Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Le Schmilblick


Messages recommandés

ça serait pas une pièce qui se clipse sur la ceinture, avec la partie longue entre la ceinture et le vêtement et qui servirai à suspendre un outil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel niveau est ce que je brule ? De la ceinture ?

 

Est ce pour tenir un objet style un anneau de type porte clef, ou pour y attacher un fil ?

 

EDIT: C'est pour supporter un objet.

Lorsque tu le souleve, ça permet de soulager une partie du poids, ou même de te liberer une main.

 

EDIT2 :

Tu poses des fenetres ?

Modifié (le) par Yo'
idée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, l'imagination! J'ai encore jamais vu un type se balader avec des parois de la clim qu'il venait d'ouvrir au bistrot du coin!!!

A la limite un point d'appui momentané, mais vue la taille, je ne crois pas que ça pourrait être utile. D'autant qu'il n'y a pas de rebord pour éviter un éventuel glissement. Sans compter que selon l'endroit de la ceinture ou l'objet va se placer... ça reste lié à la solidité et l'épaisseur de ladite ceinture. Donc, ce n'est pas fait pour supporter une charge lourde. Tout au plus pour aider à la manipulation d'une tôle encombrante  pendant quelques secondes, le temps de changer de main???

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, rmlc460 a dit :

C'est beau, l'imagination! J'ai encore jamais vu un type se balader avec des parois de la clim qu'il venait d'ouvrir ai bistrot du coin!!!

Je n'ai jamais écrit ni sous entendu ceci

 

 

il y a 23 minutes, nicolas65 a dit :

quelque chose qu'on essai toujours de  caler sur la ceinture pour soulager mais ca tiens jamais trés bien

Le metre ?

Modifié (le) par Yo'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour soutenir la caisse de la visseuse lorsqu'elle est entre le coude et le flanc, et qu'on a la caisse à outils dans la main ?

Modifié (le) par Yo'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud.

 

Est ce qu'il sert pour transporter quelque chose, lors d'un déplacement ?

Est ce qu'il sert pour libérer une main, lors d'un travail. Par exemple, y accrocher la visseuse par la sangle le temps de positionner, au hasard, une vis et la chose à visser ? 

Est ce qu'il sert de manière "active" durant l’exécution d'un travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...