filament-abs.fr Posté(e) Novembre 29, 2024 Posté(e) Novembre 29, 2024 (modifié) Il y a 3 heures, RFN_31 a dit : Dommage que les frais de port soient si élevés Élevés ? Certaines boîtes préfèrent les intégrer aux tarifs des filaments et présenter ainsi des frais de port plus bas. Nous avons préféré bien séparer les deux et laisser les frais de port à leur vrais prix. C'est peut-être pas très bon commercialement mais cela nous semblait plus honnête. Ceci dit, nous avons un "Prime". Pour 60€ TTC, les frais de port sont gratuits pendant un an. Modifié (le) Novembre 29, 2024 par filament-abs.fr
RFN_31 Posté(e) Novembre 29, 2024 Posté(e) Novembre 29, 2024 Je comprends le principe, mais par Mondial Relais 7.78€ pour 1 kg 9.48€ pour 2 kg 12.60€ pour 3 kg et pour 4 kg 14.28€ pour 5 kg 19.01 pour 6 kg, 7 kg et 8 kg 22.37€ pour 9 à 17 kg 84€ au delà si je comprend bien Il faut bien choisir sa quantité pour amortir les frais de port. Mais c'est juste une remarque...
filament-abs.fr Posté(e) Novembre 29, 2024 Posté(e) Novembre 29, 2024 (modifié) Voici les tarifs Mondial Relay chez nous (intègrent les frais d'emballage). Il ne faut pas oublier qu'une bobine qui contient 1kg de fil pèse entre 1,5 et 1,7kg en comptant emballage et calage. La limite c'est 30kg chez mondial relay. Au delà, il faut passer par un autre transporteur. Modifié (le) Novembre 29, 2024 par filament-abs.fr 2
divers Posté(e) Décembre 5, 2024 Posté(e) Décembre 5, 2024 Le 29/11/2024 at 17:43, filament-abs.fr a dit : Voici les tarifs Mondial Relay chez nous (intègrent les frais d'emballage). Il ne faut pas oublier qu'une bobine qui contient 1kg de fil pèse entre 1,5 et 1,7kg en comptant emballage et calage. La limite c'est 30kg chez mondial relay. Au delà, il faut passer par un autre transporteur. Ou faire deux colis, c’est souvent plus interessant financièrement
filament-abs.fr Posté(e) Décembre 5, 2024 Posté(e) Décembre 5, 2024 il y a 5 minutes, divers a dit : Ou faire deux colis, c’est souvent plus interessant financièrement Pas avec les transporteurs de notre panel, hélas. Cependant on peut ainsi dépasser la limite de 30kg chez Mondial Relay. PS: Vous pouvez nous adresser un mail si vous trouvez une anomalie dans les frais de port ou pour les personnaliser (dans le rares cas, il arrive que la boutique n'optimise pas bien les frais).
divers Posté(e) Décembre 6, 2024 Posté(e) Décembre 6, 2024 (modifié) Ma remarque était seulement pour la messagerie comme Mondial Relais et les autres, pour les transporteurs classiques par palette c'est effectivement différent, on optimise le poids et le volume sur les palettes. En messagerie ce sont les personnes qui changent et déchargent manuellement les colis donc le poids maxi doit être conforme aux réglementations Européennes (heureusement pour leurs dos). Modifié (le) Décembre 6, 2024 par divers 1
filament-abs.fr Posté(e) Décembre 10, 2024 Posté(e) Décembre 10, 2024 Pour info, nous avons des cartes cadeau si vous avez des enfants, des neveux ou nièces passionnés d'impression 3D 25€, 50€ ou 100€ Je vais voir avec le webmaster s'il est possible qu'un client puisse saisir lui même le montant exact, ça serait tout de même mieux.
filament-abs.fr Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 Comme nous sommes en période de solde, je permets de donner à nouveau le lien vers notre page de promotions: https://www.filament-abs.fr/promotions/ C'est surtout le diamètre 2,85mm qui est à la fête mais l'on trouve cependant d'excellente promo comme celle du filament PETG Sakata Recyclé.
pjtlivjy Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 bonjour @filament-abs.fr pour ma culture personnel, la part de marché du filament 2.85 mm est de combien par rapport au 1.75 mm ?
filament-abs.fr Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 il y a 7 minutes, pjtlivjy a dit : bonjour @filament-abs.fr pour ma culture personnel, la part de marché du filament 2.85 mm est de combien par rapport au 1.75 mm ? Moins de 1 sur 10, en baisse constante. 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 merci pour l'info @filament-abs.fr ça ne doit pas être simple pour ceux qui ont une imprimante utilisant du 2.85 mm, le choix est très restreint
filament-abs.fr Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 (modifié) Il y a 3 heures, pjtlivjy a dit : merci pour l'info @filament-abs.fr ça ne doit pas être simple pour ceux qui ont une imprimante utilisant du 2.85 mm, le choix est très restreint Oui, de plus en plus. En outre, de plus en plus de nos clients pro abandonnent le 2.85mm pour cette raison. Seules les énormes imprimantes dont les besoins en débit sont importants restent en 2.85 mais on utilise pas de bobine de 1kg pour ces machines; cela va de 5 à 25kg la bobine. Modifié (le) Janvier 16 par filament-abs.fr 1
divers Posté(e) Février 5 Posté(e) Février 5 (modifié) Très grosse braderie sur les filaments en Ø 2,85 mm chez Filament-ABS, toutes les bobines sont à 7 € TTC nettement en dessous du cout de fabrication. Modifié (le) Février 5 par divers
filament-abs.fr Posté(e) Février 5 Posté(e) Février 5 Merci pour ta "vigilance" @divers Les soldes se terminaient en effet hier. Ceci dit, la promo continue.
Titouvol Posté(e) Février 5 Posté(e) Février 5 Moi qui imprime pas mal avec une buse de 1mm, à ce tarif ça me donnerait presque envie de changer la tête d'une de mes machines pour passer en 2.85 !!! 1
filament-abs.fr Posté(e) Avril 15 Posté(e) Avril 15 Pour ceux qui utilisent des imprimantes à granulés ou ceux qui fabriquent du filament, voici des granulés PLA en promotion. 7,80€ TTC le kilo, vendus en sachet de 2kg.
Messages recommandés
Envoyé par filament-abs.fr,
3 reactions
Aller à ce message