Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Je ne comprend pas pourquoi ...


Savate

Messages recommandés

Je vous explique, j'ai eu une machine pour imprimer/découper/lasériser il y a peu (24h)

ON m'a expliqué qu'il fallait changer le film aware  donc je me suis dit pas de problÚme, j'ai vu tous les films de JCVD et la firme aussi, mais impossible d'obtenir une firme aware qui fonctionne.

Donc j'ai repassé le vscode et je suis allé chez autobuild (ici ça s'appelle autosûr) mais toujours rien, nada, que dalle (mais j'ai des pneus neufs).

J'ai finalement demandé à mon hex, mais comme elle n'est pas bin mais qu'elle en a l'air ça ne marche toujours pas

je n'en peux plus j'ai vraiment tout essayé j'ai voulu changer ma 2208 pour une 2209 mais chez peugeot il n'ont rien compris !

je ne vous parle mĂȘme pas de Matrix (j'ai vu les 4 mais mon extrudeur ne marche pas beaucoup mieux que le 4), ni du choc des titans : taper deux extrudeurs ensemble ne les fait pas fonctionner en NFC et ils ne marchent pas mieux.

tout ça pour dire que depuis que j'ai ma machine je n'arrive à rien et que je ne suis vraiment pas content de ces machines chinoises mal fichues.

Aidez moi svp, je suis perdu ...

 

PS : je vous rassure ceci est une fiction, mais il y a des jours, je me demande ... 😄 

PS 2 : il faut que j'arrĂȘte les vapeurs d'ABS, apparemment ça abĂźme plus que prĂ©vu 😄 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Savate et en plus, tu as trois PS de retard.

Tu as pris un sacré coup de vieux ces temps ci, il est grand temps que tu te reprennes camarade.

Modifié (le) par divers
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Savate a dit :

Aidez moi svp, je suis perdu ...

J'ai dĂ©jà eu "en gros" le mĂȘme problĂšme sur un lave linge ! Donc je peux t'aider 🙂 (c'est presque les mĂȘme machines si je me trompe pas... ) 

et grĂące a une vidĂ©o d’internet (mais je sais plus de qui. ... peut ĂȘtre d'Heliox ou alors d'un utilisateur de facebook ) 

et avec un autre "frimaware" ( mais j'ai pu le lien, je me souvient qu'il y avais du bleu comme couleur de lien pour le téléchargement ) 

  •  le bug connus de la version "0.85 i",
    • il faut changer "utilisateur version 0.4 -no*b" par "utilisateur version 0.35.8.4.1.22.6 -qui_a_fait_des_recherches_et_appris_le_vocab"
      • et surtout pas la version "-pyro" qui elle fait prend feux a la machine ni la "-rĂ©solution_a_coup_de_marteau".

 

Pour la machine, a tu fait une demande de SAV en chine ?  ( je te recommande le SAV français : >>>Clic ici lien vers un site de poker<<< ) 😉 

 

Sinon prend l temps de regarder ma chaßne YouTube j'y parle de ma super collection de carton (vide) d'imprimantes 3D.

 

P.S. : Si tu a d'autre questions, soit patient, je serai sans internet environs 5 mois (j'ai piraté un mp3 et au jugement, demain, je serais surement interdis d'ordinateurs ... ) . 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu nous en disais un peu plus sur ta machine cela serait plus facile pour d'aider, ses mensurations (surtout si c'est un mĂąle), tu nous dit que son origine est chinoise donc normalement assez docile (avec une origine amĂ©ricaine faut faire gaffe, elles sont souvent armĂ©es de gros calibre et avec une française, la c'est galĂšre, elle n'en font qu'a leur tĂȘte).

Pour ton souci de film aware, je te conseil de voir du cĂŽtĂ© de Çetin Inanç, ses films aware sont trĂšs rĂ©putĂ©, bien qu'ils datent, le star wars est le plus connu (si tu les analyse avant de les mettre dans ta machine pour voir lequel te conviens le mieux, ne met pas le son et regarde les images Ă  une distance d'au moins 10 mĂštres, plus prĂšs tu risque des lĂ©sions oculaire permanente et avec le son en plus ça attaque les neurones).

Mais avant de commencer Ă  tout trifouiller et tout changer, commence par le dĂ©but en rĂ©glant bien ta chaise de bureau (ou fauteuil selon tes moyens), elle doit ĂȘtre Ă  la bonne hauteur et il ne doit pas y avoir de jeu dans les roulettes (pense Ă  bien les graisser, le beurre fonctionne bien, la vĂ©gĂ©taline aussi si tu est vĂ©gan), tu peut y rajouter des coussins (met faut refaire un rĂ©glage de hauteur) surtout si elle est en skai car en Ă©tĂ© ça colle (le plaid Ă  franges va trĂšs bien aussi pour Ă©viter de rester collĂ©).

si aprĂšs cela tu est toujours perdu, reviens nous voir (si tu retrouve le chemin), on essayera de trouver d'autres solutions.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand mĂȘme l'impression que mon problĂšme n'est pas pris trĂšs au sĂ©rieux

* mon trÎne est parfaitement bien réglée à la feuille lotus

* les roulettes de mon fauteuil sont nickel chrome, je ne viens pas de Vega, je suis Terran et je graisse mes roulettes au saindoux (je ne sais pas pourquoi tous les animaux du quartier viennent me voir d'ailleurs)

* 90 - 120 - 160 perrier like pour les mensurations de la machine, c'est une femelle chinoise je pense (mais je ne suis pas sûr)

* j'ai vu tous ses films aware de 9,99 m et mon dernier scanner n'a rien montré du tout aucun neurone cramé : il n'y en a plus

 

 

@Ironblue,

Manifestement vapeur d'abs plus vapeurs de rĂ©sine ça dĂ©chire 😄 

Fait attention aux prochains contrîles anti dopage, ça ne passera pas  😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que nous sommes sur le plus grand Forum francophone du monde judéo-chrétien consacré à l'univers de l'impression 3D.

Et bien, permettez-mois de vous dire que ce n'est guĂšre glorieux.

Je ne comprend pas ce besoin d'Ă©crire des Ăąneries alors qu'il y a tant de sujets scientifiques hautement sĂ©rieux qui n'ont pas de rĂ©ponse comme par exemple: "bien choisir son imprimante Ă  moins de 150 € livraison gratuite et avec une bobine incluse (quand-mĂȘme pour 150€, ils peuvent faire un effort ces voyous du bout du monde)" et tant de pauvres gars tourmentĂ©s dont les messages sur le forum sont des appels de dĂ©tresse qui pour certains les amĂšneront au suicide de leur imprimante unique et d'autant plus prĂ©fĂ©rĂ©e.

Puisque c'est ainsi, je vais m'inscrire sur le forum de La Croix et celui de Sagesses Bouddhistes, eux ils ont de vrais valeurs.

  • Confus 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, divers a dit :

Puisque c'est ainsi, je vais m'inscrire sur le forum de La Croix et celui de Sagesses Bouddhistes, eux ils ont de vrais valeurs.

Moi, j'hĂ©site pour "Les SƓurs de la PerpĂ©tuelle Indulgence" ...   https://www.lessoeurs.org/

https://fr.wikipedia.org/wiki/SƓurs_de_la_PerpĂ©tuelle_Indulgence 

car c'est du travail pour avoir la bonne tenus et maquillage ...😉 et aussi car le nom "SƓur Marie Qu'on Fesse" et dĂ©jĂ  pris ...

  • Confus 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cela ne rĂ©sout pas le souci de Tatane... euh pardon Savate, il n'ose mĂȘme plus poster sur son sujet le pauvre (ou alors il a trouvĂ© la solution et ne veux pas la partager)

Donne nous les paramĂštres d'impression peut ĂȘtre que le souci vient de la, une imprimante (surtout femelle) si elle n'est pas chaude, tu ne peut rien y introduire, donne nous sa tempĂ©rature pour voir si elle convient Ă  ce que tu veux lui mettre dedans.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ironblue a dit :

il n'ose mĂȘme plus poster sur son sujet le pauvre (ou alors il a trouvĂ© la solution et ne veux pas la partager)

Je n'ai jamais réussi à la régler, j'ai tout démonté, tout remonté (mais il reste des piÚces, elle ne doivent pas servir) 

tout re réglé, c'est parfait puisque j'ai tout vu dans tumétro et je suis maintenant un expert en réglage de firmaware  ...

Mais ça ne marche pas, quand mĂȘme une machine Ă  10,50 € ça devrait marcher tout seul et sans avoir Ă  se triturer le neurone (non ce n'est pas sale 😄)

Je pense que je vais la renvoyer au fournisseur (ou bien je vais racheter le fournisseur comme ça j'aurai un sav pour moi tout seul)

Et surtout je n'ai surtout pas écouté tout vos conseils, parce que il y en a trop et que l'écran n'est pas à cÎté de la machine, le temps d'y aller et de revenir, j'ai tout oublié.

Mais qu'est-ce que je fais ici moi ?

C'est qui ces hommes en blanc ?

Non lĂąchez moi, je vais bien, tout va bien.

.

.

.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2022 at 06:51, Savate a dit :

.

.

.

J'ai mis en gras un point qui me semble important ! 🙂 

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RFN_31 a dit :

Je suis pas d'accord, pour moi c'est exactement l'inverse ... đŸ€­

Il semblerait donc que vous ayez un point de désaccord, un point, c'est tout !

ah oui autre point : je n'ai toujours pas rĂ©solu mes problĂšmes de machine Ă  coudre, et ce ne sont pas vos commentaires dĂ©placĂ©s qui vont rĂ©soudre mes problĂšmes. 😄 

Modifié (le) par Savate
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Savate a dit :

je n'ai toujours pas résolu mes problÚmes de machine à coudre

Avec du fil et une aiguille (un dĂ© pour se protĂ©ger Ă©ventuellement), Ă  l'ancienne quoi, ça ne fonctionne toujours pas 🙄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, fran6p a dit :

ça ne fonctionne toujours pas

non j'ai mĂȘme essayĂ© avec 10 dĂ©s mais rien Ă  faire rien ne s'imprime : le fil brĂ»le et les dĂ©s cĂšdent. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©^2 sors de ce corps 😄

C'est vraiment du portenawak ce fil(ament).

🙂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fran6p a dit :

C'est vraiment du portenawak ce fil

Je n'avais plus 10 dés (mais alors plus aucune), et vous n'aviez fait aucun effort pour mes dés.

Mais je viens d'essayer du filament à à la place du fil à coudre sur mon porte naouak et ça se passe un peu mieux, il y a des fils fondus sur le sol et j'ai plein de bouts laids (mais je n'en suis pas un hein).

Merci Ă  tous pour vos conseils lumineux, vous avez mis les points sur les i, vous m'avez montrĂ© la voie, et mĂȘme si je l'ai montĂ©e (la voix), je n'en ai plus (de voix) pour vous re-mercier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Savate a dit :

Merci Ă  tous pour vos conseils lumineux, vous avez mis les points sur les i, vous m'avez montrĂ© la voie, et mĂȘme si je l'ai montĂ©e (la voix), je n'en ai plus (de voix) pour vous re-mercier.

Pour nous re-Mercier rien ne vaut une bouteille de MERCIER et puis tu pourras continuer par une re-MERCIER et finir par toute une caisse.

image.png.98ef1324e8ec396a8ea3c0e5c4fb4050.png

PS: je t'envoie mon adresse en message privé pour la livraison de la caisse.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...