié) il y a une heure, Hervé-34 a dit : oui mais moi je ne sais pas ce que c'est ! surement pour une imprimante ? ............... Hervé Tu es sur la bonne piste. La pièce ne porte pas vraiment de nom. il y a une heure, nicolas65 a dit : dans tous les cas tu est en sur extrusion, énormément Je savais bien que j'avais des problèmes dont je n'étais pas au courant. Voici la pièce imprimée: @nono30 et @db42 : vous pouvez revenir Modifié (le) Décembre 17, 2017 par Yo'
Yo' Posté(e) Décembre 17, 2017 Posté(e) Décembre 17, 2017 On s'en rapproche. Ces pièces ne devraient pas améliorer mes impressions. Elles sont justes là pour empêcher une mauvaise habitude (et vraiment trop c.n comme habitude en plus de ça).
Yo' Posté(e) Décembre 17, 2017 Posté(e) Décembre 17, 2017 Y sont cool mes indices Rien à voir avec Z. Par contre, avec X, tu es dans le vrai. Faut juste trouver l'utilité. ça a rapport avec le voile de mes axes. Si mes axes étaient parfaits, je n'aurais pas ce problème.
Yo' Posté(e) Décembre 18, 2017 Posté(e) Décembre 18, 2017 Personne ? @nono30 est proche de la réponse. Demain soir, je divulguerai la fonction de la pièce.
Yo' Posté(e) Décembre 18, 2017 Posté(e) Décembre 18, 2017 C'est le genre de tic que monk pourrait avoir. ça m'arrive lorsque je cogite devant mon imprimante pour une eventuelle upgrade.
Yo' Posté(e) Décembre 18, 2017 Posté(e) Décembre 18, 2017 (modifié) lol non, voyons Modifié (le) Décembre 18, 2017 par Yo'
Yo' Posté(e) Décembre 18, 2017 Posté(e) Décembre 18, 2017 nope, j'attends une fonction. Pour rappel, il y a 2 pièces.
azbloc Posté(e) Décembre 18, 2017 Posté(e) Décembre 18, 2017 c'est un verrouillage pour bloquer les tiges et les empêcher de voiler .
azbloc Posté(e) Décembre 18, 2017 Posté(e) Décembre 18, 2017 il y a 23 minutes, azbloc a dit : c'est un verrouillage pour bloquer les tiges et les empêcher de voiler . plier vriller
Yo' Posté(e) Décembre 18, 2017 Posté(e) Décembre 18, 2017 Beaucoup plus simple et c'est une action non destructrice pour les axes. D'ailleurs les tiges filetées le font tout le temps.
Yo' Posté(e) Décembre 18, 2017 Posté(e) Décembre 18, 2017 Yes, J'ai pour habitude de vérifier si les choses sont bien fixées ou si elles ont du jeu. Et comme mes axes sont voilés et que je les tourne durant mes vérifications, tout le réglage de mon lit est n...é. Là, je n'ai plus ce problème A toi, @nono30
nicolas65 Posté(e) Décembre 18, 2017 Posté(e) Décembre 18, 2017 (modifié) les fonctions des deux pièces, elles servent à piecer edit : lol post en retard cool le système de notifications mdr Modifié (le) Décembre 18, 2017 par nicolas65
Yo' Posté(e) Décembre 21, 2017 Posté(e) Décembre 21, 2017 @nono30, t'es en train d'imprimer le schmilblick ?
Yo' Posté(e) Décembre 21, 2017 Posté(e) Décembre 21, 2017 Ah ouais, c'est balo. T'as pas un modem de secours ou un modem 4G ?
Yo' Posté(e) Décembre 21, 2017 Posté(e) Décembre 21, 2017 (modifié) De toutes façons, chez l'un ou chez l'autre, ça sera pareil. A part peut être chez orange, mais là, faut douiller. J'ai un vieux Linksys WAG200G paramétré pour fonctionner en lieu et place de la freebox. Et j'ai aussi, entre autres, un ARCHER MR200 (modem 4G/ wifi / ethernet) avec un abonnement RED. Y'a des offres qui passent régulièrement et je me retrouve avec un abo 100 GO tel/sms/mms illimité pour 12 euros Et un abo Bouygues tel/sms/mms illimités avec 50 GO pour 2.99 euros par mois durant 1 an. ça ne vaut plus le coup de s'en priver et si l'opérateur met un peu de temps à répondre, c'est pas bien grave. EDIT : l'heure à laquelle tu appelles le SAV importe énormément. L'idéal : horaire de bureau, jour en semaine. Modifié (le) Décembre 21, 2017 par Yo'
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant