noemiep Posté(e) Septembre 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 il y a 2 minutes, remibora a dit : Je vois que tu as téléchargé pratiquement tous les fichiers (). Je parie que tu n'as pas dézippé le bon. Même joueur, joue une 2ème fois! Aller recommence en nettoyant tout ton dossier téléchargement. je telecharge lequel pou ensuite le flasher via cura? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remibora Posté(e) Septembre 21, 2020 Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 (modifié) Oublie tout ça. Prends ce fichier joint.Marlin1.1.6_CR-10S Pro V2_20190709_V1.70.0 BL.hex Modifié (le) Septembre 21, 2020 par remibora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemiep Posté(e) Septembre 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 il y a 1 minute, remibora a dit : Oublie tout ça. Prends ce fichier joint.Marlin1.1.6_CR-10S Pro V2_20190709_V1.70.0 BL.hex il s'ouvre avce quel application car il ne s'ouvre pas sur mon ordianteur je ne dois pas posseder le logiciel adequat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remibora Posté(e) Septembre 21, 2020 Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 Sérieux? Je te rappelle que je te demande de refaire le flashage du firmware de la carte mère via CURA avec le bon fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemiep Posté(e) Septembre 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 il y a 2 minutes, remibora a dit : Sérieux? Je te rappelle que je te demande de refaire le flashage du firmware de la carte mère via CURA avec le bon fichier. haha pardon oui désolé la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemiep Posté(e) Septembre 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 La nouvelle version de cura s'est téléchargée resultat mon imprimante ne veux pas se connecter j'en ai marre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remibora Posté(e) Septembre 21, 2020 Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 (modifié) A part télécharger la version de CURA ici que tu utilisais et la réinstaller, je ne sais pas quoi te dire... Modifié (le) Septembre 21, 2020 par remibora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemiep Posté(e) Septembre 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 (modifié) il y a 8 minutes, remibora a dit : A part télécharger la version de CURA ici que tu utilisais et la réinstaller, je ne sais pas quoi te dire... c'ets ce que j'ai fait du coups cela se telecharge olalalalalalalal mon BLtouch vient de faire un son et une lumière qui me fait sauter de joie bon j'ai débranché l'usb de ma machine et allumée celle-ci mais maintenant le BLtouch clignote rouge. poisseuse ou pas poisseuse franchement Modifié (le) Septembre 21, 2020 par noemiep 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remibora Posté(e) Septembre 21, 2020 Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 il y a 8 minutes, noemiep a dit : mon BLtouch vient de faire un son et une lumière qui me fait sauter de joie C'est pour te dire qu'il est encore en vie. J'imagine que tu as flashé le firmware. Dans Pronterface, as-tu la confirmation que tu es en 1.70.0? Si oui, on va passer au test du BLtouch avant de faire une bêtise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemiep Posté(e) Septembre 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 (modifié) il y a 4 minutes, remibora a dit : C'est pour te dire qu'il est encore en vie. J'imagine que tu as flashé le firmware. Dans Pronterface, as-tu la confirmation que tu es en 1.70.0? Si oui, on va passer au test du BLtouch avant de faire une bêtise. bah il faudrait que madame veuille bien se connecter Connecting... Traceback (most recent call last): File "printrun\pronterface.pyc", line 1053, in connect File "printrun\pronsole.pyc", line 720, in connect_to_printer File "printrun\printcore.pyc", line 46, in inner File "printrun\printcore.pyc", line 208, in connect File "encodings\utf_8.pyc", line 16, in decode UnicodeDecodeError: 'utf8' codec can't decode byte 0xe8 in position 39: invalid continuation byte j'ai essayer de fermer et ouvrir à nouveau pronterface et sur la vitesse 115200 et 250000 mais il m'affiche le meme message Modifié (le) Septembre 21, 2020 par noemiep 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remibora Posté(e) Septembre 21, 2020 Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 (modifié) Précédemment tu as eu le même problème et tu as récupéré la com. Est-ce que c'est parce que tu avais éteint l'imprimante? C'est peut-être parce que cura est toujours en communication avec l'imprimante. 2 logiciels ne peuvent pas communiquer en même temps avec le même prériphérique. Tu peux aussi débrancher le cable USB et le brancher. Modifié (le) Septembre 21, 2020 par remibora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemiep Posté(e) Septembre 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 (modifié) il y a 4 minutes, remibora a dit : Précédemment tu as eu le même problème et tu as récupéré la com. Est-ce que c'est parce que tu avais éteint l'imprimante? C'est peut-être parce que cura est toujours en communication avec l'imprimante. 2 logiciels ne peuvent pas communiquer en même temps avec le même prériphérique. Tu peux aussi débrancher le cable USB et le brancher. MON SAUVEUR? C'est bon effectivement Cura etant allumé cela ne pouvais pas marcher. NOUS CRIONS HOURRAAA Marlin Ver 1.70.0 BL echo: Last Updated: 2019-07-02 | Author: CR-10S Pro V2 Modifié (le) Septembre 21, 2020 par noemiep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemiep Posté(e) Septembre 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 Nous allons peut etre y arriver et pouvoir aller dormir haha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remibora Posté(e) Septembre 21, 2020 Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 (modifié) Etape suivante, vérifier le BLtouch. Avec la buse remontée d'au moins 20mm, dans pronterface: si tu tapes M401 est-ce que la touche sort? Un M402 fait remonter la touche. PS: j'ai oublié Hourra! Modifié (le) Septembre 21, 2020 par remibora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemiep Posté(e) Septembre 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 (modifié) il y a 1 minute, remibora a dit : Etape suivante, vérifier le BLtouch. Avec la buse remontée d'au moins 20mm, dans pronterface: si tu tapes M401 est-ce que la touche sort? Un M402 fait remonter la touche. Je tape juste M401? c'est que j'ai fait mais zero reaction >>> M401 SENDING:M401 echo:busy: processing Modifié (le) Septembre 21, 2020 par noemiep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remibora Posté(e) Septembre 21, 2020 Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 et un M402? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemiep Posté(e) Septembre 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 (modifié) il y a 4 minutes, remibora a dit : et un M402? rien non plus, alors qu'a l'allumage nikel bizarre J'ai deconnecté et reconnecté puis j'ai fait M401 l'axe est remonté mais le bltouch lui pas de tige de sortie Modifié (le) Septembre 21, 2020 par noemiep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remibora Posté(e) Septembre 21, 2020 Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 Je dis peut-être des bêtises. Essaie M280 P0 S10 pour sortir la touche et M280 P0 S90 pour la rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemiep Posté(e) Septembre 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 echo:SD init fail echo:enqueueing "M420 S0" echo:SD init fail ***Initing card fails*** ===Initing RTS has finished=== echo:SD init fail echo:Bed Leveling Off echo:Fade Height Off echo:busy: processing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemiep Posté(e) Septembre 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 (modifié) il y a 2 minutes, remibora a dit : Je dis peut-être des bêtises. Essaie M280 P0 S10 pour sortir la touche et M280 P0 S90 pour la rentrer. AH BAH c'est ca lol. Fatigué!!!! haha les deux codes fonctionnent parfaitement Modifié (le) Septembre 21, 2020 par noemiep 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remibora Posté(e) Septembre 21, 2020 Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 il y a 1 minute, noemiep a dit : AH BAH c'est ca lol Je dois comprendre que tu arrives à faire bouger la touche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemiep Posté(e) Septembre 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 à l’instant, remibora a dit : Je dois comprendre que tu arrives à faire bouger la touche? oui tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remibora Posté(e) Septembre 21, 2020 Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 (modifié) OK donc il reste plus qu'à vérifier le signal de la touche: 1- tu sors la touche M280 P0 S10 2- tu tapes M119 pour voir l'état des fins de course. 3- tu enfonces la touche à la main (normalement, la led change de couleur) 4- tu retapes M119: l'état d'1 des fin de course à dû changer. Normalement c'est le Z - mais d'après la photo de ton câblage cela m'étonnerait. Modifié (le) Septembre 21, 2020 par remibora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemiep Posté(e) Septembre 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 il y a 1 minute, remibora a dit : OK donc il reste plus qu'à vérifier le signal de la touche: 1- tu sors la touche M280 P0 S10 2- tu tapes M119 pour voir l'état des fins de course. 3- tu enfonces la touche à la main (normalement, la led change de couleur) 4- tu retapes M119: l'état d'1 des fin de course à dû changer. 1- elle sort 2- x_min: open y_min: open z_min: open 3-la led clignote ROUGE 4- x_min: open y_min: open z_min: TRIGGERED 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remibora Posté(e) Septembre 21, 2020 Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 Je pense que c'est le moment ou j'implore ton pardon pour avoir osé mis en doute ton câblage. Lorsque tu appuie sur la touche, la led change-t-elle de couleur? Si tu tapes M851, as-tu toujours aucune réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés