PPAC Posté(e) Octobre 10, 2021 Posté(e) Octobre 10, 2021 il y a 4 minutes, Savate a dit : Un plateau PEI magnétique ? Gagné ! Elle fonctionne super bien pour trouver se qui ce cache dans des cartons cette boule de cristal ! 1
Savate Posté(e) Octobre 10, 2021 Posté(e) Octobre 10, 2021 (modifié) il y a 1 minute, PPAC a dit : Elle fonctionne super bien pour trouver se qui ce cache dans des cartons cette boule de cristal ! C'est clair elle ne marche même qu'avec les objets dans les cartons, le vendeur a du me refiler un vieux surplus des douanes, je vais la renvoyer Modifié (le) Octobre 10, 2021 par Savate 1
jcjames_13009 Posté(e) Octobre 10, 2021 Posté(e) Octobre 10, 2021 Il y a 3 heures, PPAC a dit : Elle fonctionne super bien pour trouver se qui ce cache dans des cartons cette boule de cristal ! Ah oui mais là on joue pas dans la même division. On peut pas lutter 1
PPAC Posté(e) Octobre 10, 2021 Posté(e) Octobre 10, 2021 (modifié) il y a une heure, jcjames_13009 a dit : Ah oui mais là on joue pas dans la même division. On peut pas lutter Je voulais faire le coup d'un chat dans un carton avec la queue du chat qui dépasse ... mais étrangement, mon chat n'aime pas allez dans les cartons ... et je n'avais pas de sourie souris pour l'appâter dedans. Peut-être plus tard Modifié (le) Octobre 10, 2021 par PPAC 1
Idealnight Posté(e) Octobre 10, 2021 Posté(e) Octobre 10, 2021 @PPAC, le PEI va te changer la vie ^^, la boule de cristal en revanche c'est pour les charlatans hein @Savate 2
fran6p Posté(e) Octobre 10, 2021 Posté(e) Octobre 10, 2021 il y a une heure, PPAC a dit : je n'avais pas de souris Même pas avec ton ordinateur ? 1
Savate Posté(e) Octobre 10, 2021 Posté(e) Octobre 10, 2021 (modifié) @PPAC je suis sûr que tu as dans un coin une salière ou une poivrière en forme de souris (avec rechargement par le fil bien sûr ) Modifié (le) Octobre 10, 2021 par Savate 1
PPAC Posté(e) Octobre 10, 2021 Posté(e) Octobre 10, 2021 il y a 8 minutes, Savate a dit : une salière ou une poivrière en forme de souris Mais non même pas ... je cherche ... Ha voila ! (bon c'est pas avec la recharge par le fil ) Citation https://www.thingiverse.com/thing:4126511 Sinon peut être un remix de celle là : Citation https://www.thingiverse.com/thing:2274205 Bon voila ! c'est déjà la dérive dans le sujet de @Yo'... lui aussi il a une bonne boule de cristal (et par ma faute ... mes excuses ! je vais me faire tout petit / discret quelques temps )
Yo' Posté(e) Octobre 10, 2021 Auteur Posté(e) Octobre 10, 2021 il y a une heure, PPAC a dit : mes excuses ! je vais me faire tout petit / discret quelques temps Surtout pas ! On est dans le forum blabla, faites vous plaisir. 1
Idealnight Posté(e) Octobre 10, 2021 Posté(e) Octobre 10, 2021 Ben du coup @Yo', j'aurai voulu savoir quand est-ce que le père noël passera à la maison avec un beau carton que je puisse moi aussi faire le même post ? 1 1
PPAC Posté(e) Octobre 11, 2021 Posté(e) Octobre 11, 2021 (modifié) Il y a 12 heures, Idealnight a dit : quand est-ce que le père noël passera à la maison être bien gentils et sage toute l'année, une belle lettre (mail) avec de beaux dessins (.png) pour le père noël : papa.noel@lesimprimantes3d.fr ou barbu.noel@lesimprimantes3d.fr sans oublier un petit mot pour les lutins et les rennes (Tornade, Danseur, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Tonnerre, Éclair et Rudolph) Source image : https://www.conseilsdefamille.com/famille/a-lorigine-des-rennes-du-pere-noel-une-super-equipe/ Source image : https://www.jeuxetcompagnie.fr/les-rennes-du-pere-noel-existent-ils-vraiment/ et ... patiemment attendre la nuit du 24 décembre ... avec le verre de lait, les cookies, et une chaussette assez grande pour le carton ! Mais t'es pas un peux grand ? ... Car comment dire ... il va peut être falloir te parler d'un