Bonjour, j'imprime ces pièces en PLA sur une ender 5 pro à 205° ventilation à 100% hauteur 0.28
J'ai constamment le même problème de décalage des faces au niveau de chaque perçage. J'ai noté que le ventilateur de refroidissement s'arrête défois brièvement lors du passage vers ces trous . Sauriez vous me dire comment corriger le problème s'il vous plait ?
Hello, que cela soit sur ma Ender-3 ou ma X5SA, j'ai toujours eu une légère trace au niveau des trous en pleine surface. C'est plus ou moins marqué en fonction principalement de la vitesse d'impressio
Moi j'ai testé avec Simplify3D et ca fait pareil 😉
[EDIT] @PPAC
Voici la dernière impression slicé sur Simplify3D, de bas vers le haut le Jerk 10, 15 puis 20. On voit bien qu'avec un j
Question
davidhtz 5
Bonjour, j'imprime ces pièces en PLA sur une ender 5 pro à 205° ventilation à 100% hauteur 0.28
J'ai constamment le même problème de décalage des faces au niveau de chaque perçage. J'ai noté que le ventilateur de refroidissement s'arrête défois brièvement lors du passage vers ces trous . Sauriez vous me dire comment corriger le problème s'il vous plait ?
merci d'avance !!
Top Posters For This Question
20
13
13
8
Popular Days
Mar 30
20
Mar 29
16
Apr 5
12
Apr 6
3
Top Posters For This Question
davidhtz 20 posts
PPAC 13 posts
Jonathan06 13 posts
remibora 8 posts
Popular Days
Mar 30 2021
20 posts
Mar 29 2021
16 posts
Apr 5 2021
12 posts
Apr 6 2021
3 posts
Popular Posts
Yellow T-pot
Hello, que cela soit sur ma Ender-3 ou ma X5SA, j'ai toujours eu une légère trace au niveau des trous en pleine surface. C'est plus ou moins marqué en fonction principalement de la vitesse d'impressio
Jonathan06
Moi j'ai testé avec Simplify3D et ca fait pareil 😉 [EDIT] @PPAC Voici la dernière impression slicé sur Simplify3D, de bas vers le haut le Jerk 10, 15 puis 20. On voit bien qu'avec un j
Jonathan06
Je pense que si c'etait ca le problème il aurait de la sous extrusion un peu partout !
Posted Images
55 réponses à cette question
Messages recommandés