Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Le Schmilblick


Messages recommandés

pour suspendre une barre de lumière pour prolonger les journées d'éclairage et donc la ponte ou, pour mettre le mangeoire ou la reserve d'eau en hors sol

Modifié (le) par ploupiploup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rapproche!!

@ploupiploup, tu y es presque, encore un effort!

@Yo', ben non, suffit de le regarder!! :o. Mais ce sur quoi il est attaché, oui.

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas vraiment. Il y a bien une part d'automatisme, d'une certaine manière, mais elle ne concerne pas le schmilbililique en question.

Récapitulons: ça concerne de la volaille, ça ne sert qu'en hiver.

Donc, à quoi ça sert?

Dans mes réponses, tous les termes sont importants et constituent des indices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes poules je les enferment qu'en hiver ( c'est pas recommandé) donc je dirais que ça fait parti d'un syteme de fermeture et d'ouverture de ton poulailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol! j'ai bien une trappe motorisée, reliée à ma box domotique, mais ça ne concerne pas ce côté-là.

Mais tu devrais trouver! Cherche encore... Si ça se trouve le pire c'est que mes clips pourraient te servir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Rien à voir avec la reproduction. Ça sert toutefois aux besoins des poules (euhh, rien à voir avec ce qui en sort!!!)

Mais on se rapproche! Suffit de savoir de quoi une poule a besoin.

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rmlc460 a dit :

Mais on se rapproche! Suffit de savoir de quoi une poule a besoin.

 

 

il y a 35 minutes, slayer-fr a dit :

support à des décorations de noel

ça dépend quelle poule et se serait plutôt des grelots qu'elle voudrait voir accrocher....

Je sais ou est la sortie --->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicolas65: Oui, tu brûles! (si on peut dire...)

Donc, c'est????

@slayer-fr  et @Djam: Pas trop, non, si je devais parler au figuré, j'aurais prévenu!:21_kissing_closed_eyes: Là, il s'agit de la vraie vie des vraies poules, celle à plumes, et qui vivent dehors! Bon, remarque, je sais bien que dans certains endroits, ça peut prêter à confusion. Mais bon, moi, j'habite pas en zone urbaine surpeuplée avec plein de types qui ont des truc qui traînent par terre. Ici, quand la nuit tombe, les poules se couchent! Et le coq aussi. C'est surtout le matin, au réveil, que mon schmilblick est indispensable!

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. C'est pas un support! Il y a un petit arrondi qui n'est pas là pour rien. Et faut aussi remarquer le logement pour la vis, il donne un indice sur l'utilisation et son sens!

Pfiouh!! Déjà 6 jours! J'aurais tout de même pas cru! Le pire, c'est que ça ne peut servir à rien d'autre que ce pour quoi je l'ai dessiné!!!

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2016 at 08:49, Nimbus2815 a dit :

 

  -  Nous avons maximum trois jours pour trouver à quoi sert l'objet mystère... au délà, la réponse sera dévoilée et le contributeur sera inscrit dans le Guiness des Schmilblickeurs.

 

salut,

moi j'avais préféré rentrer dans le guiness des schmilblickeurs ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh! Mais c'est que je n'avais pas du tout connaissance de cette règle!! et je m'en fous complètement des honneurs!!

Allez, on va donc dire que c'est bon, fin du suspens: Dommage, @nicolas65 vous avait mis sur la voie! et @Yo', toi aussi yu y es presque, on peut dire qu'un tourne autour du pot!

En fait, c'est un clip de fixation d'une résistance de réchauffage des abreuvoirs à poule, canard, et autres volatiles. Sinon, aux premiers gel, les bestioles crèvent de soif.

Normalement, c'est posé au sol. Mais j'ai préféré suspendre l'abreuvoir pou que dégager de la place au sol. Il m'a donc fallu des clips pour plaquer la résistance. Et elle est pilotée par un thermostat qui l'enclenche au dessous de 0,5°.

5a29112f21f26_DSCF1627(Copier).JPG.8176efb621c85529a8fa88ef7ba76909.JPG

 

5a2911392626b_DSCF1628(Copier).JPG.b39e8249ff6fc470b9239ae45da2c4a7.JPG

5a29118b083c2_DSCF1631(Copier).JPG.6748c776289ed0189eb23f67d6ba73e3.JPG5a29114397b7d_DSCF1633(Copier).JPG.299e236a0c5974a072219285af06ad38.JPG

Qui prend la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir dans n'importe quelle coopérative agricole, la marque c'est Kerbl, il y a plusieurs diamètres, et ça coute pas cher. Je l'ai couplée avec ce thermostat qui pilote une prise 220. Ça marche du tonnerre, trop pratique!

5a299265b1533_DSCF1632(Copier).JPG.c9d6da13b9abc16f53da0272ae4f17d7.JPG

Tiens, vla les poules de luxe qui ont disparu sans laisser de plume, preuve que c'est pas un renard ou un chien qui se les ai faites!!!!!

5a299339449a4_DSCF0545(Copier).JPG.9bdaa9a4dbf37ebb0717111c159521f4.JPG

5a29934204f65_DSCF0546(Copier).JPG.36dda7e5f2acc4d5a67dc10c94f9eb9b.JPG

Bon, sans dec, j'en relance un, ou toi ou @Yo' vous vous y collez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse la place, je n'ai rien en cours et ce que j'ai imprimé est déjà sur le forum.

 

Faut que je garde plus de secrets ...

 

EDIT : jolies les poulettes ;)

Modifié (le) par Yo'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...