Aller au contenu

GO Print

Quel logiciel pour conception


Messages recommandés

Salut, 

Je suis un débutant et j'aimerais bien crée et modifier des fichiers 3d, je cherche donc un logiciel 3d. J'en trouve que des payants en connaissez vous des gratuits ? Ou sinon pourquoi pas des logiciels cracker.

Merci d'avance

Noé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Noé_71 a dit :

... Ou sinon pourquoi pas des logiciels cracker...

Salut @Noé_71 ici c'est pas Belin 🤓

image.thumb.png.df2d9bfeade3e4e54b9293e4594f1e19.png

Regarde dans ces forums, tu devrais y trouver pleins d'infos :

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/9-logiciels-3d/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fabs a dit :

fusion 360.

Un peu court comme réponse, mais..... pas mieux !  

il y a une heure, Noé_71 a dit :

pourquoi pas des logiciels crackés

Pour une raison évidente : tu es ici sur un foirium de grande écoute, et faire l'apologie du piratage peut éventuellement amener de gros ennuis à ses créateurs, voire même faire fermer administrativement la boutique. C'est ça que tu veux ? Pas moi !

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux !
Fusion 360 est sans doute le meilleur outil et la licence est gratuite pour une durée de 1 an (renouvelable) pour un usage privé non commercial.
La courbe d'apprentissage est assez longue à l'image de la puissance du logiciel mais de nombreux tutos sont disponibles sur la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Noé_71 a dit :

Ou sinon pourquoi pas des logiciels cracker.

Si tu veux pouvoir continuer à utiliser le forum, en tant que modérateur je te conseille vivement de ne plus aborder ce sujet. Il existe suffisamment de logiciels de conceptions gratuits (y compris Fusion360 avec sa licence «maker»). Ce forum n'encourage ni ne promeut le piratage.

🙂

  • +1 4
Lien vers le commentaire