Harleyme Posté(e) Avril 21, 2018 Posté(e) Avril 21, 2018 Ça ferme une boîte oui mais une boîte à Quoi. @Vincent je t'accorde la bonne réponse. Boîte à air pour Renault 25. Pour remplacer les agrafes métallique qu'on ne trouve plus nul part.
Vincent Posté(e) Avril 22, 2018 Posté(e) Avril 22, 2018 (modifié) Le schmilblick s'utilise par paire, comme sur la photo (ils sont un peu sales !). Modifié (le) Avril 22, 2018 par Vincent
Vincent Posté(e) Avril 22, 2018 Posté(e) Avril 22, 2018 Oh pétard !!! Tu es trop fort @Bobo66 !!! Oui, c'est pour un étau.
Bobo66 Posté(e) Avril 22, 2018 Posté(e) Avril 22, 2018 @Vincent un grand coup de bol !! que j'ai rarement, bizarre , ou est ma femme .... Si tu en as un autre vas y, car moi j'ai rien de bien beau à proposer....... Je cède, encore, ma place ....
Vincent Posté(e) Avril 22, 2018 Posté(e) Avril 22, 2018 Pour que la réponse soit complète, il s'agit de mords pour un étau. Tu as mis moins de temps pour répondre que moi pour prendre les photos (c'est comme la bouffe, il faut plus longtemps pour cuisiner que pour manger). Quant à ta femme ... si je la vois, promis ...
Vincent Posté(e) Avril 22, 2018 Posté(e) Avril 22, 2018 Celui-la est facile, il va tomber très vite également (désolé, pas de photo). C'est une création de mon frère que j'ai partagé sur thingiverse (mais interdit d'aller voir).
Bobo66 Posté(e) Avril 22, 2018 Posté(e) Avril 22, 2018 Ah oui mords, je cherchais le mot de cette pièce ! La bouffe tu as bien raison, surtout pour ma part, j'essaye de bien macher pour faire durer le temps du repas mais ca dure pas .... Pour ma femme, si c'est un soir du tirage du loto, fais comme si t'avais rien vu ....tant qu'a faire
Bobo66 Posté(e) Avril 22, 2018 Posté(e) Avril 22, 2018 C'est pour une manette de jeu ? Ca me dit quelque chose , avec l'emplacement du ressort en haut mais ca me vient pas ....
TheSchemer Posté(e) Avril 22, 2018 Posté(e) Avril 22, 2018 Il y a 1 heure, Vincent a dit : Pour que la réponse soit complète, il s'agit de mords pour un étau. Tu as mis moins de temps pour répondre que moi pour prendre les photos (c'est comme la bouffe, il faut plus longtemps pour cuisiner que pour manger). Quant à ta femme ... si je la vois, promis ... Excellent l'idée !! je pique pour ne pas abimer les pièces fragiles c'est top de chez top !
BastienX8 Posté(e) Avril 22, 2018 Posté(e) Avril 22, 2018 Moi ça me fait penser à une manivelle de lampe de poche dynamo, même si ce n'est surement pas ça
Vincent Posté(e) Avril 23, 2018 Posté(e) Avril 23, 2018 Il y a 9 heures, TheSchemer a dit : pour ne pas abimer les pièces fragiles c'est top de chez top ! Les mords peuvent aussi être en plomb.
Vincent Posté(e) Avril 23, 2018 Posté(e) Avril 23, 2018 Il y a 11 heures, Bobo66 a dit : avec l'emplacement du ressort en haut mais ca me vient pas .... Bon début, il y a bien un ressort. @BastienX8 non ce n'est pas une manivelle.
Vincent Posté(e) Avril 23, 2018 Posté(e) Avril 23, 2018 Un indice : c'est une pièce détachée pour un appareil ménager
Vincent Posté(e) Avril 23, 2018 Posté(e) Avril 23, 2018 Nous avons un gagnant @BEArbiter Remplacement d'un clapet de dépression sur un aspirateur Dyson
Messages recommandés