Aller au contenu

GO Print

imprimante 3d multicolor


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 1500
  • Type(s) de filament(s) : PLA,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

bonjour

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'aimerais m'acheter une imprimante 3d.

Je suis informaticienne, je connais deja les logiciels 3d.

Mais j'aimerais passer à l'étape de les imprimer. Je pourrais aussi l'utiliser pour ma société.

Il y a eu une forte évolution en quelques années. et j'aimerais me faire plaisir.

J'aimerais avoir la possibilité de pouvoir imprimer des objets assez gros du style 300x300x300 et en couleur.

Je sais que ce n'est pas comme une imprimante classique ou on effectue les mélange avec l'encre.

Est ce que vous pensez a une référence particulière, j'aimerais acheter quelque chose de bien de suite.

Au niveau de budget je peux aller jusqu'à 1500 €  HT pour avoir une imprimante correcte.

c'est vrai qu'il existe énormément de référence on je m'y perd un peu.

Pour moi étant d'avoir un fichier 3d avec une pièce en couleur, de lancer l'impression et d'avoir un rendu semblable à mon fichier.

Merci par avance pour vos réponses.

 

VirginieL

Modifié (le) par virginieL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @virginieL

Quand tu dis 'imprimer en couleur', c'est bien vague ! Si c'est une véritable impression couleur, ça demande une technologie telle que PolyJet. (https://www.youtube.com/watch?v=FcMvQG5FI1o). Mais la mauvaise nouvelle est qu'il manque quelques zéros dans ton budget. Surtout avec le volume de 300x300x300 !

Pour moi étant d'avoir un fichier 3d avec une pièce en couleur, de lancer l'impression et d'avoir un rendu semblable à mon fichier.

Il y a 2 heures, virginieL a dit :

Description du besoin

bonjour