gerardm Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 12 heures, jcjames_13009 a dit : Matière PLA. Mais peu importe il y a 41 minutes, RFN_31 a dit : C'est une cale Je ne fais que passer. C'est la matière qui fait cale ? 2
KpDp_3D Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures @RFN_31 la blague tombe un peu à pla ... Désolé je n'ai pas pu résister 2
3xkirax3 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 14 heures, jcjames_13009 a dit : Salut les plongeurs Si personne n'a quelque chose à proposer, j'ai un truc vite fait cet après midi, pour m'aider dans la réalisation d'un autre bricolage. Dimensions 64mm x 25mm x 6mm Matière PLA. Mais peu importe à part le TPU Il est représenté comme il s'utilise A+ JC C'est destiné à du matériel électronique ou pour une utilisaiton méca ?
jcjames_13009 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, RFN_31 a dit : C'est une cale ? On peut considérer ça comme une cale, mais ce n'est pas exactement ça il y a 4 minutes, 3xkirax3 a dit : C'est destiné à du matériel électronique ou pour une utilisaiton méca ? Pas pour de l'électronique. Oui, on peut dire que c'est pour une utilisation "méca" @gerardm rien à voir avec les WC A+ JC 1
RFN_31 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ca sert à positionner quelque chose en vue d'un bricolage ?
jcjames_13009 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, RFN_31 a dit : Ca sert à positionner quelque chose en vue d'un bricolage ? Oui
3xkirax3 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est une cale pour éviter que les plaquettes de frein à disque de vélo ne collent quand on enlève une roue ?
jcjames_13009 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, 3xkirax3 a dit : C'est une cale pour éviter que les plaquettes de frein à disque de vélo ne collent quand on enlève une roue ? Non, rien à voir avec des plaquettes de frein ni des vélos et autres mono, bi, tri, quadri cycles A+ JC
3xkirax3 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Est-ce que la cale s'insert dans une objet à l'extérieur ou l'intérieur de la maison ?
jcjames_13009 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 21 minutes, 3xkirax3 a dit : Est-ce que la cale s'insert dans une objet à l'extérieur ou l'intérieur de la maison ? La cale, on va plutôt parler de guide, se pose sur quelque chose qui s'utilise à l'intérieur de la maison. A+
papagalak Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Utilisé dans la cuisine, comme une mandoline
jcjames_13009 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, papagalak a dit : Utilisé dans la cuisine, comme une mandoline Non pas dans la cuisine
Messages recommandés