Aller au contenu

GO Print

Cura 4.7


Messages recommandés

Salut, ce jour, j'ai installé la MAJ de Cura 4.7, et ben, j'aurais du m'abstenir !!!

Il ne fonctionne pas, au moment de "slicer" sur une plaque avec des trous, ben, plus un seul trou sur la plaque 👎 

Je me suis dit, tiens un bug sur l'affichage, et à l'impression, pareil, plus un seul trou... 😡

Donc, soit je rĂ©installe l'ancienne version, soit je passe Ă  autre chose (j'en ai mare đŸ€)

Modifié (le) par PLFmoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, oui, tu as mis dans le mille...

Je pensais que c'Ă©tait les trous dans les parois... Comme ils ont la fĂącheuse tendance a tous dĂ©placer... Comme pour la rĂ©traction ou les supports arborescents 🙄 

Merci, je vais re-tenter du coup 👍

 

Par contre, il ne garde pas en mĂ©moire les noms de mes machines 👎

Modifié (le) par PLFmoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire la mise Ă  jour de cura 4.6/4.7 et la le profile cura que j'utilisai ne veut plus s'installer.

voici le nom du profile que j'utilisai: Profil_WilliamSakissian_Cura4.0_leblog3d.fr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Titouvol a dit :

Bonjour,
Je me posais la question d'installer la nouvelle version, quelles différences avez vous noté ?
Stef.

Pour ma part, trop de bug...👎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'imprimer un jeu d'Ă©chec complet avec la version 4.7 et j'ai rencontrĂ©e aucun bug ou souci, mon profil Ă  bien Ă©tĂ© repris automatiquement, j'ai rien eu Ă  faire (bon j'ai qu'un profil donc c'est peut ĂȘtre pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2020 at 20:16, Bertrand31 a dit :

MĂȘme chose mes anciens profils sont "not supported" Ă  l'importation. En les copiers collants directement dans le dossier, ils fonctionnement, mais messages d'avertissements. 

Moi, 4.6.2 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Gocde de dĂ©marrage n'Ă©tait pas complĂštement pris en charge avec cette version 😉 .

J'utilise Klipper comme firmware et mon G-code de démarrage utilise une macro :

Citation

; gcode macro Klipper
START_PRINT T_BED={material_bed_temperature_layer_0} T_EXTRUDER={material_print_temperature_layer_0}

AprÚs fermeture de Cura puis redémarrage, il devenait :

Citation

; gcode macro Klipper
START_PRINT

Autrement dit, l'impression ne pouvait se lancer, Octoprint dĂ©tectait une erreur 😞

Recherche sur le forum Ultimaker et le Github de Cura. Une solution existe, en attendant une version «bugfixée».

Il faut remplacer un fichier Python compilé dans le fichier compressé python35.zip du dossier programme par une version corrigée.

4.7-probleme-fastconfigparser_py.jpg.dff11f9108d3e9fa45d348f2772b896d.jpg

Une fois cela fait, tout est bon et refonctionne Ă  nouveau.

🙂

FastConfigParser.py

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis passé à la version 4.7.1 (certains bugs étant résolus) mais aprÚs plusieurs prints loupés, je viens de m'apercevoir que tous les supports ne sont pas pris en charge...

Donc, je fais un essais avec l'ancienne version 4.6.2 et là, ça fonctionne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

mon imprimante creality cr 10 s imprime une piÚce symétrique par rapport au plateau cura,je dois créer un piÚce symétrique sur cura

Pour avoir la bonne impression.  La position de la piĂšce sur l’imprimante n’est pas la mĂȘme sur le plateau cure?

Comment corriger ?

SincĂšres salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...