Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors voila j'ai essayé de retirer la surface adhésive que l'on place en dessous du ziflex parce que je changeais de plateau et j'ai du finir le travail a la carte bancaire et carte vitale, et du coup j'ai rayé le plateau chauffant de ma creality ender 3, et je voulais savoir si c'était grave et qu'il y avait un risque ou si ça ne changeais rien comparé a avant ? 

Merci d'avance ! 

Posté(e)

Salut,

Tout dĂ©pend de la profondeur de la rayure 🙂 Si tu vois Ă  travers, c'est mauvais signe ! 

Plus sérieusement, une rayure peut profonde n'influencera pas l'impressions. Si tu l'as fait avec une carte bancaire, ça ne risque pas grand chose. 

• J'aime 1
Posté(e)

Le vrai problĂšme maintenant, comment vas-tu faire pour aller te faire vacciner sans ta carte vitale.

• Haha 3
Posté(e)

Pour me faire vacciner, je n'ai aucunement eu besoin de ma carte vitale (juste un formulaire à remplir) 😉

Posté(e)

Normal, ils sont cool avec les vieux

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, divers a dit :

ils sont cools avec les vieux

C'est la charitĂ© qui se moque de l'hĂŽpital 😄

Posté(e)

Oui, du haut de mes 63 ans dans deux semaines et avec une premiĂšre dose il y trois semaines.

Posté(e)

Ba moi ils m'ont demandĂ© ma carte vitale mĂȘme si j'avais le formulaire d'inscription du toubib. 

Je dois pas ĂȘtre assez vieux 

Posté(e)

@Titi78

DĂ©finitivement, tu es trop jeune 😉

Posté(e)
à l’instant, Titi78 a dit :

trop gros aussi

Si ça peut te consoler, tu n'es pas le seul 😉

Posté(e)

Trop Gros, Trop Gros, Non mais alors, on a quand mĂȘme le droit de faire un quintal bordel.

Posté(e) (modifié)

Quintal dĂ©passĂ© de 15 kg au dĂ©sespoir de ma petite femme 😄 et de mon mĂ©decin (heureusement que je suis grand 😉 ça me permet de rĂ©duire un peu mon IMC)

Modifié (le) par fran6p
Posté(e)

C'est fou comme je me sens moins seul d'un coup ! 

Posté(e)

Ben voilà, une nouvelle rubrique est née sur ce forum: les imprimantes pour les gros et les vieux.

premiÚre piÚce imprimée: un pilulier journalier

seconde piÚce plus compliquée : un pilulier semainier 

En troisiĂšme, le top du top de l’impression: un boĂźtier pour ranger l’appareil de prise de glycĂ©mie.

• J'aime 1
Posté(e)

Ils faudrait ajouter un boĂźtier de rangement et nettoyage de prothĂšses auditive ainsi qune boite de transport du tensiomĂštreÂ đŸ€ŁđŸ˜†

Posté(e)

PiĂšce supplĂ©mentaire : un support pour accrocher toutes ces boites au dĂ©ambulateur ! 😉

• J'aime 1
Posté(e)

Ce n'est plus un forum c'est un ehpad 😄 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Hein.

Posté(e) (modifié)

Hein, tu peux répéter 

Modifié (le) par divers
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, gerardm a dit :

LE MONSIEUR TE DIT

Te demandes 😄 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Moi j'ai qu'une chose à rajouter dans ce cas la 😄

Modifié (le) par Tormak
Insertion lecteur
  • Haha 3
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Cher @robinmoon j'espÚre que notre réponse collégiale t'a apporté de bonnes informations, surtout n'hésites pas à reposer une autre question, nous nous ferons une joie d'y répondre.

PS: n'en prends pas ombrage, mais j'ai l'impression que nous nous sommes un peu lùché sur ta question.

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • CrĂ©er...