Monololo Posté(e) Juin 3, 2023 Posté(e) Juin 3, 2023 Est ce le tube qui tient le smilblick ou le smilblick qui tient le tube ?
papagalak Posté(e) Juin 4, 2023 Posté(e) Juin 4, 2023 Le schmilblick, vient se cliper sur un tube. Il va part 2. Le rectangle reçoit la pièce à maintenir ( mais quoi). Le trou laisse passer le câble électrique
papagalak Posté(e) Juin 4, 2023 Posté(e) Juin 4, 2023 (modifié) il y a 27 minutes, Monololo a dit : Il ne tiendrait pas une bande led ? Tout à fait Modifié (le) Juin 4, 2023 par papagalak 1
Titouvol Posté(e) Juin 4, 2023 Posté(e) Juin 4, 2023 Ah zut,je ne connaissais pas ce genre de bandeau led ... Bien vu ! A toi de jouer @Monololo
Titouvol Posté(e) Juin 4, 2023 Posté(e) Juin 4, 2023 Pour de l'électroménager ? De l'outillage ? Usage à l'intérieur ou à l'extérieur ?
RFN_31 Posté(e) Juin 4, 2023 Posté(e) Juin 4, 2023 Les crans intérieur sont traversants ? Ca sert à adapter 2 diamètres ?
Monololo Posté(e) Juin 4, 2023 Posté(e) Juin 4, 2023 @papagalak non @Titouvol pas électro, outillage un peu plus, usage extérieur @RFN_31 les crans traversent, il y a effectivement 2 diamètre
RFN_31 Posté(e) Juin 4, 2023 Posté(e) Juin 4, 2023 Plutôt plomberie extérieure alors ? Genre récupérateur d'eau ? Ou quelque chose à voir avec les goutières ? Les crans traversant servent de filtre ?
Monololo Posté(e) Juin 4, 2023 Posté(e) Juin 4, 2023 (modifié) Non pas de plomberie, pas d'eau, pas de gouttières. Ce n'est qu'une partie de l'assemblage finale Modifié (le) Juin 4, 2023 par Monololo
RFN_31 Posté(e) Juin 5, 2023 Posté(e) Juin 5, 2023 (modifié) Donc en extérieur : Jardinage ? Loisir ? Sport ? Décoratif ? Il faut un seul schmilblick pour fonctionner ou une paire ? Modifié (le) Juin 5, 2023 par RFN_31
Titouvol Posté(e) Juin 5, 2023 Posté(e) Juin 5, 2023 (modifié) On est d'accord que les dimensions sont d'environ 4x3x3.5cm (à la grosse louche). La série de stries en dessous ont une fonction bien précise ? Filtrage ? Ou c'est juste pour alléger la pièce/économiser le plastique ? C'est purement un système d'assemblage, ou quelque chose circule dedans une fois assemblé ? liquide/gaz ... ou un câble/fil Pour un outils mais pas électro ... donc un truc manuel ? Modifié (le) Juin 5, 2023 par Titouvol
Monololo Posté(e) Juin 6, 2023 Posté(e) Juin 6, 2023 @RFN_31 jardinage oui et elle nécessite sa jumelle quasi identique, ainsi qu'un autre schmilblick en plusieurs partie en son centre @Titouvolses dimensions sont plus 20/ 12/ 15 cm Les stries ont une utilitée C'est un système d'assemblage C'est un truc manuel @gerardm non pas de truc verticale Je n'ai pas reçu de notif pour vos réponses désolé, j'aurai répondu plus vite
Lorenzo78 Posté(e) Juin 6, 2023 Posté(e) Juin 6, 2023 Salut, C'est en liaison avec la météo ? Les stries ça sert à quoi ? (Je tente on sait jamais)
papagalak Posté(e) Juin 6, 2023 Posté(e) Juin 6, 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Lorenzo78 a dit : Les stries ça sert à quoi ? (Je tente on sait jamais) A rien c'est pour faire avancer le schmilblick (coluche) Bon on reprend: Sur appareil electrique? Assemblage tuyau ou tube ? En exterieur? Modifié (le) Juin 6, 2023 par papagalak
Monololo Posté(e) Juin 6, 2023 Posté(e) Juin 6, 2023 @Lorenzo78pas de lien avec la Météo. Les stries servent à canaliser/renforcer @papagalakpas d'électricité, assemblage avec un cylindre (une partie du deuxième schmilblick) et le tout en extérieur.
Messages recommandés