Viking27 12 Posté(e) Février 5 rapport Share Posté(e) Février 5 Bonjour à tous. On dit que la nouvelle version de la Ender 3, la Ender 3 V2 a des moteurs silencieux. Le bruit gênant viendrait des ventilateurs. Voici un enregistrement fait à 30 centimètres de la mienne. Je suis HYPER content de cette machine, mais j'aimerais avoir l('avis des autres possesseurs de la Ender 3 V2. Avez-vous les mêmes bruits ? Merci Ender 3 V2-2.mp3 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco2509 810 Posté(e) Février 5 rapport Share Posté(e) Février 5 Ce bruit = ventilation + Turbine + Drivers Moteur & Moteurs + courroie + roues/roulements sur axe Pour moi... si c'est à 30cm, c'est de l'ordre du supportable et cela me semble normal. Moi je t'invite à comparer par rapport à cela : "ATTENTION AUX OREILLES !" Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude Garnier 1 819 Posté(e) Février 5 rapport Share Posté(e) Février 5 il y a 16 minutes, Bosco2509 a dit : Moi je t'invite à comparer par rapport à cela Non seulement elle fait du bruit, mais elle imprime pourrave ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking27 12 Posté(e) Février 5 Auteur rapport Share Posté(e) Février 5 Elle imprime pourave mais on entend seulement le ventilo. Moins bruyante que la Ender 3 V2 (qui elle, imprime au top...) Si la Ender 3 V2 est plus silencieuse que la Ender 3, qu'est-ce que ça devait être... La-dessus, je reconnais que la Wanhao D12-230 est hyper silencieuse en comparaison. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés