RFN_31 Posté(e) Juillet 15, 2023 Posté(e) Juillet 15, 2023 Il y a 1 heure, fran6p a dit : Le schmilblick est-il utilisable avec un 9 œuf ? Nan il y a 32 minutes, Titouvol a dit : Les dents servent à faire tourner oui il y a 32 minutes, Titouvol a dit : pour ajuster l'orientation non, il n'y a pas d'orientation recherchée...
Yo' Posté(e) Juillet 15, 2023 Posté(e) Juillet 15, 2023 On est sur un système comme pour la salière et la poivrière pour choisir le débit ?
Titouvol Posté(e) Juillet 16, 2023 Posté(e) Juillet 16, 2023 (modifié) Un système de démultiplication ? Tu bouges la pointe d'un peu et le reste tourne/s'ouvre de bien plus/moins ... Modifié (le) Juillet 16, 2023 par Titouvol
RFN_31 Posté(e) Juillet 16, 2023 Posté(e) Juillet 16, 2023 (modifié) Il y a 13 heures, Yo' a dit : On est sur un système comme pour la salière et la poivrière pour choisir le débit ? Non, pas du tout. Il y a 1 heure, Titouvol a dit : Un système de démultiplication ? Tu bouges la pointe d'un peu et le reste tourne/s'ouvre de bien plus/moins ... Non plus. La pointe n'a pas pour usage de régler le schmilblick, sa forme détermine son usage... En fait le schmilblick n'est pas complet, il reçoit de petits accessoires pour assurer sa fonction. Ces accessoires sont incorporées grace à une pause pendant l'impression (mais on peut aussi les remplacer par la suite). Il y a un détail très important dans la vue de dessous... Modifié (le) Juillet 16, 2023 par RFN_31
Yo' Posté(e) Juillet 16, 2023 Posté(e) Juillet 16, 2023 (modifié) Avant ton précédent message, je pensais à un outil pour régler une lunette de visée. Quelque chose à voir avec l'audiovisuel ? Modifié (le) Juillet 16, 2023 par Yo'
jmarie3D Posté(e) Juillet 16, 2023 Posté(e) Juillet 16, 2023 il y a une heure, RFN_31 a dit : Il y a un détail très important dans la vue de dessous... Une image plus grande serait plus visible. 1
Titouvol Posté(e) Juillet 16, 2023 Posté(e) Juillet 16, 2023 @RFN_31 Tu parles des deux petites fentes ? C'est elles qui accueillent les éléments supplémentaires ?
papagalak Posté(e) Juillet 16, 2023 Posté(e) Juillet 16, 2023 il y a 28 minutes, Titouvol a dit : @RFN_31 Tu parles des deux petites fentes ? C'est elles qui accueillent les éléments supplémentaires ? Je pense qu’elle servent à se clipser
medmed Posté(e) Juillet 16, 2023 Posté(e) Juillet 16, 2023 Est-ce le schmilblick sert a guider quelque chose ?
papagalak Posté(e) Juillet 16, 2023 Posté(e) Juillet 16, 2023 Électroménager. Outillage électrique Modelisme
RFN_31 Posté(e) Juillet 16, 2023 Posté(e) Juillet 16, 2023 (modifié) Il y a 8 heures, Yo' a dit : Quelque chose à voir avec l'audiovisuel ? non Il y a 6 heures, Titouvol a dit : Tu parles des deux petites fentes ? C'est elles qui accueillent les éléments supplémentaires ? oui Il y a 3 heures, medmed a dit : Est-ce le schmilblick sert a guider quelque chose ? Non, c'est plutôt lui qui se guide sur autre chose Il y a 3 heures, papagalak a dit : Électroménager. Outillage électrique Modelisme Rien de tout cela Le schmilblick est de ma propre invention (mais inspiré de ce qu'on peut trouver dans le commerce) et j'en suis fier car il est bien plus efficace que ceux du commerce. Modifié (le) Juillet 16, 2023 par RFN_31
thierry70 Posté(e) Juillet 16, 2023 Posté(e) Juillet 16, 2023 Pour ouv4un bocal de griottines peut être...
Yo' Posté(e) Juillet 16, 2023 Posté(e) Juillet 16, 2023 (modifié) Il est à manipuler des poignées de porte sans les toucher ? Modifié (le) Juillet 16, 2023 par Yo'
RFN_31 Posté(e) Juillet 16, 2023 Posté(e) Juillet 16, 2023 il y a une heure, thierry70 a dit : Pour ouv4un bocal de griottines peut être... Ca prépare à une ouverture mais pas de bocal... il y a une heure, Yo' a dit : Il est à manipuler des poignées de porte sans les toucher ? non...
RFN_31 Posté(e) Juillet 17, 2023 Posté(e) Juillet 17, 2023 Rien à voir avec des boites de conserve et ça n'ouvre rien : ça prépare l'ouverture (d'un contenant qui conserve quelque chose mais ce n'est pas une boite de conserve car pas de stérilisation ou procédé équivalent)... Et à la demande des pauvres yeux de @jmarie3D :
Titouvol Posté(e) Juillet 17, 2023 Posté(e) Juillet 17, 2023 (modifié) Ah dans les encoches ce sont de petites lames (plus ou moins affûtées), pour découper la coiffe d'aluminium sur les bouteilles de vin ? L'histoire de faire ça propre avant de les déboucher ? Modifié (le) Juillet 17, 2023 par Titouvol 2
RFN_31 Posté(e) Juillet 17, 2023 Posté(e) Juillet 17, 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Titouvol a dit : Ah dans les encoches ce sont de petites lames (plus ou moins affûtées), pour découper la coiffe d'aluminium sur les bouteilles de vin OUIIIIIIIIII ! ce sont des segment de lames de cutter. Et c'est tellement efficace qu'il faut ranger le coupe capsule dans un étui fabriqué spécialement pour cela. https://www.printables.com/fr/model/234061-coupe-capsule/files A toi la main @Titouvol Modifié (le) Juillet 17, 2023 par RFN_31 5
Titouvol Posté(e) Juillet 20, 2023 Posté(e) Juillet 20, 2023 Désolé, rien à proposer actuellement. Donc si quelqu'un a quelque chose à proposer, je lui laisse la main avec plaisir.
RFN_31 Posté(e) Aout 14, 2023 Posté(e) Aout 14, 2023 Bon, je relance dnas ce calme estival : Le pas de vis intérieur est du M56... Je m'en vais couper un peu de bois et je reviendrai ensuite répondre à vos questions...
gerardm Posté(e) Aout 14, 2023 Posté(e) Aout 14, 2023 y-a-t-il un tuyau d'arrosage dans le coup ? (je remets le masque car la "bête" a l'air de revenir)
RFN_31 Posté(e) Aout 14, 2023 Posté(e) Aout 14, 2023 Il y a 2 heures, hyoti a dit : Un rapport avec l'eau ou un autre liquide ? non Il y a 1 heure, Titouvol a dit : Un adaptateur pour un bidon ? Type gerican ? non et non Il y a 1 heure, gerardm a dit : y-a-t-il un tuyau d'arrosage dans le coup pas du tout...
Savate Posté(e) Aout 14, 2023 Posté(e) Aout 14, 2023 un machin pour parasol ? ça s'utilise en intérieur ou en extérieur ? Salon, cuisine, SDB, Chambre, Jardin, Piscine, Jacuzzi ? 1
Messages recommandés