Idealnight Posté(e) Avril 5, 2022 Partager Posté(e) Avril 5, 2022 @SevenSam sur certaines photos l'oeil est plus attiré par la batterie à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SevenSam Posté(e) Avril 5, 2022 Auteur Partager Posté(e) Avril 5, 2022 (modifié) @Idealnight normal c'est une DIY electronique fait avec des support en 3D pour la trigger j'ai mis le tout sur thingiverse, c'etais ca ou me payer la meme chez roland a 7000 € minimum thingiverse : https://www.thingiverse.com/thing:5027147 j'ai copier une cymbale a 500 €, prix de reviens 25 € video : bon apres ca fait 15 ans que j'avais plus jouer bon j'arrete le hors sujet Modifié (le) Avril 5, 2022 par SevenSam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SevenSam Posté(e) Avril 24, 2022 Auteur Partager Posté(e) Avril 24, 2022 J'ai essayer de faire un montage pour mon e3d hemera (bah oui on a pas envie que des € dormes) mais si je fait la solution la plus simple je perd encore 6cm en; 2cm a gauche et 4cm a droite en gros je passe de 250mm a 244 pour un plateau d'origine de 310mm. l'autre solution et que je refait tout le support de montage sur le mgn12h et je passe l'hemera sous le profilé en aluminium donc le radiateur du hemera face a moi (mais alors le montage d'origine de la sapphire est beaucoup mieux...) J'ai pas testé mais sur ma voron 350 elle devrais bien passer (oui j'attend l'hotend magnum et je fait un montage pour le lgx) pour le hemera, j'ai vue des personnes qui retire le gear pour le mettre sur un moteur pancake, mmmm j'hesite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SevenSam Posté(e) Mai 1, 2022 Auteur Partager Posté(e) Mai 1, 2022 (modifié) bon je me suis amusé a dessiner vite fait un support pour le hemera pour le monté sur le mgn12h avec une partie de la voron X carriage en deux parties, j'ai commander le kit upgrade Revo Hemera, ayant recus le Revo voron pour ma Voron, je dois dire que je suis séduit... et le beau bébé qui bosse : https://www.youtube.com/watch?v=m36cbQWWkDc verdicte du support... Il est bon, mais sur ma machine il ne fait que gagner 2cm+/- en X et je perd en Z, vue qu'il est plus bas et je suis bloqué avec le hemera a vie (facon de parler) alors vos mieux utiliser ma premiere version plaque a visé sur le carriage du voron d'origine quitte a perdre 2cm ca permet de revenir a d'autre outils Stealthburner, Afterburner et j'en passe2,5cm Note : si c'est une voron avec frame d'origine il n'y a aucune perte en x ou y peut importe le mod 1 ou mod 2 (si ma deuxieme version on perd en Z) Modifié (le) Mai 1, 2022 par SevenSam ajout info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SevenSam Posté(e) Mai 10, 2022 Auteur Partager Posté(e) Mai 10, 2022 j'étais tellement occupé avec la voron 2.4 que j'ai pas eu trop le temps avec celle-ci en plus le pcb et la nappe avait bruler, j'ai reparer ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SevenSam Posté(e) Mai 11, 2022 Auteur Partager Posté(e) Mai 11, 2022 bon j'ai retiré l'e3d hemera et j'ai monté un nouveau stealthburner avec kit ffc (faut que j'allonge mes cables ou je modifie le couvercle pour pouvoir le fermer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SevenSam Posté(e) Mai 16, 2022 Auteur Partager Posté(e) Mai 16, 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd24 Posté(e) Septembre 5, 2022 Partager Posté(e) Septembre 5, 2022 Bonjour, Après plusieurs mois d'utilisation sans problème de ma SP (outre obstruction de la tête d'origine) je rencontre des défauts d'impression suite à passage sur dragon V2 montage custom (solide via support en aluminium vissé de manière robuste aux mouvements rapides et vibrations) J'ai commandé une version standard flow mais même si elle a le mérite de ne pas se boucher le débit me semble extrêmement élevé. J'ai essayé d'augmenter la vitesse d'impression pour compenser mais j'ai des gros pâtés se forment au fil du temps puis finissent par s'incorporer maladroitement dans la pièce ce qui me fait penser à un problème de synchronisation vitesse déplacement refroidissement température et débit extrusion Photos du montage et du cube de calibration en PJ. Tranchage réalisé avec ideaMaker, si besoin je peux partager mes paramètres. Quels changements de réglage effectuer ? J'ai déjà essayé plusieurs pistes mais sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés