Guizmo Posté(e) Février 24, 2021 Auteur Posté(e) Février 24, 2021 Est-ce que vous auriez un fichier pour imprimer une petite lampe que je mettrai au-dessus de la picam. C'est juste pour avoir un petit éclairage la nuit pour faire de la surveillance.
Guizmo Posté(e) Février 25, 2021 Auteur Posté(e) Février 25, 2021 J ai réussi, depuis 2016 raspberry désactive par défaut la connexion en dehors du réseau local. Il faut créer un fichier et le laisser vide nommé ssh. Ensuite le mettre à la racine dans la carte sd du raspberry. Puis ouvrir un port. Je ne suis pas satisfait de ma picam. Le contraste est sombre et malgré les réglages de l objectif ça reste légèrement flou. Je possède une caméra Netatmo welcom, pensez vous que ce soit compatible avec raspberry pi 3. 1
Guizmo Posté(e) Mars 16, 2021 Auteur Posté(e) Mars 16, 2021 J'ai trouvé pour améliorer le contraste, il faut rajouter une ligne de commande et c'est beaucoup mieux et pas chère.
Guizmo Posté(e) Mars 22, 2021 Auteur Posté(e) Mars 22, 2021 Voici le résultat fini. La dernière photo est un tiroir de rangement pour les plateaux avec un bouton pour l ejecter. 1
Titi78 Posté(e) Mars 22, 2021 Posté(e) Mars 22, 2021 Beau travail et j'aime beaucoup ton système de rangement de plateaux. C'est une conception perso ?
Guizmo Posté(e) Mars 22, 2021 Auteur Posté(e) Mars 22, 2021 Merci Non je l ai trouvé sur le site de Prusa.
Titi78 Posté(e) Mars 26, 2021 Posté(e) Mars 26, 2021 @Guizmo Si tu as le lien ou le step ou stl c'est sympa je n'arrive pas à le trouver. Merci d'avance
Messages recommandés