sujet éventuellement difficile a entendre ... je n'ose pas le faire sur le forum ... et il nous faudra un bon chocolat chaud avec des "spéculoos". Bon allez si je dit tout ! en fait le père noël se trouve très occupé ! alors c'est soit @divers soit @fran6psoit ... qui se déguisent pour le remplacer. Mais c'est seulement car le père noël dois surveiller chaque enfants ! Source image : https://www.rtbf.be/info/dossier/bon-a-savoir/detail_comment-epater-la-galerie-au-reveillon-qui-est-reellement-le-pere-noel?id=9172539 Edit : éventuellement, j'ai une K8200 https://reprap.org/wiki/3drag plutôt simple a transformer en calendrier de l'avent Modifié (le) Octobre 11, 2021 par PPAC 1
divers Posté(e) Octobre 11, 2021 Posté(e) Octobre 11, 2021 Mon film préféré de Noël c'est SANTA et Cie. Alain Chalat a toujours autant d'humour, de tendresse et il est maitre de l'autodérision. 1
fran6p Posté(e) Novembre 17, 2021 Posté(e) Novembre 17, 2021 Un nouveau «koikesse» Un indice, demain 2
PPAC Posté(e) Novembre 17, 2021 Posté(e) Novembre 17, 2021 Probablement une imprimante 3D ! (là je ne pense pas pouvoir me tromper ... bien que ) De chez Creality ? Peut être une CR-6 qqchose ? mais pas la CR-6 MAX ! car pas les même dimensions : @Savate tu sais déjà ! non ?
Idealnight Posté(e) Novembre 17, 2021 Posté(e) Novembre 17, 2021 En tout cas c'est écrit en chinois et il y'a un poc dans le carton 2
Savate Posté(e) Novembre 18, 2021 Posté(e) Novembre 18, 2021 Je vous rappelle que j'ai renvoyé ma boule de cristal qui ne marchait qu'avec les cartons ... moralité je n'ai strictement aucune idée de ce qui se cache sous ce truc. C'est relativement gros, C'est fragile ça craint la pluie il y a un sens Et on ne peut en empiler que 8 (soit l'emballage est costaud, soit ce n'est pas lourd - ou les deux) une imprimante résine ? 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 18, 2021 Posté(e) Novembre 18, 2021 Il y a 13 heures, fran6p a dit : Un indice, demain Gaffe à l'embargo du coup Va falloir être bons et/ou patients du coups les gars car pas de réponse avant le 1er décembre 1
fran6p Posté(e) Novembre 18, 2021 Posté(e) Novembre 18, 2021 (modifié) Mise au point et désolé, j'ai failli «bouletté» Photo mise à jour : Modifié (le) Novembre 19, 2021 par fran6p 1
Savate Posté(e) Novembre 18, 2021 Posté(e) Novembre 18, 2021 Il y a 13 heures, Savate a dit : une imprimante résine ? dont le nom fait partie d'une des grosses planètes de notre système solaire ?
PPAC Posté(e) Novembre 18, 2021 Posté(e) Novembre 18, 2021 (modifié) il y a 20 minutes, Savate a dit : dont le nom fait partie d'une des grosses planètes de notre système solaire ? Si tu pense Elegoo Jupiter, c'est 40Kg en deux cartons et pas avant mi janvier 2022 ! (enfin d’après le kickstarter ) Modifié (le) Novembre 18, 2021 par PPAC 2
Savate Posté(e) Novembre 19, 2021 Posté(e) Novembre 19, 2021 Il y a 9 heures, PPAC a dit : Si tu pense Elegoo Jupiter, c'est 40Kg en deux cartons et pas avant mi janvier 2022 ! (enfin d’après le kickstarter ) Janvier 2022 ça va tu as de la chance, @divers va devoir attendre janvier 2023 pour sa nouvelle Prusa Oui c'est à la Jupiter que je pensais (mais peut être que ce n'est que le premier carton ? ). 1 1
fran6p Posté(e) Novembre 19, 2021 Posté(e) Novembre 19, 2021 Si Jupiter se transformait en Lucifer, HAL (CARL en français) émettrait alors son message : « ALL THESE WORLDS ARE YOURS – EXCEPT EUROPA. ATTEMPT NO LANDING THERE. » 2010: Odyssey Two, Arthur C. Clarke Plus que douze «dodos» 1
PPAC Posté(e) Novembre 19, 2021 Posté(e) Novembre 19, 2021 Bon alors pour faire passer plus vite le temps ... j'en propose un
fran6p Posté(e) Novembre 19, 2021 Posté(e) Novembre 19, 2021 De quoi nettoyer de nombreux plateaux et également utile avec des imprimantes résines (alcool isopropylique) ? 1 1
Messages recommandés