Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Conseils pour achat imprimante plusieurs couleurs.


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 500
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Débutant

Description du besoin

Bonjour à toutes et à tous,

Bien content de ma Créality ender 3 pro, je souhaite passer à la vitesse supérieure en achetant une imprimante me permettant des faire de objets avec plusieurs couleurs.

Le choix entre plusieurs têtes ou mélange de filaments, je me pose la question de laquelle choisir, tout en restant avec du matériel simple et sans avoir un coût d'impression onéreux.

Avez-vous déjà des expériences sur des modèles dans ma gamme de prix, 4 à 500€ ?

Trop tard pour la fête des pères, je sais.😂

D'avance merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis aussi  un débutant et j'ai pris une Ender 3 Pro Creality, mais je ne te cache pas que pour l'instant je suis plutôt déçu.

Je vois beaucoup de sujet sur ces modèles Creality.

J'espère que d'autres membres plus aguerris que moi te répondront et te conseilleront probablement mieux que ce que je peux le faire.

@•++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Paulo83 : Les 500 euros ne concernent que l'adaptation de ta Ender 3 à un système multi matériaux ? Ou tu cherches à partir sur une nouvelle machine multi couleur ?

Système 1 buse, plusieurs bobines : 

Adaptable avec ta machine actuelle,  tu as des options telles que celle la : Palette 2S (Amazon) ou le MMU2S (sachant que ce dernier est prévu pour machine Prusa i3).

Les plus: c'est simple à installer sur une machine bien calibrée. Les moins : ca consomme plus de matière à cause des tours de purge.

Système à plusieurs buses